PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]

Aller en bas 
+108
titine1968
soft
rebecca62175
sabie11
mimichele
superzenatti
juju
caro-23
titrite
laurence
joce17
oriana
lamisstouflette
pupuce
ludobiz
Nicolas
Bellou09
Isu#BliSS
vane
cigale
Nathaele
vanessad
Mélanie38
Celinemaniac
Ldj
Anne-So
lindafiori
miraval
loulou81
christelle13
Virginie30200
Emma
chouchou13
mwistiti
CAROLE
Chris
marie
Aud2385
M-Christine
marinette
yoenai34
del
fanny40
isabel
Fran
fan de toi2
zouxiboux
Fan de Patrick Fiori
Luna
Séverine
Lili
bebe
Natalie-espagne
mily
chouchette79
MynJo
Marine 2
pupuce77
Isa92
Vanessa
cathou07
lisa44
picpuce
minimoy
Yoenaï
Angélique Black
kritchette14
sabsab
Boo57
piou2a
laura76
phenomenemimi
saginni
Barbie Girl
Olivia
valou
vanessa1219
kouki
julie24
Mimimoun
Double_Je
mouna76
sevy86
anthony
Manumeuh
fandébutantedepat
Stephanie
Kinette
chloé
Marine
anne
cassis
billy7
misecata
babebes
lilik69
soledad88
flora
liliecorse
steph b
comaurin
annecaroline
lizouille
Haunted
bisounours
mimipop
trognon
sansbruit1986
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:17

C'est vrai que les indices nous font penser à un album de reprises de musiques de film. Mais c'est peut-etre comme le bestof un album de transition, et qu'un vrai album sortira un peu plus tard. Je pence à ça parce que sur scène, ça le ferai pas. C'est impossible d'avoir un orchestre philarmonique donc patrick serait obligé de chanter sur un play back !!! C'EST NUL !!!. Et puis les musiques de films ne sont pas adaptées pour un spectacle debout les bras en l'air. C'est plus un truc pour personnes agées assises sur leur siège. Non, je pense que cet album est un hommage à la musique de film pour le centenaire mais que ce n'est pas le vrai nouvel album de Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:54

Bon, ben moi, ça commence à m'inquiéter tout ça !!! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:00

oué moi aussi , et en plus la patience n'est pas ma plus grande qualité au contraire mdr
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:56

lisa44 a écrit:
C'est vrai que les indices nous font penser à un album de reprises de musiques de film. Mais c'est peut-etre comme le bestof un album de transition, et qu'un vrai album sortira un peu plus tard. Je pence à ça parce que sur scène, ça le ferai pas. C'est impossible d'avoir un orchestre philarmonique donc patrick serait obligé de chanter sur un play back !!! C'EST NUL !!!. Et puis les musiques de films ne sont pas adaptées pour un spectacle debout les bras en l'air. C'est plus un truc pour personnes agées assises sur leur siège. Non, je pense que cet album est un hommage à la musique de film pour le centenaire mais que ce n'est pas le vrai nouvel album de Patrick.

Nan je pense que ce sera un "vrai" nouvel album pour reprendre ton expression Wink . A savoir quelque chose de neuf, même si ce sont des reprises ce sera forcément à la sauce Fiori. Et y'a un truc qui me dérange....pourquoi y'aurait-il forcément du philarmonique dedans? ...Budapest peut-être, mais Patrick est un Marseillais Wink donc Budapest peut-être une ou deux fois lol. Enfin je dis ça, peut-etre que je me trompe aussi Smile. J'espère pas en tous cas car le philarmonique c'est pas mon truc mais alors pas du tout alors si Patrick s'engage la dedans .... beurk beurk beurk. Enfin on me dit souvent que les a priori ne sont pas bons alors...Je vais quand même chercher les indices lol mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:13

sur le forum off il parle d'un album peut être plus centré sur ses origines .. peut être des nouvelles chansons mais en hommage a ses origines arménienne
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 23:52

Avec tout ce que je viens de lire, ça commence moi-aussi à me faire peur. J'espère qu'il est bien sur de son coup pour ne pas faire un FLOP!!!, (je ne l'espère pas) mais si il commence à changer son style, j'ai peur que sur scène, ce ne sera pas pareille car il aime bougé et faire bouger son public.

Donc, on verra ça quand l'album sortira, plus que quelques mois à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:21

Vu sur le site off: Le cinéma sera le thème de son prochain album.
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:26

Je pense que ça va etre sympa comme thème!! ça va faire du changement!! quoique...
Par contre impossible de lire la vidéo!! Si il y en a qui y arrivent dites le! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:29

J'y arrive pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:38

Pour moi c'est ok !
Quelle surprise...
Les plus belles et plus grandes musiques de film sur lesquelles Patrick va poser sa voix.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:40

Maintenant c'est oki aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:41

Voilà la vidéo pour celles qui n'arrivent pas à la lire sur le site off. Very Happy :

http://www.megaupload.com/?d=IS4EWFRX
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:50

Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 GS_55d664aef943f0be418847ad7be936da
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:11

65 Je le crois pas !!!! J'ai mon émoticone Exclamation Laughing C'est toi qui l'a fait, Isa Question Parce-que je l'ai pas vu dans les smileys scratch

Nan, mais c'était une blague Very Happy Je sais plus où me mettre, là Embarassed Laughing

En tout cas, c'est gentil ! Merci sunny

Gros bisous

Cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:13

Ben voila ! je devrais sauter de joie parce que j'ai vu juste, mais l'idée ne m'enchante pas beaucoup. Après un Best-of, un album de reprises .. ça fait un peu cheap. Hélas pour moi, je ne connais pas beaucoup de musiques de film qui incitent à danser, sauter ou remuer les bras. Je crains beaucoup pour les concerts.
Pour ne pas être trop déçue, je préfère penser que cet album est juste un hommage à la musique de film pour fêter le centenaire et qu'un vrai album de création verra bientôt le jour
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:14

[quote="cathou07"]Voilà la vidéo pour celles qui n'arrivent pas à la lire sur le site off. Very Happy :

http://www.megaupload.com/?d=IS4EWFRX[/quote]

merci super cathou Laughing toujours la quand il faut pour nous aider ! je l'a charge car sur le site off je peut pas la lire
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 23:27

Bien joué Isa tu m'a devancée!!!! Clap, clap, clap!!! Bon ben je vais quand même mettre la mienne:Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Smilie10

T'inkiet Cathou j'espère que bientôt tu auras droit à une émoticône rien que pour toi!!!! On te la doit bien car encore une fois tu nous sauve la mise!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 1:57

lisa44 a écrit:
Ben voila ! je devrais sauter de joie parce que j'ai vu juste, mais l'idée ne m'enchante pas beaucoup. Après un Best-of, un album de reprises .. ça fait un peu cheap. Hélas pour moi, je ne connais pas beaucoup de musiques de film qui incitent à danser, sauter ou remuer les bras. Je crains beaucoup pour les concerts.
Pour ne pas être trop déçue, je préfère penser que cet album est juste un hommage à la musique de film pour fêter le centenaire et qu'un vrai album de création verra bientôt le jour
J'aurai juste tendance à dire... idem. Après le best-of, j'attendais tellement un bon album comme les derniers! Là j'suis déçue. Surtout que comme j'l'ai déjà dit, j'ai toujours l'impression que les artistes qui font des albums de reprises font ça car ils ne savent plus quoi faire d'autres, alors que lui en fasse un... Enfin bon ça donnera 'têtre bien, mais j'attends déjà avec impatience l'album d'après, en espérant que ce sera autre chose qu'un best-of ou des reprises.
C'était mon avis du soir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:51

je pense que les filles vous avez tout dit .....moi aussi personnellement l'idee d'un album sur le cinema ca m'enchante pas trop j'aurais aussi preferee un album tout neuf...bon on verra bien ce que ca donnera sur scene .....lili je pense que tu as tout a fait raison.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Patrick Fiori
Régulier
Fan de Patrick Fiori



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:56

Je pense aussi la même chose que vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:13

Lili a écrit:
lisa44 a écrit:
Ben voila ! je devrais sauter de joie parce que j'ai vu juste, mais l'idée ne m'enchante pas beaucoup. Après un Best-of, un album de reprises .. ça fait un peu cheap. Hélas pour moi, je ne connais pas beaucoup de musiques de film qui incitent à danser, sauter ou remuer les bras. Je crains beaucoup pour les concerts.
Pour ne pas être trop déçue, je préfère penser que cet album est juste un hommage à la musique de film pour fêter le centenaire et qu'un vrai album de création verra bientôt le jour
J'aurai juste tendance à dire... idem. Après le best-of, j'attendais tellement un bon album comme les derniers! Là j'suis déçue. Surtout que comme j'l'ai déjà dit, j'ai toujours l'impression que les artistes qui font des albums de reprises font ça car ils ne savent plus quoi faire d'autres, alors que lui en fasse un... Enfin bon ça donnera 'têtre bien, mais j'attends déjà avec impatience l'album d'après, en espérant que ce sera autre chose qu'un best-of ou des reprises.
C'était mon avis du soir! Razz

Que dire de plus, je pense la même chose que vous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï
Régulier




Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:03

Idem pour moi, j'aurai préféré un album tout nouveau tout beau mais bon, j'attend le résultat!! Je sais qu'avec Patrick on a souvent des bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:18

mouais... je sais pas trop quoi en penser, d'un côté j'aime bien le cinéma et c'est vrai qu'il y a de véritables chef-d'oeuvre en matière de musique de film, mais d'un autre côté faire tout un album avec ça..... et puis sur scène..... où alors il faut que, par exemple,il est choisit la musique de "full monty" et qu'il nous fasse un strip tease d'enfer mdr . De toute façon, on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:29

Sinon y'a aussi la fièvre du samedi soir !
Et s'il nous fait la chorégraphie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:29

ouais ... finalement ça peut être très chaud mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]   Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album de Patrick... Le cinéma [Le 24/11/08]
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album de patrick pour 2009
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: