PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 disque de platine bravo!!!!

Aller en bas 
+23
assimo
piou2a
liliecorse
stephoneill
amel
marie
jacqueline carniel
kouki
lilik69
touteslespeines
mouna76
anne95210
minimoy
billy7
mily
trognon
Emma
Olivia
melindaflasque@orange.fr
Vanessa
milou62
coco82
fiorirose
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amel
Membre avancé
amel



disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:40

Je ne viens plus très régulièrement sur le forum, et je me dis que c'est dommage pour moi, car wahouu que de Belles nouvelles qui font plaisir je lis aujourd'hui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephoneill
Nouveau
stephoneill



disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:25

Whaouh! félicitations à Patrick! De toutes façons c'est amplement mérité
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:07

Je viens de lire ce topic et je suis très heureuse et fière de savoir que Patrick a atteint le disque de platine. Il le mérite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:26

les choses de la vie sont sorties du classement des meilleurs ventes?le cd s est vendu a combien d exemplaires?
Revenir en haut Aller en bas
piou2a
Régulier
piou2a



disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:07

cheers
bravo Patrick c'est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
assimo
Régulier
assimo



disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:54

je l'avais vu un grand grand bravo à patrick
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:18

patrick est revenu dans le classement!!!190 eme!allez ho hisse !hissons les choses de la vie tout en haut du classement!un double disque d or et les mechants journalistes fermeront leurs clapets!
Revenir en haut Aller en bas
touteslespeines
Va faire péter le forum
touteslespeines



disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:00

Tu as raison, il faut qu'il obtienne un disque d'or, ce serait vraiment mérité. Merci Coco pour ces belles captures.
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:03

je voulais dire un double disque de platine biensur!puisqu il a deja le platine!
Revenir en haut Aller en bas
sophie46
Nouveau




disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:42

Bravo et encore bravo pour ce disque de platine ! ! ! ! C'est tellement mérité ! C'est sûr que c'est pas grâce à la presse...enfin l'essentiel c'est que Patrick nous fasse de belles chansons et qu'ils vende assez de disques pour pouvoir continuer à en bounce faire encore logntemps ! Vivement le prochain opus, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 12:15

Félicitations à Patrick pour ce disque de platine, ça fait plaisir des nouvelles comme ça !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la petite Mélanie
Régulier
la petite Mélanie



disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:44

Very Happy C'est super !!! Il le mérite bien !!! Félicitation 61
Revenir en haut Aller en bas
maymay43
Nouveau
maymay43



disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:57

Félicitations Patrick !
Il le mérite vraiment !
album juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas
julie24
Nouveau
julie24



disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:10

Il m'a touché il avait l'air fort ému!

Bravo à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:47

Encore félicitations Patrick!
Comment je suis trop contente de voir ces captures! merci!
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:41

c est dingue les choses de la vie sont de nouveau revenue dans le top 160!ce cd est fou!je croyais que c etait fini et bien non! 1 4 patrick encore bravo pour ce chef d oeuvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disque de platine bravo!!!!   disque de platine bravo!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disque de platine bravo!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Un nouveau single et un disque de platine" Nov2010
» Patrick dans le mag Platine (SA et Olympia)
» une petite photo dans le magazine platine!!
» La bataille des Chorales - TF1 - sam 12/12/09
» Couverture Télépro - Semaine du 03/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: