PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10

Aller en bas 
+34
yoenai34
mily
melindaflasque@orange.fr
sophie46
babebes
capi
rebecca62175
laurence
Bellou09
Marine 2
fanny40
zouxiboux
mimipop
Lexou
annecaroline
Isa92
Mimimoun
chouchette79
steph b
loraine
ingals
kouki
dydy83
karyna1616
Relli
titine1968
Vanessa
vanessad
M-Christine
*Marine*
soledad88
cathou07
coco82
Olivia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:57

Merci Steph pour ce magnifique récit et Alex pour l'article cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:33

Merci bcp pr ton résumé Smile
C'est super que vous ayez pu vivre quelque chose comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:48

Waouh quel résumé !!!!!!!!
Un véritable plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaZ69
Régulier
LaetitiaZ69



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:48

Super contre rendu Stéphanie !
steph b a écrit:
Rencontre avec Patrick Fiori – Le Progrès - Lyon - 17 septembre 2010
Il y avait des petites tables hautes en faite, donc nous on s’est posé sur une, et y’a Patrick qui arrive il se pose avec son assiette juste à celle a coté, tranquille on mange à coté de Patrick ! ! ! Ça me fais rire de l’écrire là et d’en parler, mais hier ce n’était pas la même ! J’étais hyper impressionnée moi, limite j’avais envie de me pincer pour voir si je ne rêvais pas ! Very Happy
Et moi donc que j'étais étonnée ! J'étais justement à cette table, toute seule (où plutôt avec un sac lol) entrain de manger pépère, et là Patrick qui vient se poser en face de moi !!!! JE me suis dit, oulà ce bol que tu as toi ! J'ai pu papoter tranquillement avec Patrick, un petit diner un tête à tête quoi. Le soir en arrivant chez moi, j'ai réalisé que les 11 autres gagnants avaient été super respectueux et nous avaient laissé manger en toute tranquillité, merci Very Happy lol. C'est un mec super simple, qui m'a dit "je vais me resservir, tu veux quelque chose ? du pain ?". Je suis restée scotchée, quel simplicité ! Bref que des moments comme ça super sympa, on a eu trop de chances de faire partie des 12 gagnants. Cette "journée" restera à jamais gravée.
Autre petite anecdote, au moment des bises de aurevoir : on s'approchait tous petit à petit de la porte, et Patrick faisait progressivement des bises. Puis d'un coup, une gagnante à ma gauche, interpelle Patrick et lui dit "faudrait pas oublier la petite" (lol c'était moi la "petite" oh 20 ans tout de même lol Wink), et Patrick qui se retourne et qui dit "comment oublier la petite ! J'ai quand même mangé avec elle !". Ça m'a encore scotchée, c'est un amour de simplicité cet homme ! Bref que de moments extraordinaires que je n'aurai jamais pu imaginer vivre.

PS : je suis la fille tout devant en violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:55

LaetitiaZ69 a écrit:
Super contre rendu Stéphanie !
steph b a écrit:
Rencontre avec Patrick Fiori – Le Progrès - Lyon - 17 septembre 2010
Il y avait des petites tables hautes en faite, donc nous on s’est posé sur une, et y’a Patrick qui arrive il se pose avec son assiette juste à celle a coté, tranquille on mange à coté de Patrick ! ! ! Ça me fais rire de l’écrire là et d’en parler, mais hier ce n’était pas la même ! J’étais hyper impressionnée moi, limite j’avais envie de me pincer pour voir si je ne rêvais pas ! Very Happy
Et moi donc que j'étais étonnée ! J'étais justement à cette table, toute seule (où plutôt avec un sac lol) entrain de manger pépère, et là Patrick qui vient se poser en face de moi !!!! JE me suis dit, oulà ce bol que tu as toi ! J'ai pu papoter tranquillement avec Patrick, un petit diner un tête à tête quoi. Le soir en arrivant chez moi, j'ai réalisé que les 11 autres gagnants avaient été super respectueux et nous avaient laissé manger en toute tranquillité, merci Very Happy lol. C'est un mec super simple, qui m'a dit "je vais me resservir, tu veux quelque chose ? du pain ?". Je suis restée scotchée, quel simplicité ! Bref que des moments comme ça super sympa, on a eu trop de chances de faire partie des 12 gagnants. Cette "journée" restera à jamais gravée.
Autre petite anecdote, au moment des bises de aurevoir : on s'approchait tous petit à petit de la porte, et Patrick faisait progressivement des bises. Puis d'un coup, une gagnante à ma gauche, interpelle Patrick et lui dit "faudrait pas oublier la petite" (lol c'était moi la "petite" oh 20 ans tout de même lol Wink), et Patrick qui se retourne et qui dit "comment oublier la petite ! J'ai quand même mangé avec elle !". Ça m'a encore scotchée, c'est un amour de simplicité cet homme ! Bref que de moments extraordinaires que je n'aurai jamais pu imaginer vivre.

PS : je suis la fille tout devant en violet ^^
j ai un sourire je ne vous dis pas quand je vous lis Very Happy je partage avec vous ce moment de reve eveiller!merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:00

fiorirose a écrit:
LaetitiaZ69 a écrit:
Super contre rendu Stéphanie !
steph b a écrit:
Rencontre avec Patrick Fiori – Le Progrès - Lyon - 17 septembre 2010
Il y avait des petites tables hautes en faite, donc nous on s’est posé sur une, et y’a Patrick qui arrive il se pose avec son assiette juste à celle a coté, tranquille on mange à coté de Patrick ! ! ! Ça me fais rire de l’écrire là et d’en parler, mais hier ce n’était pas la même ! J’étais hyper impressionnée moi, limite j’avais envie de me pincer pour voir si je ne rêvais pas ! Very Happy
Et moi donc que j'étais étonnée ! J'étais justement à cette table, toute seule (où plutôt avec un sac lol) entrain de manger pépère, et là Patrick qui vient se poser en face de moi !!!! JE me suis dit, oulà ce bol que tu as toi ! J'ai pu papoter tranquillement avec Patrick, un petit diner un tête à tête quoi. Le soir en arrivant chez moi, j'ai réalisé que les 11 autres gagnants avaient été super respectueux et nous avaient laissé manger en toute tranquillité, merci Very Happy lol. C'est un mec super simple, qui m'a dit "je vais me resservir, tu veux quelque chose ? du pain ?". Je suis restée scotchée, quel simplicité ! Bref que des moments comme ça super sympa, on a eu trop de chances de faire partie des 12 gagnants. Cette "journée" restera à jamais gravée.
Autre petite anecdote, au moment des bises de aurevoir : on s'approchait tous petit à petit de la porte, et Patrick faisait progressivement des bises. Puis d'un coup, une gagnante à ma gauche, interpelle Patrick et lui dit "faudrait pas oublier la petite" (lol c'était moi la "petite" oh 20 ans tout de même lol Wink), et Patrick qui se retourne et qui dit "comment oublier la petite ! J'ai quand même mangé avec elle !". Ça m'a encore scotchée, c'est un amour de simplicité cet homme ! Bref que de moments extraordinaires que je n'aurai jamais pu imaginer vivre.

PS : je suis la fille tout devant en violet ^^
j ai un sourire je ne vous dis pas quand je vous lis Very Happy je partage avec vous ce moment de reve eveiller!merci!

Et c'est ça qui est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:02

C'est clair!! Grâce à vos récits on partage un peu ce que vous avez vécu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:06

imaginez patrick qui demande:tu veux du pain?
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:14

Aaaah ça donne les frissons vos récits! Merci d'avoir pris le temps de raconter tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:22

merci steph pour ce super recit on s'y croirait dis dc un grand moment comme ca on le demande a tout le monde mdr bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:08

Merci pour vos superbes récits...LE Rêve. sunny

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:07

Merci pour ton magnifique récit Steph !!!
La vidéo nous donne une belle impression de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
yoenai34
Membre avancé
yoenai34



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:12

super contente pour vous on resent la meme chose que vous dans vos recits merci
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:42

mimimoun a écrit:
fiorirose a écrit:
LaetitiaZ69 a écrit:
Super contre rendu Stéphanie !
steph b a écrit:
Rencontre avec Patrick Fiori – Le Progrès - Lyon - 17 septembre 2010
Il y avait des petites tables hautes en faite, donc nous on s’est posé sur une, et y’a Patrick qui arrive il se pose avec son assiette juste à celle a coté, tranquille on mange à coté de Patrick ! ! ! Ça me fais rire de l’écrire là et d’en parler, mais hier ce n’était pas la même ! J’étais hyper impressionnée moi, limite j’avais envie de me pincer pour voir si je ne rêvais pas ! Very Happy
Et moi donc que j'étais étonnée ! J'étais justement à cette table, toute seule (où plutôt avec un sac lol) entrain de manger pépère, et là Patrick qui vient se poser en face de moi !!!! JE me suis dit, oulà ce bol que tu as toi ! J'ai pu papoter tranquillement avec Patrick, un petit diner un tête à tête quoi. Le soir en arrivant chez moi, j'ai réalisé que les 11 autres gagnants avaient été super respectueux et nous avaient laissé manger en toute tranquillité, merci Very Happy lol. C'est un mec super simple, qui m'a dit "je vais me resservir, tu veux quelque chose ? du pain ?". Je suis restée scotchée, quel simplicité ! Bref que des moments comme ça super sympa, on a eu trop de chances de faire partie des 12 gagnants. Cette "journée" restera à jamais gravée.
Autre petite anecdote, au moment des bises de aurevoir : on s'approchait tous petit à petit de la porte, et Patrick faisait progressivement des bises. Puis d'un coup, une gagnante à ma gauche, interpelle Patrick et lui dit "faudrait pas oublier la petite" (lol c'était moi la "petite" oh 20 ans tout de même lol Wink), et Patrick qui se retourne et qui dit "comment oublier la petite ! J'ai quand même mangé avec elle !". Ça m'a encore scotchée, c'est un amour de simplicité cet homme ! Bref que de moments extraordinaires que je n'aurai jamais pu imaginer vivre.

PS : je suis la fille tout devant en violet ^^
j ai un sourire je ne vous dis pas quand je vous lis Very Happy je partage avec vous ce moment de reve eveiller!merci!

Et c'est ça qui est beau!



C'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:55

Mon dieu je viens seulement de lire tous vos récits. J'ai aussi eu la chance de rencontrer Patrick il y a quelques années et nous étions une bonne dizaine aussi, cela me rappelle de bons moment. Mais là je pense qu'une rencontre come la vôtre c'est plus que génial c'est dingue hein.
Revenir en haut Aller en bas
sevy86
Nouveau
sevy86



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:02

J'aurai juste un mot a dire pour ce beau recit!!!

Wahou Genial pour toi Steph!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
dydy83
Régulier
dydy83



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:34

merci pour vos super récits Wink ça restera inoubliables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Membre avancé
Lexou



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:00

4 jours se sont écoulés depuis cette rencontre magique...si ce n'est pas trop tard, voici mon récit...

Vendredi 17 septembre…le Grand jour est arrivé !! la nuit a été courte, normal l'excitation était trop grande !!

Ce matin je bosse, et oui faut bien ! les petits posés à l'école me voila au boulot, enfin physiquement car mon esprit est déjà bien loin !!

3 petites heures de présence et me voila partie pour rejoindre les 3 autres Fiorifans, Céline, Steph et Fanny.

Que c'est bon de se retrouver et de pouvoir partager notre joie mais aussi notre stress !! c'est l'avantage de vivre ça ensemble, on se comprend, et on a pas à supporter les remarques du style "tu vas ENCORE le voir" ou '"mais qu'est ce que tu lui trouves" ou "t'es amoureuse ?" Nous retrouvons aussi quelques têtes connues sur place qui malheureusement n'ont pas gagné.

Une fois à l'intérieur, les 7 autres gagnants (et oui il y avait un garçon lol !) sont déjà là. L'organisateur de la rencontre procède donc à l'appel pour voir si nous sommes toutes là et là, croyez moi si vous voulez, nouveau stress !! et oui ! et si notre nom n'était finalement plus sur la liste !!??? Heureusement, nous sommes toutes appelées une par une et nous prenons place dans la grande salle où va se dérouler la rencontre.

Quelques chaises sont installées sur deux rangs et 2 tabourets sont face aux chaises…nous prenons place au 1e rang comme toujours pour être sur de ne pas en manquer une miette. L'organisateur nous explique alors comment cela va se dérouler, il y aura d'abord un temps "questions-réponses", Patrick nous chantera ensuite quelques titres en guitare-voix puis nous nous retrouverons tous devant le buffet pour manger un bout.

Oh lala quel stress, Patrick sera bientôt à moins de deux mètres de nous ! c'est flippant !

Tout à coup, Aurélie et Dédé font leur entrée dans la salle, et c'est super de les voir ! Vu la banane de Dédé lui aussi à l'air sacrément content de nous trouver dans l'assistance !!

On nous apprend ensuite que l'avion de Patrick a un peu de retard mais pour faire passer le temps ils nous proposent d'écouter le nouvel album…vous pensez bien qu'on allait pas dire non ! Soudain, la voix de Patrick raisonne dans la salle, mais ça fait franchement bizarre de l'entendre sur de nouveaux airs et de nouvelles paroles ! on en reste bouche bée ! c'est tout bonnement magnifique !! on se laisse emporter et plus personne ne parle, les chansons s'enchainent à une vitesse folle !

Alors que nous sommes déjà dans un autre monde, tout le monde se met à s'agiter ! Patrick ne doit plus être bien loin…

Et là……c'est juste l'enchantement…Patrick fait son entrée avec un énorme sourire aux lèvres ! tenue décontractée (jean, chemise, veste), il salue tout le monde s'excuse pour son retard, et avec Dédé il prend place sur les tabourets

Le Monsieur du Progrès, lance alors la 1e séquence…nous 4 Fiorifans laissons la parole aux autres participants et Patrick commence à répondre aux questions, l'une concerne sa prestation aux Enfoirés sur "la Corrida" de Francis Cabrel, l'autre sur sa collaboration avec JJG, puis Céline se lance et lui demande s'il serait prêt à refaire un duo comme celui qu'il vient de faire avec Johnny et bien sur il répond que oui mais que franchement il vient déjà de réaliser un de ces plus grands rêves !
Vient ensuite au tour de Steph, la pauvre stresse pas mal, elle se présente, et là Patrick fait un blocage et lui dit "je crois bien qu'on se connaît !" et bing un gros clin d'œil !! j'ai bien cru que ma coupiiine allait fondre sur place ! elle est passée par toutes les couleurs et ne savait plus quoi dire !! elle a qd même réussi à lui poser sa question sur la tournée intime et si Chrysalide ferait partie du tour de chant !
Quand arrive mon tour de prendre la parole je suis complètement flippée surtout qu'il me regarde avec un grand sourire comme pour m'encourager !! alors je me présente, je vais pour parler et de nouveau il dit en me fixant droit dans les yeux "je crois qu'on se connaît aussi non "'' au secourrrrrrrrrrrrrrrs je vais mourir !! nous 4 Fiorifans sommes bel bien repérées !! Je tiens dans ma main la liste de questions que nous avions préparées mais bizarrement c'est une question "réarrangée" que je me retrouve à lui poser…j'ai l'impression de ne plus avoir aucun pouvoir sur les mots qui sortent de ma bouche…:"il parait que la sortie d'un nouvel album est comme un accouchement, j'attends moi aussi un bébé et j'aimerais savoir comment vous vous sentez juste avant ce grand moment !?" mon Dieu mais qu'est-ce que je viens de dire…j'ai l'impression d'être rouge écarlate ! je caresse mon bidou et il me regarde droit dans les yeux avec un adorable sourire en me répondant qu'il aimerait bien savoir ce que c'est que de porter un enfant dans son ventre mais que malheureusement ce ne sera jamais le cas mais qu'en tous cas il est super stressé mais qu'il est sur que tout va bien se dérouler, que c'est beaucoup de promos, de voyages et de temps qu'il passe loin des siens mais que c'est son métier et qu'il adoore ce qu'il fait.
Ayé ! Lexou mourute !!!
Je crois que j'ai du rester 1 ou 2 minutes avec un sourire béat !! la honte !!
Heureusement Fanny enchainera sur une nouvelle question ce qui me permettra de reprendre un peu mes esprits !!

Patrick sait donc bien que nous sommes là toutes les 4 et ça fait drôlement plaisir qu'il nous ait reconnu et qu'il nous l'ait dit !!

C'est un petit détail qui personnellement me touche beaucoup car mine de rien on a beau le suivre en concert de partout en France, le croiser avant ou après pendant quelques instants le temps d'une photo, d'un sourire ou d'une petite conversation, le fait que comme ça devant tout le monde il nous reconnaisse…j'étais drôlement fière d'être une Fiorifan !

Arrive ensuite le temps du showcase et là je vous le donne en 1000 Lexou a de nouveau mourute lol !!

Mamamiiiiiiiiiiia !! Nous avons eu le droit à Peut Etre que Peut Etre, L'instinct Masculin et Dieu qu'elle était belle, tout ça en guitare voix !
Je ne saurai même pas vous dire comment c'était…j'ai l'impression que le temps s'est arrêté à ce moment là…Patrick s'est excusé pour sa voix car il n'avait pas l'habitude de chanter à cette heure là mais honnêtement il a chanté divinement !! quelle émotion, quelle puissance, c'était magnifique !! nous étions touchées en plein cœur !!
Plusieurs fois pendant les chansons il nous a fixé chacune notre tour pendant quelques secondes, et c'est là qu'on se demande ce qu'on doit faire…on baisse les yeux ou pas…on se demande même si c'est bien nous qu'il regarde !! mais c'est si fort et si intense qu'on a juste envie que ça ne s'arrête jamais !!
Ces trois morceaux sont juste sensationnels ! il y a mis une puissance incroyable ! une des participantes lui a même fait remarquer que si là sa voix n'était pas au top pour lui qu'est ce que ça devait être quand elle l'était !!

Il a conquis toute la salle ! en plus des 11 participants il y avait des cameramen, des photographes et des journalistes.

C'est ensuite le moment de manger un bout mais franchement on a toutes les 4 une boule au ventre, c'est surréaliste, on se retrouve tout simplement à partager un verre entre amies et avec Patrick !!

Afin de le laisser ensuite manger tranquillement, nous lui remettons son cadeau d'anniversaire un peu à l'avance, il est tout content et nous dit que les bonbons n'arriveront certainement pas jusqu'à Paris !! puis il joue le jeu des photos souvenirs et pose tour à tour avec chacune d'entre nous.

Quand arrive mon tour, il me regarde, me fait un clin d'œil et me dit en regardant mon ventre, "ça va tu te sens bien, tout se passe bien ?" est ce que je dois lui dire que je suis juste dépassée par les émotions ! que je tremble de l'intérieur que je n'ose pas fermer les yeux de peur que le rêve s'arrête, je suis juste aux anges ! je lui répondrai simplement que je vais bien ;-)

Il fait alors un tour des invités, le temps pour nous d'échanger un peu sur ce que nous avons pensé des nouvelles chansons…

Nous nous approchons d'une table libre (table haute de bar) et discutons avec Aurélie, l'ambiance est très sympa. Elle nous fait remarquer que si on veut parler avec Patrick c'est maintenant car après il sera trop tard mais nous ne voulons pas le déranger alors qu'il mange…c'est donc elle qui lui dira "Patrick, les filles aimeraient bien parler un peu avec toi !" mince ! elle nous a pris de cours !! Il s'approche de nous 4 et on commence une conversation comme si on se connaissait depuis toujours ! c'est magique, il nous signe les affiches que nous avions imprimées, celles de la tournée intime, d'ailleurs il restera scotché qu'on les ait déjà alors que la tournée n'a pas commencé ! Je lui fais remarquer que l'idée des paroles sur la chemise est super bonne et là bing il s'arrête net car il n'avait pas remarqué qu'elles y figuraient !! grand fou rire !! il lève les yeux vers les autres participantes qui s'étaient rapprochées et leur dit "vous voyez je ne sais pas comment elles font mais elles sont toujours au courant avant moi lol !" il nous fait remarquer que nous sommes les 4 premières privilégiées à avoir son autographe sur la nouvelle affiche !! vous pensez bien que nous sommes honorées !!

Nous passerons comme ça un long moment à discuter de différents sujets, j'avoue que pour le coup je me sentais plus zen et que je me suis lâchée, c'était si bien de pouvoir lui poser les questions qui me tenaient à cœur ! il y a répondu sans problème et pour cela je l'en remercie !! chacun en a profité pour lui poser sa question et j'ai trouvé ça super !!

Malheureusement pour nous, il est temps de lui dire au revoir car il doit enchainer sur une nouvelle interview…je m'avance vers lui et comme ça sans réfléchir je lui dis "bon ben je te dis au revoir et à dans 15 jours !" et là mamamiiiiiiiiiia il se penche et me fait la bise ahhhhhhhhhhhhhhhhh au secours !! waou Lexou retouchée en plein cœur !!

Il fera la bise à tout le monde ensuite, (hihi j'ai lancé la vague des bisous !!)

Nous le laissons rejoindre l'équipe du tournage et sortons des locaux du Progrès après avoir dit au revoir à Aurélie et Dédé.

Voilà c'est fini, nous voilà dehors, sans voix, je crois qu'on est toutes les 4 sous le choc…on réalise pas encore ce qu'on vient de vivre, euh d'ailleurs quelques jours après je crois que je ne réalise toujours pas !!

En rejoignant nos voitures nous l'apercevrons en train d'enregistrer la séquence pour "CD d'aujourd'hui".

Ainsi s'achèvent deux heures magnifiques passées en compagnie de Patrick Fiori.

Ce que nous venons de vivre est incroyable et nous le revivrons sans doute jamais, et nous avons conscience de la chance que nous avons eu.

Croyez moi, nous avons beaucoup pensé aux Fiorifans qui n'ont pas pu vivre ces moments avec nous et sachez que nous avons parlé au nom des Fiorifans mais soyez rassurées, vous pourrez vous aussi tenter votre chance car Patrick a l'intention de "récidiver" et de refaire ce genre de rencontre avec différents journaux régionaux.

D'ailleurs, avis aux Fiorifans du Nord, mon petit doigt m'a dit que "La Voix du Nord" était le seul quotidien qui tardait à donner une réponse positive pour organiser ce genre d'évènement et que pour qu'il ait lieu il faudrait qu'il y ait une réelle demande des fans de Patrick donc à bon entendeur, à vous de vous mobiliser pour que Patrick vienne dans votre région !!

J'aimerais enfin remercier Le Progrès qui nous a traité comme des stars, mais aussi Dédé pour sa gentillesse que l'on connaît toutes, et Aurélie pour ce super moment que nous avons passé ensemble.

J'ai vécu en deux heures ce que je n'avais pas encore vécu depuis toutes ces années que je suis Patrick de près ou de loin et comme je revivrai sans doute jamais.

A quelques jours de la sortie de "L'instinct Masculin", je n'ai qu'une chose à vous dire, préparez vous car cet album va juste changer votre vie !

Voilà, je m'excuse pour le temps que j'ai mis à écrire ce récit…j'espère que vous m'en voudrez pas trop…

Je vous embrasse fort et espère vous retrouver bientôt sur les routes !

Lexou
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:01

Très beau récit Lexou.
Très contente pour vous 4.
Et faut pas t'excuser d'avoir mis le temps, c'est trrrrrrrès compréhensible qu'il faille plusieurs jours pour retomber sur terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:09

milles mercis lexou pour ce super recit Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Icon_study t'inquietes pas on s'en lasse jamais de cettte lecture fiorienne lol..bisous et @bientot
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:31

Chouette récit Lexou on le lit jusqu'au bout et on imagine ce que tu as du ressentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:38

Alalaa les filles vous nous mettez les frissons avec ces récits.... wub Merci Lexou d'avoir fait partager un peu de tes "pensées" et tes émotions qui finalement sont les mêmes que les notres face à cet artiste qu'on aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:48

Waouh, merci Lexou pour ton mangifique récit ! Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Icon_cheers Ca valait la peine d'attendre ! Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Icon_biggrin Très heureuse que tu aies pu vivre ce rêve. Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Icon_sunny

Gros bisous

Cathy Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:44

Ce fut un plaisir de te lire Lexou, que de frissons!!! vous avez eu toutes les 4 une grande chance et vous le reconnaissez toutes et je trouve ça génial!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10   Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview journal "Le Progres" + Rencontre à Lyon le 17/9/10
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: