PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars

Aller en bas 
+14
milou62
cathou07
dedette13
fandepat
annecaroline
anne
fanny40
pupuce77
Marine 2
ptitetitia
Cathy06
Vanessa
chloé
chouchette79
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:58

Selon le site officiel Patrick sera présent à cette émission. Quelqu'un pourra enregistrer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:04

ooh non, je commence tard souvent, sauf le mardi -_-.....moi je peux pas....bouuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:49

ah super merci pour l'info chouchette ah mardi je vais faire exception pour pas aller au code mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy06
Nouveau




"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:58

Merci pour l'info mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quelle heure sera diffusée l'émission.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:02

pour te repondre cathy c'est a 10h20 emission on va bien rigoler je pense lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy06
Nouveau




"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:06

Merci Vanessa pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:11

oulah, moi jsuis pas du matin...
à 10h20 jsuis en plein milieu de ma nuit moi... !

"c'est mieux le matin"... non jsuis pas d'accord, moi ! c'est mieux le soir, ou la nuit... Laughing

bon, bah jverrai si j'ai le courage de me lever... sinon, yaura bien quelqu'un qui l'aura enregistré... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:37

Bon sur ce coup il faut quelqun d'IDF parce que cette émission c'est pas la même suivant les régions! A moins qu'il y ait moyen de la voir sur le net scratch
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:38

J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé pour la voir sur le net... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:47

Moi je suis en ile de france le probléme c'est que j'ai pas france 3 ile de france je sais c'est bizarre mais j'ai france 3 champagne je crois ou france 3 bourgogne ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fanny40
Membre avancé
fanny40



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:45

Je pense qu'on pourra voir ou revoir l'émission à ce lien:

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e92a_mieuxmatin
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:59

Est-ce-que France 3 Paris c'est la même chose que France 3 Ile de France ?

Parce que j'ai cette chaîne sur canalsat, mais je ne sais pas si ça correspond. ( question bête je sais...mais bon, on ne sait jamais, il y a peut-être une différence!)

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:27

je ne connaissais pas cette émission alors je viens d'allumer F3.

ça c'est le concept:
Ce rendez-vous quotidien conjugue proximité, convivialité et interactivité à travers un concept unique décliné dans douze régions. Sur chaque plateau, un animateur, entouré d'une équipe de chroniqueurs et d'un invité fil rouge, aborde des sujets variés ayant trait à la consommation, à l'éducation, la santé, la forme ou encore la décoration, les spectacles et les initiatives locales.


http://209.85.229.132/search?q=cache:H-M-2to0fQ4J:regions.france3.fr/24498796-fr.php+%22c%27est+mieux+le+matin%22&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr


Anne ,Paris et IdF c'est pareil. (ici c'est Eric Jean-Jean l'animateur)
Moi de tte façon j'enregistre demain. Mon seul pb c'est que je ne sais pas du tt comment vs le mettre ensuite !!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:32

Merci Caroline, donc si les Daltons ne s'en mêlent pas, je devrais aussi le graver.

Tu l'enregistres comment Caroline ?

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:43

des le matin on aura pour le plus grand plaisir des oeils mdrrrrrrr les 2 plus beaux mecs Shocked Embarassed eric jean jean il est pas triste aussi teles et radios mdr je ne perd pas le nord moi j'ai deja programmer le magneto et k7 lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:43

Anne, je l'enregistre sur K7 video ds un 1er tps (par la suite ,je grave les émissions sur dvd spécial Patrick)
Revenir en haut Aller en bas
fandepat
Régulier
fandepat



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:45

oh mais c'est demain, je vais le regarder alors ( pour cause arret maladie )
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:36

ayé c'est commencé ils parlent de la tournée et il dit qu'il y a des cordes sur scène et qu'il fait 9 chansons du nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:54

Pour celles qui sont chez Orange, on peut suivre l'émission sur la web tv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:06

dejà fini! je crois que je suis à l'ouest mais qui peut me dire ce que c'est la chanson qu'on a entendu à la fin???
dedette
une fan indigne eluboulet
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:08

C'est Merci, Dedette.

Quelqu'un prévoit de la mettre en ligne ?

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:09

emission trop courte comme d'habitude dedette pour te repondre a la fin ya eu merci et manon.......patrick toujours en forme.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:11

Pour répondre à Anne, si j'arrive à la récupérer sur le site de france3, je vous l'hébergerai Wink

Bisous

Cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:25

Ok Merci Cathou. Là, je suis en train de recoder la vidéo pour qu'elle soit lisible sur l'ordi. Si monsieur ne rame pas trop après , j'essaierai de la charger. Au pire, Notre Lucky Luke international sera toujours là donc Laughing

PS: Il y a eu de supers gros plans je trouve wub Et le coup des lapins... mdr

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
fandepat
Régulier
fandepat



"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:28

sa serait super sympas Cathy, merci . Moi comme une andouille jy es penser il était 11h10, Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty
MessageSujet: Re: "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars   "C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est mieux le matin" France3 idF le 17 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est mieux le matin
» Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril
» Article "Le Matin" On Line 22.12.2007
» Patrick dans "Télé Star"
» Prochain single: "4 mots sur un piano"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: