PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Si tu revenais" : Single promo?

Aller en bas 
+31
trognon
sima
Jess
Nicolas
Norah
Anne-So
Stephanie
kouki
Barbie Girl
Vanessa
cathou07
marie
isabel
annecaroline
Elisabeth
cassis
soledad88
billy7
Emeline
liliecorse
Emy
mimipop
lauralune
sansbruit1986
sylvie67
mily
Yoenaï01
steph b
Aud2385
Marine
Haunted
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haunted
Fait partie des murs...




"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:48

Je viens d'entendre un extrait de "Si tu revenais" (version 2007 bien sûr) sur RFM...
Peut-être un single pour la promo du BestOf comme je le pensais! Du moins, cela expliquerait pourquoi seule cette chanson a été ré enregistrée!
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:17

Si c'est bien le cas, c'est une très très bonne idée et ça redonne à cette chanson l'occasion d'avoir le parcours qu'elle méritait, tant c'est une magnifique chanson voir la plus belle chanson de Patrick, selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aud2385
Membre avancé
Aud2385



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:37

ce serait mega super génial ...

a chaque fois que je l'entends, j'ai les larmes....
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:12

oui effectivement ce serai très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï01
Régulier
Yoenaï01



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:33

Je viens d'entendre aussi l'extrait sur RFM à l'instant. Il a été présenté comme "le nouveau titre de Patrick Fiori".
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:36

Ah c'est génial si c'est le nouveau single!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie67
Nouveau




"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:27

Si c'est bien ça, très beau choix, quelle belle chanson I love you !!

Bisous,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:39

tres bonne chanson en plus la nouvelle version est genial...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:33

Voilà pourquoi elle a été ré enregistrée!! Very Happy Tout s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
lauralune
Nouveau
lauralune



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:22

Super Smile Esperons qu'elle aura le succès qu'elle mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:19

Marine a écrit:
Si c'est bien le cas, c'est une très très bonne idée et ça redonne à cette chanson l'occasion d'avoir le parcours qu'elle méritait, tant c'est une magnifique chanson voir la plus belle chanson de Patrick, selon moi!

Toujours sur le coup pour les single Ccil Very Happy
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée car cette chanson est tout simplement sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:21

mimipop a écrit:

Toujours sur le coup pour les single Ccil Very Happy
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée car cette chanson est tout simplement sublime !

Oui c'est vrai! Laughing C'est parce que j'écoute souvent la radio!
Je rejoins votre avis, sur le fait que cette chanson est vraiment très belle, c'est un très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Nouveau
Emy



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:33

L'ai aussi entendue cet apm sur Cherie Fm, quell ebon choix et quelle bonne nouvelle!On cartonne su rles choix de singles ces temps ci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:23

Wahouuu trop bonne nouvelle même si ça veut dire que je vais pleurer pas mal si je tombe dessus à la radio. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Nouveau
Emeline



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:05

Ah je n'ai pas encore entendu cette nouvelle version mais bon à mon avis je vais moi aussi pleurer, cette chanson me fait toujours pleurer, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:25

Oui mais tu verras sur la nouvelle version l'émotion est encore plus forte dans sa voix. Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
billy7
Nouveau
billy7



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptySam 24 Nov 2007 - 16:40

Je suis vraiment heureux qu'il sorte cette chanson en single (promo) car dans l'eponyme, je me disais "c'est vraiment dommage qu'il ne l'a pas sortit...) et là...si et c'est génial!!!!!

Et en plus cette chanson est autobiographique pour Patrick en ce moment...ça doit être aussi pour ça qu'il a voulu la sortir...

Biz...Biz...Biz...
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptySam 24 Nov 2007 - 17:59

Quelle nouvelle ! J'adore cette chanson surtout depuis la nouvelle version sur le dvd du best of. Super idée de la sortir en single!!
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:10

trop bien si il sort cette chanson , je l'adore puis ellle est tellement touchante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:52

En ce moment même sur Chérie Fm !!
ça m'a fait trop bizarre d'entendre le début d'accord à la guitare et de me dire "oui oui c'est bien Si tu revenais"... lol

"très jolie chanson signée Goldman pour Fiori" vient de conclure l'animateur !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Régulier
Elisabeth



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:28

C'est super ! Je l'ecoute en boucle cette chanson ! Maintenant en plus la radio sera de mon coté ! cheers

Merci Ccil pour l'info ! Toujours au taquet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
billy7
Nouveau
billy7



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:42

Si quelqu"un trouve la pochette du single promo, faites moi signe... bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:34

moi je vais guetter priceminister , a mon avis c'est là qu'il y a le plus de chance de le trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:47

elle passe en ce moment sur chérie fm
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? EmptySam 1 Déc 2007 - 10:36

waouh "si tu revenais", de bon matin en allumant la radio... on ne peut pas faire mieux ! quel plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Si tu revenais" : Single promo? Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si tu revenais" : Single promo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er single promo : LIBERTA
» Prochain single: "4 mots sur un piano"
» Single "Merci!"
» Un petit article de Patrick dans "Voici"
» Clip Il parait - Vidéo dispo p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: