PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010

Aller en bas 
+17
cathou07
redacgriuli
zouxiboux
Haunted
Stephanie
fiorirose
Manon13
chouchette79
lisa44
Fan Club
Isa92
Olivia
coco82
Chris
sandrine lec
mouna76
Mimimoun
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:52

Mdrrrrr j'adore le "il a même signé pleins d'autographes" lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:52

Isa92 a écrit:
J'ai sur par une amie que Patrick avait chanté Je sais où aller avec la chorele puis une chanson corse en rappel ... et il même signé plein d'autographes Laughing

Ton amie t'a bien renseigné par contre pour les autographes je ne sais pas du tout :s

Je l'ais juste vu avant le spectacle et pendant :s mais bon c'est deja bien Wink

Le spectacle etait trés reussi ! On avait un peu tout les styles de musique et le tout etait bien mit en scene et choregraphié.

La chorale a même chanté " juste une raison encore "

J'ai 3 photos des passages de Patrick , je vous poste la photo la plus nette :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:04

Merci Smile
ça doit vraiment bien donné en concert
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:07

De rien Smile

Oui ça donnait trés bien mais l'endroit etait peut être un peu trop grand pour le spectacle de la chorale
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:56

Merci Stéphanie pour tes impressions et la belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:45

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:43

Qu'est ce qu'ils ont chanté alors moi je suis très curieuse ! ( mise à par les titres déjà cités )
La choré de Thriller y était elle ??
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:20

J'ai la melme question que Isa . Quels titres ont été chantés.
J'ai aussi une inquiétude, j'ai lu sur un blog qu'il y avait très peu de spectateurs et que les choeurs étaient en playback. Quelqu'un peut peut etre me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:50

Merci Stéphanie!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:41

Oui il y avait pas beaucoup de monde c'est pour ça que je dis que le Casone etait trop grand pour ce concert ...

Sur le journal ce matin ils disent qu'il y avaient environ 350 personnes ce qui est trés peu surtout que dans ces 350 personnes il y a les familles des membres de la chorale ...

Je pense que le prix y est pour quelque chose ... Personelement j'ai beaucoup hesité avant d'y aller car je trouvais que c'etait un peu cher ...

Au niveau des titres on avait bien sûre Thriller avec un medley de MJ ... On avait aussi d'autres medleys comme les comedies musicales , Johnny Hallyday , Michel Polnareff ...

On a put aussi entendre : " Cette année là " , " En apesenteur " , " Je voulais te dire que je t'attend " , des chansons en Corse ..

On avait aussi toutes les chansons qu'ils ont chanté sur les deux primes ...

Le spectacle a debuté avec une bande son de l'emission qui nous fesait un peu revivre tout cela et le spectacle a commencé avec " voulez vous chanter avec moi ? " ( generique de l'emission ) .

Pour te repondre Lisa , il n'y avait pas de musiciens ce n'etait que des bandes sons ... Alors je pense que les choeurs devaient être en playback... C'etait seulement ceux qui etaient en solo ( ils y sont tous passé ) qui avaient un micro.

Un article est paru dans le " Corse Matin " d'aujourd'hui ou on apprend qu'on pourra entendre la chorale sur le prochain album de Patrick . Ils ont enregistré leur voix sur une chanson ecrite par JJG .

Si vous avez d'autres questions alors n'hesitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:59

merci pr le recit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:28

ça va mal mais on pouvait s'y attendre. La tournée de la chorale corse est annulée. J'ai trouvée l'info dans corsebillet.com.
L'année dernière Patrick avait déjà annulé sa tournée en corse à cause du manque de public et cette année, c'est la même chose avec sa chorale. La poisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:29

Erreur de manip ...toutes mes excuses, j'ai envoyé deux fois
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:49

Merci pour les infos! dommage que ça ne fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:25

C'est triste pour la chorale Surprised

En même temps ça ne me surprend pas car il y avait vraiment pas beaucoup de monde ... Par contre les autres dates Corse de l'année derniere n'avaient pas été annulé a cause d'un petit probleme de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:00

Stephanie a écrit:
Par contre les autres dates Corse de l'année derniere n'avaient pas été annulé a cause d'un petit probleme de santé ?

Si c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:02

Quelle déception !!! c'est triste....
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:31

erreur de sujet. je poste au bon endroit


Dernière édition par lisa44 le Mer 1 Avr 2015 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:51

Merci pour ses explications Lisa Smile

C'est trés triste mais je suis quand même contente que le concert d'Ajaccio de l'été dernier n'ait pas été annulé
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:07

Et pourquoi aurait-il été annulé ce concert je vous le demande! Il y avait du monde non?
Nous nous y étions donc nous pouvons le dire sans passer par l'amie de l'amie du copain de l'amie du manager.
Nous nous basons sur des faits réels pas sur des "on dit". Arrêtez de croire tout et n'importe quoi et respectez Patrick et son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:20

Je suis désolée d'être brutale, mais votre remarque est désobligeante.Je ne suis pas la seule à le penser mais je sais pas si les autres oseront l'écrire.


Dernière édition par lisa44 le Mer 1 Avr 2015 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redacgriuli
Nouveau




La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournée de la Chorale Corse dans l'île en Juillet    La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:32

Bonjour à tous,

Je vous contact afin de venir à la pêche aux renseignements.. Comme vous le savez, Patrick Fiori est à la tête d'une Chorale Corse depuis l'année dernière (qui a d'ailleurs remporté "la bataille des Chorales" sur TF1).

Cette chorale effectue pour ce mois de juillet une tournée estivale en Corse. Seulement à ce jour, seule la Ville d'Ajaccio a eu le privilège d'écouter la troupe, c'était samedi dernier. Pour la suite de ce mois de Juillet, deux autres concerts étaient prévus.. L'un à Porto-Vecchio ce soir, et l'autre à Bastia vendredi prochain. Mais voilà que l'on apprend quelques jours avant ces concerts, qu'ils sont tout simplement annulés !!!! sans donner d'explications...

Est ce que certains ici, connaîtrait les raisons de ces annulations soudaines ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:54

Selon moi, il suffit de constater qu'à Ajaccio il y avait 300 spectateurs (dont la famille des choristes) et surement un nombre important d'invités. Le prix du billet était très élevé et très cetainement, il n'y avait pas assez de places vendues pour présenter le spectacle à Bastia, ile rousse et portovecchio. C'est difficile l'été. Mais, tu as un moyen de le savoir, c'est de demander aux points de vente combien ils ont vendus de places pour ces 3 concerts.
Si tu trouves la réponse, tu pourrais la poster sur ce forum. Smile


Dernière édition par lisa44 le Mer 1 Avr 2015 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010   La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chorale en tournée en Corse week-ends juillet 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-end spécial Live sur Sud Radio (Belgique)
» France Bleu - On passe le week end avec P. F. - 23-24/09/17
» Chérie FM - Week end spécial Patrick Fiori
» La bataille des Chorales - TF1 - sam 12/12/09
» Enregistrement "Les copains d'abord en Corse" - 01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: