PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presse "Les Enfoirés 2009"

Aller en bas 
+22
dauphins66
milou62
kritchette14
chloé
mouna76
cathou07
Aud2385
Marine 2
anne
Bellou09
liliecorse
ptitetitia
Camille
mily
Marine
chouchette79
Isa92
vanessad
trognon
pupuce77
Vanessa
kouki
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:11

Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un sujet concernant la presse pour les Enfoirés 2009.
J'ai vu quelques photos de Patrick aux Enfoirés dans le télé poche ainsi que dans télé 7 jours et Télé loisirs en vente cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:23

merci ma lulu pour ces infos on va scruter ca Suspect Suspect lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:12

je crois qu'il y a quelque scan sur le forum de julie zenatti
Je regarderai sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:26

Télé 7 jours ou télé star, je ne sais plus trop, en couverture



https://s119.photobucket.com/albums/o159/valouuu29/?action=view&current=P250209_1829.jpg
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptySam 28 Fév 2009 - 11:47

trognon a écrit:
Télé 7 jours ou télé star, je ne sais plus trop, en couverture



https://s119.photobucket.com/albums/o159/valouuu29/?action=view&current=P250209_1829.jpg

c'est la couverture de télé loisirs Wink c'est un poster de 3 pages
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:58

Source google

Citation :
Les propos de Thomas Dutronc

L'interprête de Comme un manouche sans guitare a vérifié à ses dépens qu'on ne peut pas devenir un Enfoiré sans bizutage... Il nous raconte sa première participation.



Télé-Loisirs. Je ne vous ai pas encore vu en pingouin. Il paraît que c’est un grand moment de bizutage…

Thomas Dutronc. C’est marrant, parce qu’ils avaient tous peur de m’annoncer que j’allais être habillé en pingouin. En fait, ça m’amuse plutôt. Ce qui est bien, c’est quand un costume est efficace. Soit on est super élégant, soit super ridicule. C’est entre les deux que ça ne marche pas. Les Enfoirés ne me connaissaient pas trop, mais ils ont vu que j’étais très sociable et que j’aimais m’amuser. Mes parents ne sont pas du tout comme ça, alors ils se sont peut-être dit que j’étais pareil, que je ne voudrais pas me déguiser en pingouin par exemple…



En même temps, vous connaissiez le principe des Enfoirés…

Thomas Dutronc. Voilà, et puis faut pas se prendre au sérieux, c’est pour une bonne cause, on n’est pas là pour se la jouer mais pour faire perdurer le mouvement. Je suis un peu né avec les Restos du cœur, ça fait partie de mon enfance. C’est génial de voir que tout le public et tous les artistes sont venus participer. C’est vraiment une belle fête.

Vous vous attendiez à ce genre d’ambiance entre artistes ?

Thomas Dutronc. Je pensais que ce serait plus showbiz. Mais non, il règne ici une simplicité très agréable. Nous avons tous le même bar, les mêmes loges, les mêmes cabines d’essayage. On peut parler à tout le monde directement, et tout le monde peut nous parler sans passer par nos agents ou maisons de disques. Il y a un rapport très immédiat. Ça fait de l’air, ça va plus vite et on ne se prend pas au sérieux.

Y a-t-il des artistes que vous aviez envie de découvrir à cette occasion ?

Thomas Dutronc. J’avais assez envie de rencontrer Jean-Jacques Goldman, c’est vrai. J’ai beaucoup d’admiration pour lui et je le trouve vraiment charmant. Sinon, il y en a plein que je suis très heureux d’avoir découverts, comme Christophe Maé. C’est un super chanteur, et c’est quelqu’un qui a fait le métier dans les bars, en tournée… En plus, c’est un bon gars, super sympa. On s’est très bien entendus. Ensuite, j’ai retrouvé Catherine Lara, qui est une vieille amie avec qui on se marre comme des dingues ; MC Solaar, c’est une crème ; Darmon nous fait mourir de rire ; j’aime bien Alizée, qui est corse ! Quant à Patrick Fiori, quel amour ! Je ne pensais pas qu’il était aussi sympa, il est d’une gentillesse !

Cette année, pour la première fois depuis 1986, Jean-Jacques Goldman a réécrit les paroles d’une chanson, Ici, les Enfoirés. Un texte plutôt militant …
Thomas Dutronc. Vous savez, vu du dehors, on a l’impression que les Restos sont une institution qui va de soi. Mais sans Coluche et aujourd’hui tous ces artistes, plein de gens crèveraient la dalle. Et ils sont de plus en plus nombreux à avoir besoin de nous. Mais tout cela est fragile. Ça peut disparaître si des gens phares comme Jean-Jacques arrêtent de se battre, si le public arrête d’acheter le CD ou le DVD, ou arrête de donner des sous aux Restos.



Demain, retrouvez l'interview de Renan Luce sur Tele-Loisirs.fr



Pour faire un don :
Les Restaurants du cœur,
75515 PARIS CEDEX 15

Plus d’infos sur http://www.restosducoeur.org
Pour tout savoir sur les Enfoirés : http://www.enfoires.org

Propos recueillis par Marc Teynier - mercredi 04 mars 2009 à 16h17
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:04

wub wub wub super gentil Thomas Dutronc ! mais nous on le savait déjà! lol! Merci Sherlock!! 3
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:18

C'est une réflexion qui revient souvent, les gens ont une image "fausse" de Patrick et sont agréablement surpris quand ils le rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:22

Ca fait bien plaisir en tout cas !!! cheers 4 yaisse
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:58

Marine a écrit:
C'est une réflexion qui revient souvent, les gens ont une image "fausse" de Patrick et sont agréablement surpris quand ils le rencontrent !

Oui c'est vrai, je connais quelqu'un qui m'a dit: "ah mais il a l'air vachement fier, vachement hautain comme mec".... 66
Je lui ai montré une vidéo de Patrick se prêtant gentillement à une séance photo dans la rue etc et voilà!!! elle a changé d'avis! 72
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:34

C'est vraiment domage que certaines personnes aient une image négative de Patrick mais heureusement nous on est là et on sait qu'il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Nouveau




Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:11

Merci pour la retranscription !!

par contre ,ça m'étonne que vous disiez que certains ont une image négative de Patrick ?! Suspect
dans la famille, bien qu'on ne l'ai jamais vu "en vrai", on a toujours trouvé qu'il avait l'air de quelqu'un de simple et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:25

moi aussi, j'entends souvent dire que patrick est hautain... !

mais, en fait, je pense que c'est parce qu'il a beaucoup de charisme. et quand il chante, il relève un peu la tête... et ça, ça peut être mal interprété, alors que c'est simplement qu'il relève la tête pour donner plus de puissance à sa voix... !

mais les gens qui disent ça, en général, ce sont des gens qui ne font que le regarder chanter, et qui ne l'écoutent pas parler...

parce que quand on l'entend parler avec son coeur, et qu'on le voit sourire comme il sait si bien le faire... on oublie vite cette fausse idée de "fierté mal placée"...
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:26

Totalement d'accord avec toi ptitetitia. Il suffit de l'écouter parler et hop sa dévoiel toute sa générosité I love you
Je suis contente que Thomas Dutronc l'apprécie autant Very Happy Il est cool aussi le pti Dutronc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Nouveau




Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:36

je ne sais pas si ça a déjà été posté ou pas (désolée si c'est le cas!) mais voilà un article trouvé sur google =>
Citation :

Presse "Les Enfoirés 2009" 4307-les-enfoires-patrick-fiori
©️ CHOGNARD/TF1


Nous lançons aujourd'hui une rubrique consacrée au concert des Restos du Coeur 2009. Chaque jour, jusqu'à la diffusion de la soirée le 6 mars sur TF1, vous trouverez une interview exclusive d'un des Enfoirés ou une vidéo réalisée dans les coulisses de l'événement.



Pour la première, nous sommes allés à la rencontre de Patrick Fiori. Interview.


On dirait qu’il y a encore une sale ambiance entre les Enfoirés cette année…

Patrick Fiori. C’est vrai, on ne s’amuse pas du tout, on ne se chambre pas, il n’ y a pas juste 200 000 sourires par jour dans les couloirs ! Non, sérieusement, c’est génial ! Et on est tellement ridicules dans nos costumes que ça nous fait plier de rire.



Vous avez échappé au pire costume cette année…


Effectivement, j’ai échappé à pas mal de choses terribles ! Mais de toute façon, plus nos costumes sont ridicules, mieux c’est. Il n’y a qu’ici qu’on peut faire ça. Au-delà d’être présent pour les bonnes choses et la bonne cause, on profite de ce moment. Cette année, on a accueilli Renan Luce et Thomas Dutronc, qui sont vraiment de gentils garçons. Les Enfoirés, on ne s’y intègre pas comme ça, il faut vraiment avoir un esprit particulier et avoir envie que les choses avancent. De cette manière-là, en tout cas.



Etre à Paris, ça change un peu l’ambiance ? Vous ne vivez pas ensemble pendant une semaine…

En même temps, du coup, on est moins fatigués (rires). Quand les Enfoirés jouent en Province, on est tous dans le même hôtel, et plus de quarante artistes qui se retrouvent, ça peut se coucher tard !



Un coup de cœur particulier ?

Sébastien Chabal. Je ne savais pas qu’il chaussait du 50, c’est impressionnant ! C’est une armoire de gentillesse. S’il est là, c’est que c’est bien un vrai Enfoiré, lui aussi. Et puis, je trouve que le spectacle est vraiment intéressant, j’espère que le public s’amusera bien avec nous.

Pour faire un don :
Les Restaurants du cœur,
75515 PARIS CEDEX 15

Plus d’infos sur http://www.restosducoeur.org
Pour tout savoir sur les Enfoirés : http://www.enfoires.org

Propos recueillis par Marc Teynier - vendredi 20 février 2009 à 17h47
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:13

Dans Paris Match... une sorte de BD, voici les scans:

Presse "Les Enfoirés 2009" Photo10

Presse "Les Enfoirés 2009" Photo_11

Presse "Les Enfoirés 2009" Photo_12

Presse "Les Enfoirés 2009" Photo_13

Presse "Les Enfoirés 2009" Photo_14

Presse "Les Enfoirés 2009" Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:20

merci pour le "roman photo" ! ça me fait délirer les ptits commentaires... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:19

Merci pour les scans et le lien Bellou

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:37

mercis les filles pour les liens les commentaires sont pas mal dans l'album photos-bd lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:03

Merci beaucoup pour le scan et le lien! très sympa tout ça! vivement ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:38

Merci pour les scans!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:45

Merci bien pour les scans Bellou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:16

Avec zizir les filles!!! jocolor Ici les enfoirés... Tilalilalalala... 56
Revenir en haut Aller en bas
Aud2385
Membre avancé
Aud2385



Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" EmptySam 7 Mar 2009 - 14:44

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse "Les Enfoirés 2009" Empty
MessageSujet: Re: Presse "Les Enfoirés 2009"   Presse "Les Enfoirés 2009" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse "Les Enfoirés 2009"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente aux Enchères des photos des Enfoirés 2009
» Enfoirés 2002 rediffusion virgin 17 20 H 35 [1.12.2009]
» Prochain single: "4 mots sur un piano"
» Patrick dans "Télé Star"
» Pat était en couverture du magazine "Hydrojet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: