PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)

Aller en bas 
+75
FandePatrick
nanouchka
vanessad
Claudia
Tempicka
Chris
Elo131285
marinette
sansbruit1986
pupuce
Emy
sasah77
Norah
cathou07
oriana
soledad88
Anne-So
fiori04
Nathaele
comaurin
chouchou13
anne
bisounours
fanny40
Bina
kouki
manon m
lizouille
jacqueline carniel
Marine 2
CAROLE
lilik69
Luna
vivie
Elisabeth
Stephanie
Mimimoun
billy7
gaëlle
Aud2385
fan de toi2
Gwendoline
virginie76
Lilou8333
manu85
ludobiz
caro-23
annecaroline
milou62
lindafiori
Barbie Girl
mimipop
Vanessa
zouxiboux
liliecorse
sandrinemarseille
chloé
Haunted
M-Christine
Isa92
christelle13
trognon
mily
marie
del
steph b
babebes
isabel
loollaaii
marseillina
tulipe
Vizzy
Marine
plume613
Angélique Black
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marine
Sa vie: le forum




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:15

Dans les clips vous pensez qu'on aura le droit à "Mama Corsica" version choucroute sur la tête?! mdrrr j'espère tellement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Régulier
Elisabeth



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:45

Ah oui, j'aimerais bien le voir ce clip !!!! afro
C'est vrai que ca serait sympa !!! Laughing
J'espère avec toi Marine !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:32

Marine a écrit:
Dans les clips vous pensez qu'on aura le droit à "Mama Corsica" version choucroute sur la tête?! mdrrr j'espère tellement! Smile

Je sais pas pourquoi, mais je ne pense pas qu'il y aura ce clip! Very Happy
ça commencera surement avec "Elle est" et "J'en ai mis du temps"! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:08

Bon en fait ça me ferait rire mais je suis pas sûre que ce soit bon pour la carrière de Patrick! 52
Tant pis, on se consolera en allant voir la vidéo sur Youtube!
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:29

oui, ns on pourrait bien rire...
ça m'étonnerait , surtt qd on se souvient de ce qu'il a dit à la méthode Cauet le mois dernier qd ils lui ont passé l'extrait de "mama korsika" (en all) ".....je croyais m'en être..", il s'est arrêté de parler .. ms c'est clair que ce qui suivait ds sa tête était "débarassé"
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:34

Ccil a écrit:
Et pourquoi "4 mots" comme titre pour ce Best Of?? C'est bizarre je trouve de mettre une partie d'un titre de chanson comme nom... Hâte d'avoir une explication par l'intéressé! Laughing

Je suis la seule à m'interroger là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:50

c'est surrement due au succès de 4 mots sur un piano!
je trouve ce titre original! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:14

Oui moi aussi j"aime bien ce titre.
C'est une petite variante de "quelques mots" Laughing
Moi-même j'ai pris l'habitude de dire " Tu marques quatre mots sur ce que tu penses" au lieu de "quelques mots". scratch ça va pas bien là dedans??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:26

Moi je trouve ce titre original, c'est un clin d'oeil au succès de cette chanson! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:02

Effectivement pas certaine que le clip de Mama Corsica en studio soit une bonne promo Very Happy Razz

Personellement, je pense que j'achèterai quand même ce cd pour les clips en HD et les 5 titres live acoustic.

Sinon on va faire de la pub auprès des "non-fans" afin que le cd se vende Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:13

Il y aura seulement 5 titres live?
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:33

D'après ce que j'ai lu sur Amazon.fr oui.
Ca correspond à l'émission de TV5 donc pas autant de titres que pour un concert. Juste un ptit bonus comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:33

En tout cas moi je l'achète!!!
19 euros c'est quand même pas abusé et puis si on ne l'achète pas, pas de chance qu'il soit disque de platine ou mieux or!!!! cheers

Il faut qu'on montre notre intérêt quand même!!! Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:58

isabel a écrit:
En tout cas moi je l'achète!!!
19 euros c'est quand même pas abusé et puis si on ne l'achète pas, pas de chance qu'il soit disque de platine ou mieux or!!!! cheers

Il faut qu'on montre notre intérêt quand même!!! Embarassed scratch

c'est clair je pense la meme chose, si déja les fans n'achètent pas ça risque de pas marcher fort
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:21

Surtout qu'il est à 15,99€ à la fnac maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchou13
Membre avancé
chouchou13



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:36

15.99 puree ca baisse drolement !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Régulier
Elisabeth



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:43

Moi je l'ai acheté en 3 exemplaires ! Very Happy
Ca tombais bien je cherchais des idées-cadeaux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:44

en ce qui me concerne, peut importe le prix, je vais acheter ce cd! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanny40
Membre avancé
fanny40



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:44

Voici un article sur le best of:

http://www.ptitblog.net/article-968.html
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:47

merci Fanny pour ce p'tit article!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:19

mily a écrit:
en ce qui me concerne, peut importe le prix, je vais acheter ce cd! sunny



c'est pareil pour moi il pourrait couter des centaines moi,si c'est sur patrick j'achète!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouchou13
Membre avancé
chouchou13



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:27

a c'est clair aussi pour moi je l'aurais aussi, je me posais juste la question car c'est drole que ce soit si peu cher

merci fanny 40
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:47

Merci pour le lien Fanny
Moi je suis pareil que vous les filles dès qu'il s'agit de Patrick j'achète les yeux quasi fermés pirat il faut bien que je les ouvre un peu pour trouver le cd lol
Vivement le 5 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:13

Nous sommes bien d'accord... A priori, nous les "fans", nous allons acheter ce CD, quel que soit son prix.
Mais il ne faudrait justement pas qu'un tarif un peu élevé détourne les non fans... 15.99€, je trouve que c'est un prix très raisonnable pour le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:40

milles merci fanny40 pour le lien.moi je suis pareil que vous les filles quand il s'agit un truc sur Patrick on achete toutes sur les yeux fermés loll .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)   A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le Best Of ? (sortie 5 nov. 07 avec DVD Bonus)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook - Proposition - Journée de la femme
» Enreg. émission école des fans [5.09.10] Diff [25.02.2011]
» Quand la musique est bonne - TMC 07/09/2012
» Quand la musique est bonne - 11/02/2012 sur TMC 20h50
» Interview Telepro - Sortie 28/04/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: