PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010

Aller en bas 
+86
stefco16
PetiteLily
Relli
Mary0911
marie62
prepie
kafolle
mariareyesromero
Marine
DENTELLE
Angie-57
Sylvette Coccinelle
karyna1616
Manon13
fanny40
lolo59
capi
cassandre
cleme
caro02
nelly300786
loraine
cmonreve
vanessad
bebou42
mimipop
cecile35
sophie46
chrystelle83
swann
Isa92
dydy83
Jenny83
Aurèl
mouna76
jo38
Stephanie
chloé
sevy86
virgule
piou2a
Marine 2
anarkia1
kathymaes
stephoneill
phinou59
Emilie29
Manumeuh
amel
zouxiboux
M-Christine
*Marine*
touteslespeines
fiorirose
annecaroline
del
MynJo
chouchette79
dedette13
niniviewty
tasso
June
Elo131285
kouki
trognon
minimoy
mily
pupuce77
babebes
caro-23
Emma
Lexou
cathou07
ptitetitia
Ldj
coco82
CHOUPI
cassis
Olivia
sansbruit1986
caramel
soledad88
Vanessa
Mimimoun
Bellou09
Haunted
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
touteslespeines
Va faire péter le forum
touteslespeines



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:00

Il faut garder espoir, c'est vrai qu'il ne faut pas prévoir le retour de la comédie musicale demain mais peut-être que dans quelques temps, ils reviendront avec un spectacle un peu transformé. Ce serait vraiment bien qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:47

Citation :
Un éventuel retour de Notre Dame-de-Paris et une reformation de la troupe font souvent l’objet d’échos sur la toile notamment. Qu’en est-il réellement ?

Je pense que quand le spectacle reviendra, nous aurons environ 125 ans. Nous pouvons éventuellement l’envisager pour 2035 sinon.

Question posée à Julie Zenatti dans une interview.
(Info venant du foum de Virginie)
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:16

pas mal la réponse ptdr
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:55

mdrrr j'aime son humour moi aussi , ben ça veut dire qu'on doit attendre , c'est bon jpatiente lol
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:14

mouai, pas terrible comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:54

Oui mais pas en France...

Citation :
Hélène Ségara dans le Var Matin du 3 juillet 2010

Au milieu d’une conversation enjouée, le scoop. L’inoubliable Esmeralda de Notre-Dame de Paris (version Cocciante et Plamandon) va reprendre du service. Mieux : c’est toute l’équipe originale de la comédie musicale qui sera reformée en décembre en… Russie. « Refaire Notre-Dame en France mériterait Paris-Bercy ou le Stade de France. Mais les plannings de chacun ne le permettent pas », a-t-elle dit.

Citation :
Oui, 3 représentations sont prévues, une à Moscou, une à St petersbourg et une à Kiev. Ce sera le 11 décembre à Moscou et le 12 décembre à Saint Petersbourg, on attend encore la date pour Kiev...

Ce ne sera pas la représentation originale, mais une autre mise en scène, si j'ai bien compris ce que m'a expliqué une amie de Russie. Les 6 principaux acteurs seront là accompagnés de choeurs ...

Daniel Lavoie a eu un succès immense lors de son premier concert en Russie le 11 mai dernier, il est ravi de retourner là-bas en décembre.

Citation :
bonjour a tous l'info a eté confirmé par l'attaché de presse a Helene segara donc je peut vous dire que c'est sur ..... sa sera durant le mois de decembre 2010 un ukraine et russie Smile
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:58

mimimoun a écrit:

Daniel Lavoie a eu un succès immense lors de son premier concert en Russie le 11 mai dernier, il est ravi de retourner là-bas en décembre


Patrick aussi il a du succès la-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:01

une question tt de même !
ds 1 citation: ça mériterait le SDF ou Bercy ms les plannings de chacun ne le permettent pas...
ds l'autre citation : ce sera 3 dates en europe de l'Est !

et là , les plannings de chacun le permettent????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:06

C'est ce que je me suis dit aussi! Y a pas comme un problème?? Laughing
J'ai du mal à y croire à ce retour...
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:27

Là franchement moi je pense que c'est bien partit qd même.
Une fan de Julie qui habite en Russie a des contact avec le producteur, ce n'est pas totalement confirmé à 100% mais c'est vraiment sur la bonne voie.

En tout cas, même si je râle que ce ne soit pas en France, je suis super contente pour les fans là bas qui vont pouvoir en profiter un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:24

annecaroline a écrit:
une question tt de même !
ds 1 citation: ça mériterait le SDF ou Bercy ms les plannings de chacun ne le permettent pas...
ds l'autre citation : ce sera 3 dates en europe de l'Est !

et là , les plannings de chacun le permettent????????????????


je pense que ce sont les planning des artistes et les planning des salles françaises ou plutot parisiennes qui ne le permettent pas en ce moment en tout cas Wink

moi chuis contente et jme dit que ces dates seront peut etre suivies par d'autres Smile patience tj patience :p
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:55

Je râle souvent mais je vois pas trop l'intérêt de faire "revenir" la troupe pour nous annoncer que ca sera... en Russie Shocked Je comprend qu'il y ai des fans en Russie qui vont être trés contents de la nouvelle, m'enfin la je pige pas!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:51

Comme dis cassis je pense qu'entre le planning des artistes et les plannings des salles en France sa doit pas coller
Revenir en haut Aller en bas
June
Va faire péter le forum
June



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:48

Super pour les fans russes mais c'est quand même un peu frustrant pour nous Sad
Je ne comprends pas non plus comment il est possible d'accorder les plannings en russie mais pas en France...
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:55

et bien, si tel est le cas, je propose de réquisitionner un avion (enfin.. plusieurs !!) avec tes les fans des interprètes de NDDP...
et d'aller en Russie ou en Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:26

Bah en fait je pense qu'en France il faudrai une très grande salle au vue de l'attante des fans. Et c'est ptete pas possible au niveau des salles en France
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:51

annecaroline a écrit:
et bien, si tel est le cas, je propose de réquisitionner un avion (enfin.. plusieurs !!) avec tes les fans des interprètes de NDDP...
et d'aller en Russie ou en Ukraine.

pas mal comme proposition! Laughing 17 rien ne nous fait peur...loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:04

Ils ont tous pas mal de succès en Russie je sais que Garou aime beaucoup faire ses concerts là-bas Rolling Eyes
mais c'est sure c'est frustrant... m'enfin on a plus qu'à croisé les doigts pour que si ça refait ça se termine par des dates françaises What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:43

J'espere qu'au moins on aura un DVD ou quelque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:50

Julie a confirmé l'info sur son facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:10

Citation :
Sur un forum de Bruno Pelletier, l'admin a posté ceci:

Ce n'est pas vraiment rejouer Notre-Dame qu'ils feront , c'est un spectacle evènementiel : 23 chansons avec une certaine mise en scène mais sans les costumes.
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:29

patrick ira lui?
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:35

Apparement oui, ce serait la troupe originale.
Maintenant c'est toujours mieux d'attendre une confirmation "officielle".
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:11

c est sur un petit voyage en russie c est cher et tres loin!alors il vaut mieux le savoir avant!
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:14

et puis avec la promo de son album et tout........moi j en doute fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010   Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame de Paris le retour : en Ukraine et Russie 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert "Notre Dame de Paris " à Kiev (Ukraine) le 13/12/11
» Notre Dame de Paris le retour 16 17 et 18 décembre à Paris
» Télé: "Paris c’est fou" sur NRJ Paris le 27/09/10
» Concert Notre-Dame de Paris au Liban
» Chabada Spécial Notre Dame de Paris - le 04/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: