PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos et vidéos envoyées par Patrick

Aller en bas 
+51
Elea
titeuf6955
Camille
Chris
Olivia
marie
Céline.
swann
Emma
caramel
laurence
lka1141
ptitetitia
minimoy
misscoco
Barbie Girl
pilongua
trognon
rebecca62175
mouna76
zouxiboux
Bellou09
Marine 2
Marine
cigale
Mélanie38
fraisandy
Aud2385
comaurin
bebe
Sév
M-Christine
yoenai34
laura76
charpet009
pupuce77
mily
Haunted
vanessad
Lili
chouchou13
Isa92
liliecorse
Luna
anne
Mimimoun
annecaroline
chouchette79
kouki
Vanessa
cathou07
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
anne
Fait partie des murs...
anne



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:20

mercicathou Pour les vidéos, je les avais raté hier!

Perso, concernant les moments d'égarement....J'adore!

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:42

oh la la la dans les moments dure que ca fait du bien de s'egarer avec eux 65 incontournable mama corsica 65 ah ca a marquer ca mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:43

Ptite photo de Patou

Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 70149649tj6
Revenir en haut Aller en bas
chouchou13
Membre avancé
chouchou13



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:11

merci cathou j'avais raté le coup des pates Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:43

Allez je joue les remplaçantes de Lucky Luke: bon moi c'est plutôt Calimity Jane mais bon...
Voici les vidéos d'Audrey Sara:
http://www.megaupload.com/?d=48ICYBZL
http://www.megaupload.com/?d=KRFQHUPR



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Lucky_10 pour la reconversion des vidéos!

65 trop drôle le moment d'égarement de Patrick:69:
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:46

ah ben non Lili!!! tu m'as fait rater mon coup là....mdr moi qui voulais faire Lucky Luke...perdu!pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:49

Ha sorry! Laughing J'te laisserai les mettre la prochaine fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:16

milles merci les filles pour les videos... on n'en redemande des egarements de patrick mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:06

Merci les filles ! cheers Et je compte sur vous pour les vidéos de demain, s'il y en a, parce-que je pars en week-end et je pourrai pas les récupérer. Wink Pour celles de dimanche, elles seront en archive vu que c'est un jour de concert donc si vous avez pas le temps, je pourrai les faire lundi.

Sinon, moi aussi j'adore les ptits moments de folie de Patrick Laughing mais pour le coup, c'est moi qui vais passer pour une folle auprès de mes voisins s'ils m'ont entendue rire toute seule devant mon ordi, au milieu de la nuit !!! 85
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:38

Non t'onkiet Lili, il faut bien être plusieurs pour remplacer Lucky Luke!lol!
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:54

Vraiment géniales les claquettes de Mama Corsica. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:17

Et une vidéo en + mais il est tout fatigué Patrick. drunken
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:56

La voilà pour les personnes qui n'arrivent toujours pas à les lire sur le site off:

http://www.megaupload.com/?d=7W6X3MNU

Motivé Patrick, motivé...32
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:00

pour une fois j'ai enfin compris grace a la prof cathou pour mettre les videos mais ta ete beaucoup plus vite chouchette arf pasdebol moi et la rapidité ca doit faire 2 mdr merci chouchette pour la video bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:04

ah ben 75 j'te laisse la prochaine alors! pour que Cathou voit que ses élèves ont comprit la leçon! 47 81
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:17

Oui, et puis la prof, elle est sévère! Very Happy Attention, elle va attribuer des notes Razz Vous avez intérêt à vous appliquer Laughing

Et merci CHOUPETTE pour la vidéo Razz Razz Razz 46

Ok, 81 17
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:38

+ 2 autres videos ce soir je vais vous le faire ...

http://www.megaupload.com/?d=PP5DT5K0

http://www.megaupload.com/?d=3UVJU5L3

dites moi si ca marche

alors prof cathou je merite combien en note ? loll

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:12

Moi je dirais que c'est pas mal non? rapide et efficace! presque comme Lucky Luke!! C'est pas moi la prof mais je vais fayoter comme on dit! allez Cathou met un 20/20 à Vanessa!!Wink

84 merci Cathou pour le "Choupette"!!!85 88
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:39

mdr

Bon, alors pour la note, je sais pas encore, faut que je teste le téléchargement, mais si tout va bien, ouais, je pense que ça sera du 20/20. 61

J'y vais de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:00

Et ben, rien à dire, c'est impec ! Very Happy ; je confirme donc la note : 20/20 pour mes deux élèves préférées ! cheers

C'est bien, maintenant que la relève est assurée, je vais pouvoir me reposer sur mes lauriers 32 loll
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:04

oh merci cathou ca nous touche Embarassed mdr moi pas encore assez rapide lol oui oui la prof a besoin de beaucoup beaucoup besoin de repos mdr 32 32 merci tu est une bonne prof 87 bisous
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:31

Merci à vous les filles pour tous les liens. Sans ce forum et sans vous je ne pourrez pas les voir.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:22

Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Lucky_10 pour le compliment!
yaisse Vanessa!!!! Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 9:58

voila une autre video

http://www.megaupload.com/?d=SLTBWKIJ


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos envoyées par Patrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» RFM Radio - Parc Disneyland Paris - 31/10/14
» Membres +
» Fun Radio - 09/11/07 [Liens vidéos p2-3]
» DVD Cauet TF1 Vidéos des meilleurs moments
» Chabada "St Valentin" 12.02.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: