PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prochain single: "4 mots sur un piano"

Aller en bas 
+112
Yoenaï01
lauralune
chouchou13
lilik69
joce17
martine.nadia
manon m
Elisabeth
kouki
vivi13
plume613
Chris
Elo131285
laauraa
loulou81
amel
maymay43
flora
mimichele
Yoenaï
celine69
fan de toi2
caro-23
didine
Norah
zouxiboux
van
jzena23
sandrinemarseille
laurene
marie
babebes
marinette
sima
aud
mayenne
sansbruit1986
vivie
celine42
mara
virginie76
shakilol
shivette
number5
cathou07
Barbie Girl
isabel
vanessad
comaurin
Vizzy
cecilia
Claudia
FandePatrick
zoumpa
aure13
yasso
Pauline6
titeuf6955
oriana
liliecorse
pat13
loollaaii
marianne
christelle13
annecaroline
jacqueline carniel
ghislaine
auré86
Ophelia
mvanessa
tulipe
marinz
fanny40
Petitfiori
nanouchka
jennilee
pupuce
titine1968
Luna
Lili
anne
lizouille
kayra
ptitelaetitia
trognon
nono22
bisounours
ilparait
mily
Emy
billy7
Marine 2
Marine
claire13
del
Isa92
June
steph b
soledad88
Anne-So
Ryan
chloé
valou
Vanessa
lindafiori
christele
chacha618
mimipop
Pauline
Mimimoun
M-Christine
Haunted
116 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:19

Je viens de lire sur le forum du site officiel que le prochain single serait "4 mots sur un piano"!!! Ce serait génial! bounce A confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:13

Personnellement je ne crois pas que cela puisse marcher en radio, trop lent et pas assez accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:00

De toute façon accrocheur ou pas on s'en fou un peu vu que comme d'hab il n'y aura surement pas de single....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Régulier




Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:25

Ce qui serait génial et vendeur, c'est qu'il fasse plein de télés et promo...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:38

Je pense qu'avec une bonne promo, elle pourrait bien marcher! En espérant qu'un single sorte, on ne sait jamais!! Rolling Eyes
C'est une belle chanson, avec de magnifiques paroles, un beau trio comme il y en a peu, avec Jean-Jacques Goldman en plus!!!!!!!!! Je pense qu'elle doit bien passer en radio, à voir.......
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:53

Ah cool cette info mais elle me surprend aussi...à la fin de la tournée, il fait la promo de l'album avec un nouveau titre ??
Par promo je sous entend diffusion radio surtout Wink et pourquoi pas un clip...mais je n'imagine pas trop de plateau tv.

Même si ce n'est pas le titre que j'aurai personellement choisi pour faire de la promo, je trouve ce choix tt de même bon. Smile

J'adore la collabo Patrick/JJG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacha618
Régulier
chacha618



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:23

Personnellement, je n'aurais pas choisi ce titre comme nouveau single, c'est vrai que la chanson est bien mais il y en a des mieux qui accrochent plus, comme "a genoux" par exemple, enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
christele
Membre avancé
christele



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:08

ben moi aussi je trouve bizarre de sortir un single maintenant tant de temps apres l'album mais ca m'empecheras pas de l'acheter pour fignioler ma collection de single(qui je l'avoue me revient chère lol Razz )
on va surveiller les rayons alors
l
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:10

merci pour l'info Wink

Par contre je penserai plutot au grand retour de JJ.Goldman et ce single pour faire sa promo Question
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:19

moi je suis tout a fait d'accord avec vous les filles mais d'un coté il avait sa tournee a coter donc dur dur dur de faire sa promo en meme temps... etc..moi aussi je suis contente par cette nouvelle.car elle est belle wub lol et ma mere l'aime bien cette chanson lol mais par contre pour moi ca va etre dur dur pour trouver ce single car les autres qui sont sortis il y a quelque temps je ne les avais pas trouver Crying or Very sad Sad lol meme si j'ai la chanson sur l'album loll meme si je le trouve je ne vais pas m'en priver lol! j'aime trop les pochettes des singles wub lol.bisous
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:52

merci pour cette super info c'est une chanson que j'adore et j'espère que cette foi si le single sortira dans les bac et que ce ne sera pas seulement une promo comme pour les autres car en effet les pochettes sont superbe moi j'ai pu obtenir "je ne serais jamais" grace a titine1968 (merci encore la miss, je t'adoreee) Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptySam 14 Avr 2007 - 11:56

moi je suis d'accord avec toi mimipop! cette colaboration est genial!! Very Happy Very Happy
vivent JJG et Patriiiiiiiiick! cheers
++
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptySam 14 Avr 2007 - 18:03

Vanessa a écrit:
mais par contre pour moi ca va etre dur dur pour trouver ce single car les autres qui sont sortis il y a quelque temps je ne les avais pas trouver Crying or Very sad Sad

C'est normal, seul le single "Toutes les peines" était sorti en commerce!!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptySam 14 Avr 2007 - 18:18

mimipop a écrit:

Par promo je sous entend diffusion radio surtout Wink et pourquoi pas un clip...mais je n'imagine pas trop de plateau tv.
J'adore la collabo Patrick/JJG Very Happy

Tout à fait d'accord, surtout pour le clip!! On en n'a pas eu pour "Je ne serai jamais" alors maintenant il nous en faut un!!! Razz
Et la collabo Pat/JJG..... wub wub wub
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptySam 14 Avr 2007 - 18:59

Ccil a écrit:
Vanessa a écrit:
mais par contre pour moi ca va etre dur dur pour trouver ce single car les autres qui sont sortis il y a quelque temps je ne les avais pas trouver Crying or Very sad Sad

C'est normal, seul le single "Toutes les peines" était sorti en commerce!!


je l'ai meme pas trouver dans les magasins celui la pasdebol eluboulet lol.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Régulier
Ryan



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptySam 14 Avr 2007 - 20:51

Je penses qu"Arrêtons-là" aurait pu etre un bon choix de single !
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptySam 14 Avr 2007 - 23:18

Vanessa a écrit:
Ccil a écrit:
Vanessa a écrit:
mais par contre pour moi ca va etre dur dur pour trouver ce single car les autres qui sont sortis il y a quelque temps je ne les avais pas trouver Crying or Very sad Sad

C'est normal, seul le single "Toutes les peines" était sorti en commerce!!


je l'ai meme pas trouver dans les magasins celui la pasdebol eluboulet lol.bisous

pourtant celui la il y était est je n'ai pas manqué de me l'acheter , la pochette est trop belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptySam 14 Avr 2007 - 23:37

Mais je comprends pas pourquoi un nouveau single? Il y en a déjà eu 4 ("toutes les peines", "yoenai","Il parait" et "je ne serai jamais") et chaque artiste sort 4 extrait par album au maximum non?
Sinon s'il y en a un cinquième, je pense pas que ce soit un bon choix, c'est une belle chanson mais trop lente et trop faible en émotions pour marcher. En plus, elle ne met pas en valeur la voix de Patrik donc je vois pas l'intérêt de l'extraire même si je l'aprécie baucoup!Et puis je ne serai jamais était déjà une ballade donc vaut mieux une chanson plus pechu!lol
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:41

Il n'y a pas forcement de nombres limites en ce qui concerne les singles...c'est selon la durée de promo...

Après pour le choix, ne vous prenez pas trop la tête car ca va pe être le même genre de promo que "Je ne serai jamais" c'est à dire de la radio uniquement (pour la fin de la tournée pe)
Attendons la suite Cool

Même si c'est un titre qui "balance" moins, ca peut pe amener des personnes à acheter l'album après avoir été séduit par ce duo/trio Wink
Même si d'autres titres auraient été top aussi c'est clair Razz chacun à sa ptite idée!
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:01

Anne-So a écrit:
c'est une belle chanson [...] trop faible en émotions

Shocked !!! Wouah, je trouve au contraire que c'est un des plus fort texte de l'album. Enfin, chacun ses approches.
En tout cas, faut voir le bon coté, les gens connaitront une autre chanson de Patrick (encore faudrait il qu'elle passe a la radio).
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:23

De toute façon je sais que je suis très négative mais qu'est-ce qui fait qu!un single marche ou pas. Patrick a dèjà sorti des chansons superbes et c'est le silence radio alors finalement le choix de la chanson importe peu puisque on ne l'entends jamais. Par contre, prenez un Pascal obispo qui peut sortir n'importe quoi, on n'entends plus que lui (je n'ai rien contre lui) je dirai pareil pour Chimène Badi, HL Segara et bien d'autres encore. Regardez czux qui font leur "come back" genre Sardou ou encore Fugain etc ça marche (tant mieux pour eux hein Smile mais bon ça m'énnerve. Il y a des chansons qui passent toutes les heures sur la même radio.
Désolée en fait je crois que j'aurais dû mettre ça sur "coup de gueule".
Hum suis pas de bonne humeur on dirait lol mais bon c'est clair que depuis que je suis Patrick je n'ai jamais entendu de single cartonner... et vous ?
Bon je crois que je vais aller me recoucher lol
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:27

c'est un bon choix de chanson car elle est très belle cette chanson et je sais que des gens pas "fan" que je connais aime beaucoup cette chanson, mais j'ai peur aussi qu'on ne l'entende pas en radio vu que c'est plus une chanson "douce" et que les radios privilégie quand meme ce qui bouge plus ! hormis chérie fm ! et puis télé, vu que JJG c'est retiré un peu je ne pense pas non plus qu'on l'entende ! enfin je peut me tromper et tout ça n'est que supposition et avis personnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
June
Va faire péter le forum
June



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:54

Je ne sais pas si c'est le choix de chanson idéale mais pour ma part, "Quatre mots sur un piano" est ma préférée de l'album donc ce choix me plaît bcp Smile

La mise en évidence de la collaboration avec JJG peut être une bonne publicité pour Patrick?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:05

Marie Christine je te rejoins...

Manque de promo c'est évident... Patrick depuis qu'il a repris sa tournée et l'Olympia en janvier unique passage télé chez Cauet affraid depuis on ne le voit pas et on ne l'entend pas plus sur les radios. Il est venu pour l'émission RTL première consacrée à Mimie Mathy !
Bon il aura tout de même fait une bonne tournée...

Il y a un hic... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:32

Je suis perplexe quant à l'idée de diffuser un nouveau single maintenant... Puisque de toute façon on n'a quasiment pas entendu les précédents, à part Toutes les peines qui continue à tourner pas mal, notamment sur Chérie Fm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain single: "4 mots sur un piano"
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Si tu revenais" : Single promo?
» Star Académy 7 "La voix d'un ange" - Le 28/12/07
» Single "Merci!"
» Un petit article de Patrick dans "Voici"
» "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: