PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010

Aller en bas 
+55
stella2411
elo248
stefco16
PetiteLily
Stephanie
isabel
sylvie95210
STEF6273
loraine
cecile35
Haunted
Chris
Relli
caro02
Aurelie14
marinette
liliecorse
stefiminie
la petite Mélanie
LaetitiaZ69
vanessad
Mary0911
sophie46
katrine6440
capi
touteslespeines
Celine-Patou
Manumeuh
soledad88
mily
karyna1616
DENTELLE
lolo59
Sylvette Coccinelle
kouki
ouessant76
mimipop
trognon
chouchette79
cassandre
fiorirose
Mimimoun
prepie
annecaroline
Olivia
Vanessa
loulou81
Isa92
coco82
Marine 2
Marine
Bellou09
M-Christine
babebes
cathou07
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:46

Juste un petit truc, il y a des enfants sur scène et si je ne me trompe pas ce sont ceux qui ont participé à l'école des fans et même celle de Patrick qui n'a pas encore été diffusée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:19

Lien : http://www.tam.fr/Fiche_Spectacle.asp?Spectacle=350&Genre=1


LA FEMME DU BOULANGER
de Marcel Pagnol

boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Photo1b350
Photographe: © Bertrand de Camaret

mercredi 29 décembre 2010, 20H30
jeudi 30 décembre 2010, 20H30
Durée : 2h environ sans entracte


Nouvelle mise en scène de Alain Sachs
La femme du boulanger raconte l’histoire d’Amable, un boulanger installé en Provence avec sa très jeune femme qui l’abandonne pour un berger. Affecté, le boulanger suspend son activité, arrête le four et se morfond dans l’alcool. L’infidélité de son épouse Aurélie devient
alors une affaire communale. Tout le village fait taire ses haines et ses rancunes aussi mesquines que stupides pour partir à la recherche de l’infidèle et la ramène à son bon vieux mari. On y retrouve toute la symphonie de Pagnol, avec une pléiade de personnages pittoresques, hauts en couleur, antagonistes… Il y a ceux qui se boudent de père en fils, les commères, les grenouilles de bénitier, le notable, et bien sûr les deux grandes figures dominantes de tout village français de l’époque : Le curé et l’instituteur.

Le boulanger : Michel Galabru
Le Marquis : Philippe Caubère
Céleste : Bernadettte Lafont
Le berger : Patrick Fiori
Aurélie, boulangère : Lætitia Milot
Le curé : Titoff
L’instituteur : Jean Galabru
Barnabé : Bernard Larmande
Maillefer : Maxime Lombard
Antonin : Roger Souza
Pétugue : Jean-Claude Baudracco
Casimir : Jean-Claude Bourbault
Miette : Michèle Garcia
Arsène, le boucher : Jean-Marie Lecoq
Céleste : Clémence Massart
Esprit : Julien Baudracco
Petite : Emmanuelle Galabru
La fille aux enfants : Christelle Ouvrard
Les enfants : Nicolas Rompteaux, Alice Rompteaux, Maëlle Le Rhun, Antoine de Prekel
Le chat Pompon : Vito Flaesch
Sa Pomponette : Barbara Flaesch

Tarifs
1ère série : 30 €
adhérents 1ère série : 25 €
scolaires-étudiants : 20 €
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:22



Dernière édition par coco82 le Mer 29 Déc 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:24

Lien : http://www.marcel-pagnol.com/actu-la-femme-du-boulanger-en-direct-sur,79.html


La femme du boulanger : casting de choc pour la pièce de Pagnol le 30 décembre en direct sur France 2

boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Lafemmeduboulangercasti

Le 30 décembre 2010, France 2 diffusera La femme du boulanger en direct du théâtre André Malraux . Cette adaptation par Alain Sachs de la pièce de Marcel Pagnol réunit une pléiade de comédiens prestigieux.


La femme du boulanger sera diffusé le 30 décembre 2010 en direct du théâtre André Malraux à Rueil-Malmaison. La pièce de Marcel Pagnol a été adaptée par Alain Sachs exclusivement pour les téléspectateurs de la chaîne publique.

Pour l’occasion, le metteur en scène s’est entouré de grands comédiens méridionaux. Michel Galabru (qui jouait déjà le rôle titre dans l’adaptation de Jérôme Savary ), Philippe Caubère , Bernadette Lafont , Maxime Lombard , le chanteur Patrick Fiori ou encore l'humoriste Titoff pour ne citer qu'eux, montent ainsi sur la scène de cette pièce de théâtre qui fut d’abord un film (Pagnol adapte l’histoire de Jean Giono en 1938 pour le cinéma, avant de la monter pour le théâtre en 1943).

Ils racontent l’histoire d’Amable, un boulanger
installé en Provence avec sa rès jeune femme, qui l’abandonne pour un
berger. Affecté, le boulanger suspend son activité pour se morfondre
dans l’alcool. L’infidélité de son épouse Aurélie devient alors une
affaire communale. Tout le village fait taire ses haines et ses rancunes
pour partir à la recherche de l’infidèle et la ramener à son bon vieux
mari.

Forte de ses personnages pittoresques et antagonistes, la fable de Pagnol,
naviguant entre comédie burlesque et débordements dramatiques, est une
œuvre admirable pleine de tendresse, d’amertume et d’humanité.

Suivez la quête du village pour reconquérir la femme d’Amable, le 30 décembre 2010 en direct sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
stefiminie
Nouveau




boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:33



Isa t as raison faut les faire mijotter lol en tout cas jolie performance!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:27

Trop bien la seconde....

Un public plus réceptif et un galabru déchainé et les minou obéissants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:58

vivement ce soir 83 83 bisous
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:00

Comme tu dis Vaness. Vivement 20h30 ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:41

Peut-être que peut-être il y aura une interview pendant le journal télévisé de 20 heures sur France 2 Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:09

Vivement ce soir.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:30

Un article dans France Soir Wink

C’est sur France Soir !

Théâtre - Laëtitia Milot de "Plus Belle La Vie" joue aux côtés de Michel Galabru

Propos recueillis par Ingrid Bernard 30/12/10 à 06h07

La comédienne de "Plus belle la vie" a été choisie pour donner la réplique à Michel Galabru dans la pièce de Jean Giono. Elle nous fait part de son excitation.

Laëtitia Milot, 30 ans, évoque sa relation scénique avec Michel Galabru ©️ SIPA

À quelques heures de la représentation, en direct, depuis le théâtre de Rueil-Malmaison, Laëtitia Milot, 30 ans, évoque sa relation avec Michel Galabru. Elle nous parle également de Mélanie, son personnage dans Plus belle la vie.

France-Soir. Auriez-vous imaginé vous retrouver sur scène avec Michel Galabru ?
Laëtitia Milot. Jamais. Je lui voue une grande admiration depuis toujours. Lorsque j’ai reçu un e-mail de France 2, j’ai d’abord cru à une blague d’un fan. Heureusement que mon chéri, Badri, m’a poussé à y répondre.

F.-S. Comment se sont passées les répétitions ?
L. M. J’avais les larmes aux yeux à l’idée de rencontrer Michel Galabru. Il a su me mettre à l’aise. Avec lui, on peut parler de tout. J’ai été touchée de l’entendre dire : « Ça c’est ma boulangère, elle est belle. » Je me suis aperçue que je ressemblais beaucoup à sa fille avec laquelle je suis devenue amie depuis.

F.-S. Les anciens comédiens de Plus belle la vie ne cessent de répéter qu’il est difficile de décoller l’étiquette de la série. Votre futur ne vous effraye-t-il pas ?
L. M. Il y a quatre ans, j’étais inquiète. Je suis beaucoup plus sereine aujourd’hui. Je suis consciente qu’un jour ou l’autre mon personnage disparaîtra de la série. Ce métier est fait d’insécurité. Michel Galabru m’a d’ailleurs expliqué qu’il n’avait rien fait pendant dix ans. Je m’y prépare et prends mon avenir en main.

F.-S. Vous retrouvez-vous dans le personnage de Mélanie ?
L. M. Ma vie est très différente de la sienne. Je suis en couple depuis neuf ans et demi. J’ai trouvé une stabilité. Elle, a de son côté du mal à trouver l’homme de sa vie. Elle n’a pas confiance en elle. Du coup, elle s’accroche à Benoît. Mais qui sait de quoi demain sera fait ? Pas sûr qu’ils restent ensemble…

F.-S. Mélanie désire un enfant. Qu’en est-il de votre côté ?
L. M. Le projet est en stand-by pour le moment. Entre la tournée de la pièce de théâtre Désir et comédie et Plus belle la vie, je passe peu de temps chez moi. On a rarement été séparé aussi longtemps avec Badri. Heureusement qu’il est compréhensif. Je me dis, en revanche, qu’il sera temps d’y penser vers les 33-34 ans.

Un casting de choc pour remonter les audiences ?
Réunir des pointures du théâtre comme Michel Galabru, Bernadette Lafont, Philippe Caubère avec des nouveaux venus comme Titoff, Laëtitia Milot, Patrick Fiori, le pari semble fou. Mais en réalité, France Télévisions espère bien user de la popularité de ces personnalités pour remonter les audiences des retransmissions théâtrales, en baisse, ces derniers temps. « J’espère que ma présence donnera envie à mes fans qui ne vont jamais au théâtre de regarder cette pièce », lance Laëtitia Milot. Et Nicolas Auboyneau, responsable du théâtre sur la chaîne d’estimer : « Laëtitia Milot est une très bonne comédienne, elle est jolie, elle fait rêver les téléspectateurs. Patrick Fiori est très crédible dans le rôle du berger. Il interprétera même une chanson. » Quant à Titoff, le comique : « Avec sa tête de premier de la classe, il est légitime dans le rôle du curé. »


http://www.francesoir.fr/television/theatre-laetitia-milot-de-plus-belle-la-vie-joue-aux-cotes-de-michel-galabru.79136

Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:03

interview reprise ici avec un article : http://www.ninapeople.com/patrick-fiori-joue-la-comedie-a45547.html

Patrick Fiori joue la comédie

Par Team le 30 décembre 2010 - Thèmes : Patrick Fiori

Celui que l'on connait pour son rôle de chanteur, va ce soir monter sur scène en tant que comédien. Et pas n'importe quel comédien, puisqu'il sera sur les planches d'un théâtre en direct ! Une pression toute nouvelle pour le chanteur qui a beaucoup aimé cette expérience et voudrait bien avoir de nouvelles occasions de la revivre.

Il se confie au micro de MFM dans l'émission "Le Réveil Malin" et révèle avoir déjà des propositions aussi bien au théâtre qu'au cinéma ! Une nouvelle carrière s'ouvrirait-elle au beau chanteur corse ?

Quoiqu'il en soit, il sera ce soir dans "La Femme du boulanger" sur France 2 !
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:07

Lien : http://www.laprovence.com/article/spectacles/michel-galabru-le-theatre-me-donne-le-trac

Michel Galabru : "Le théâtre me donne le trac"

Publié le jeudi 30 décembre 2010 à 09H56

France 2 présente ce soir, en direct du théâtre André-Malraux à Rueil Malmaison, La femme du boulanger, une pièce écrite par Jean Giono puis adaptée par Marcel Pagnol. En compagnie notamment de Patrick Fiori, Titoff, Laetitia Milot et Bernadette Lafont, Michel Galabru interprète l'un de ses rôles clefs. Avec beaucoup d'angoisse.

- Ce n'est pas votre première pièce de théâtre en direct…...
Michel Galabru : Autrefois, j'en ai fait beaucoup ! Aujourd'hui, le théâtre à la télé est plus rare. Dans les débuts de la télé, il y avait du théâtre tous les mardis plus l'émission
Au théâtre ce soir (ndlr de 1966 à 1984). Pour la culture, c'était important. Mais il y avait la peur du chiffre, de l'audience et une question de rentabilité.

- Le retour sur France 2 est donc une bonne nouvelle ?
M. G. : C'est bien, il y a un effort certain. Le théâtre, ce n'est plus l'avenir. Mais il reste toujours d'actualité. On ne le supprimera pas, malgré tous les progrès techniques. Au cinéma, il n'y aura peut-être plus besoin de comédien alors que le théâtre reste humain et vivant.

- "La Femme du boulanger", c'est une pièce que vous connaissez bien…...
M. G. : Je l'ai jouée 200 à 300 fois, mais rien n'est gagné d'avance. C'est une bataille qui peut être perdue ou inintéressante. On ne sait pas si l'alchimie va prendre. On est angoissé. Si un acteur ne connaît pas son texte, ça va se propager dans le métier. Ça peut-être mortel.

- Avez-vous toujours des craintes de jouer en direct ?
M. G. : Oh oui ! L'expérience, ça n'existe pas. Plus on est expérimenté, plus on a peur. On est davantage conscient de tout ce qui peut arriver. À l'époque, lorsque je jouais en direct, je voulais abandonner le métier. C'était un cauchemar. Il y a une peur, un trac dont on n'a pas idée. C'est atroce !

- Comment vous préparez-vous pour ce direct ?
M. G. : On serre tous les boulons. Je repère tous les endroits dans le texte où l'on pourrait se tromper. Même pour mes camarades. C'est un travail de précision. Si c'est réussi, c'est peut-être une consécration. Mais ça peut-être un échec, d'autant plus si l'audience est importante. Mais je ne suis pas le seul à avoir peur. Ça se voit sur chaque visage. Toute la journée, le comédien a peur.

- Pourquoi avoir accepté de jouer dans cette pièce ?
M. G. : C'était tentant car c'est un chef-d'oeuvre avec une histoire magnifique. J'avais refusé de la jouer avec Marcel Pagnol. Il m'avait convoqué chez lui, mais je ne voulais pas passer derrière le monstre Raimu (qui avait joué le rôle principal au cinéma en 1938). C'était un acteur symbolique. Mais c'est un conte merveilleux avec beaucoup d'humanité et de fraîcheur. C'est pour ça que j'ai finalement accepté. Bon, faut qu'on arrête de parler de cette pièce, j'ai le trac maintenant (rires). Je suis dans la merde !

"La femme du boulanger" en direct jeudi 30 décembre à 20h35 sur France 2
Propos recueillis par Romain Schué (Agence de presse GHM)
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:08

Vivement ce soir...

Raisonnable je suis bien que la tentation est forte de retourner au théâtre pour une troisième fois !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:30

Hâte de découvrir Patrick en comédien. Encore quelques heures à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:12

boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 101230031425153589
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:04

Sera-t-il possible de récupérer cette pièce sur internet? Je ne m'en sors pas tout à fait avec Nabbox donc si qqun sait m'aider, ça serait sympa. Sinon je dois aller brancher le magnéto avant de partir. Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie14
Nouveau
Aurelie14



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:52

Vivement ce soir et désolé Marinette je ne saurais pas t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:58

La BA vient de passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:34

boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 101230083707288771
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie14
Nouveau
Aurelie14



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:17

Patrick a déjà fait un passage ?
Revenir en haut Aller en bas
caro02
Régulier
caro02



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:26

Aurelie14 a écrit:
Patrick a déjà fait un passage ?
oui au debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie14
Nouveau
Aurelie14



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:27

ET il va repasser ? Parce que j'ai loupé le début --'
Revenir en haut Aller en bas
caro02
Régulier
caro02



boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:28

Aurelie14 a écrit:
ET il va repasser ? Parce que j'ai loupé le début --'
aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010   boulanger - La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La femme du Boulanger" redif le 09/06/12
» Carrefour live à Chartres le 1 décembre 2010
» Téléthon 2010 - France 2 le 3 décembre à 18h50 de Pau
» "Une femme, un artiste" Enregistrement 03 mars
» Rediffussion Voyage en Arménie [24.06.2010 + 37.06.2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: