PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]

Aller en bas 
+108
titine1968
soft
rebecca62175
sabie11
mimichele
superzenatti
juju
caro-23
titrite
laurence
joce17
oriana
lamisstouflette
pupuce
ludobiz
Nicolas
Bellou09
Isu#BliSS
vane
cigale
Nathaele
vanessad
Mélanie38
Celinemaniac
Ldj
Anne-So
lindafiori
miraval
loulou81
christelle13
Virginie30200
Emma
chouchou13
mwistiti
CAROLE
Chris
marie
Aud2385
M-Christine
marinette
yoenai34
del
fanny40
isabel
Fran
fan de toi2
zouxiboux
Fan de Patrick Fiori
Luna
Séverine
Lili
bebe
Natalie-espagne
mily
chouchette79
MynJo
Marine 2
pupuce77
Isa92
Vanessa
cathou07
lisa44
picpuce
minimoy
Yoenaï
Angélique Black
kritchette14
sabsab
Boo57
piou2a
laura76
phenomenemimi
saginni
Barbie Girl
Olivia
valou
vanessa1219
kouki
julie24
Mimimoun
Double_Je
mouna76
sevy86
anthony
Manumeuh
fandébutantedepat
Stephanie
Kinette
chloé
Marine
anne
cassis
billy7
misecata
babebes
lilik69
soledad88
flora
liliecorse
steph b
comaurin
annecaroline
lizouille
Haunted
bisounours
mimipop
trognon
sansbruit1986
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:41

L'image projetée sur Patrick est bien extraite du film Mayrig. ça me conforte dans mes déductions.
Je ne pense pas que ce soit pour son association, une séance photo comme celle là coute cher vu le nombre de personnes et le matériel et je ne vois pas pourquoi on mettrait en avant le film Mayrig pour une campagne d'information sur l'association. Je pense vraiment que Patrick a adapté la musique de ce film et que son album est centré sur le cinéma ou l'arménie.
Par ailleur je viens de découvrir sur Internet qu'on fêtait cette année le 17 novembre le centenaire de la musique de film et Patrick a annoncé la sortie de son album pour l'automne. Je pense maintenant que les deux choses ont liées.
Revenir en haut Aller en bas
bebe
Nouveau




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:08

lisa, je pense que tu as raison, on dirait que cest lié au cinéma, genre des reprises de musiques de film plus que l 'arménie ( un clin d'oeil a ses origines par le biais de mairig) de plus si ce sont bien des cordes a budapest cela concorderait au musique de film. plus le 100 eme anniversaire, c est quand meme un ensemble de détails qui me semblet allerdans ce sens, intéressant tout ca, une petit parenthese pour que sa voie opera soit mise en valeur?!!!!en tout cas jai hate de voir ce qu il nous a préparé et quoique qu en soit nos désirs, moi la voix de Patrick m'hérissent lespoils, iln'y a aucun chanteur en france de son envergure!!!c est indéniable, il a la voie et ce supplement d ame....
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:14

Je crois aussi que tu a raison lisa , si on rassemble tout les indices qu'il nous a donné ici et là , je pencherai plus sur un album de reprise de musique de films , qui serai une trés bonne idée car il y en a des très belle

J'adore cette idée qu'il nous donne des pti indices comme sa et qu'on s'amuse a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:49

Ou peut-être que cette séance photos n'a rien à voir avec l'album mais qu'il fera en effet partie de la BO du film? (Comme pour T'aime!) Parce que faire un album uniquement centré là-dessus me parait bizarre...
Mais bon on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:59

Moi je suis de l'avis de Lili lol

Je prie pour que vous ayez tort (désolé) lol
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:10

Lili a écrit:
Ou peut-être que cette séance photos n'a rien à voir avec l'album mais qu'il fera en effet partie de la BO du film? (Comme pour T'aime!) Parce que faire un album uniquement centré là-dessus me parait bizarre...
Mais bon on verra bien!

Et carrément acteur dans le film Smile...Je te suis Mimimoun Wink à prendre à la blague biensur.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:30

je pense pas que sa fasse partie de la BO d'un film , il nous aurai pas parler dans une des videos de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:32

Ben ptetre qu'il veut nous mener sur des fausses pistes lol
Pk alors nous demander de trouvez à quoi ça sert s'il dit lui-même que c'est pour l'album?
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:39

Je ne vois pas pourquoi on aurait fait venir tout ce monde pour nous envoyer sur une fausse piste. Ce n'est pas pour un clip parce qu'ils ont parlé de séance photo et pas de film et ce n'est surement pas pour une BO ou autre chose parce que Patrick n'aurait pas le droit d'en parler et de nous montrer des images. C'est donc bien quelque chose qui ne concerne que lui : son prochain album.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:42

Mouai lol (la fille pas chiante du tout) jtrouve que c'est un peu trop facile alors
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:55

oué enfin un peu trop facile , il nous dit peut être que c'est pour l'album mais le jeu est de trouver le thème de l'album et c'est pas si facil que sa , bien que je pense qu'on soit sur la bonne piste
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:58

Ben dans un album il peut y avoir plusieurs thèmes lol
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:09

oué mais je veux dire le thème d'ensemble quoi , comme les musiques de films lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:12

Ah oui oki lol

Bon jvous laisse chercher, mais le pire là dedans, je suis certaine qu'on nous dira pas pk c'était et on va devoir attendre et ça va nous torturer la tête lol

Jvous laisse moi jretourne à mes dictées
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Régulier
Séverine



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:18

Ou alors, c'est "simplement" des photos pour le livret de son album, il y a une chanson qui parle de sa famille du côté de son père, et en illustration on aura la photo avec la projection de "Mayrig" sur sa chemise. (D'ailleurs, c'est pour ça qu'on nous montre l'affiche, pour ne pas passer 3 jours à se prendre la tête sur l'origine de la projection... Wink )

Sinon, merci Cathou pour l'article! Very Happy Les AR jusqu'à Budapest... comme il a des fois tendance à légèrement exagérer, il y est peut-être allé deux fois pour enregistrer tel ou tel instrument, et puis voilà.

Et je ne pense pas qu'il puisse se permettre un album thématique. Eclectique, oui. Thématique, ça ne se vend pas très bien. (Ou alors, j'en serais très surprise, et très heureuse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:38

Oui je suis d'accord avec toi, thématique c'est trés restreint donc pour un public ciblé et par les temps qui courent c'est peut-être un risque...mais bon attendons la surprise, novembre n'est plus si loin (s'il sort effectivement en novembre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:58

oui novembre n'est plus si loin (c'est mon anniversaire d'ailleurs en novembre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre avancé
Luna



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:33

ah vous lire je pense aussi aux musiques de films...attendons pour voir...on est habitué à attendre...patience est notre 2ème prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:15

est ce que quelqu'un sait si Parlami d'amore mario a été une chanson ou une musique de film ? Je pense à ça parce que je suis presque sure que ce titre sera dans l'album
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:32

D'après ce que disait Amel dans le topic sur "Mariu", cela a en effet un rapport avec un film


Citation :
Je viens de faire une petite recherche pour en savoir un peu plus sur cette chanson. Elle a donc été chanter dans un film " Gli uomini, che mascalzoni!" ( Les hommes, ces coquains! (qui ont les idées mal placés)) de 1932.

Je pense que tu es sur une bonne piste Lisa... moi depuis le début je pense à des reprises aussi, maintenant sous quelle forme ?
Il me reste en tête une déclaration de Patrick dans une interview disant "c'est quelque chose qui ne s'est jamais fait jusqu'à présent"...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:43

Tiens justement, à Montbrun les bains, lieu de la séance photo, a vécu Jean Giono, écrivan et cinéaste...

http://www.montbrunlesbainsofficedutourisme.fr/article.php?new=70
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:45

C'est là justement que ça ne va pas, cela a déjà été fait. Plusieurs chanteurs ont mis des paroles sur des musiques de film, sans grand succès hélas Crying or Very sad Patrick réussira-t-il ce pari. Si j'ai vu juste, ce nouvel album sera à l'opposé de ce qui fait son succès sur scène, j'avoue ne pas comprendre la raison de ce choix. C'est vrai qu'un concert avec un orchestre philarmonique aurait son charme mais aurait-il du succès ? et ça couterait surement très cher
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:48

j'ai l'impression que tous ces indices cachés nous mènent sur cette piste de reprises de B.O de films, mais je ne suis pas convaincue que ce soit une super idée! attendons la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:00

Je ne sais pas pourquoi ? moi ça me fait plutôt penser à de la musique Tzigane mais bon c'est peut-être une idée farfelue!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:52

C'est vrai que tout un album sur des reprises de BO c'est quand même risqué! Ce qui me gêne le plus c'est pour la scène, je ne vois pas ce genre d'album très scénique Shocked ; mais bon peut être Patrick va t-il nous étonner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de patrick pour 2009
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: