PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12

Aller en bas 
+22
cassandre
mily
marinette
fiorirose
Manon13
titeuf6955
Mary0911
katrine6440
babebes
kouki
Marine 2
annecaroline
Angie-57
caro02
cmonreve
rebecca62175
vanessad
coco82
Isa92
cathou07
Vanessa
Mimimoun
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 10:26

préférence pour Quand la musique et bonne... le seul regret avec ma mère c'est que les p'tits chanteurs ne bougent pas lors des interprétations mais bon c'est leur truc. En tout cas beau moment quand même sur les deux chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:10

de retour de vacansces, ns regardons l'enregistrement avc ma fille ... et elle me dit "oh c'est la 1ere fois que je vois patrick avc des enfants..." "il a de la chance ce pt garçon de chanter avc patrick!" . et à la fin, qd il se penche pr faire 1 bisou au pt (on le voit nettement sur Peut ê que peut ê, elle dit "oh patrick il fait 1 bisou au pt garçon. c'est gentil"

elle a très bien entendu la présentatrice dire "on vs retrouve tt à l'heure", alors d'emblée elle me dit "oh pquoi Patrick il va revenir?" je lui dis que c'est pcq il chante bien.
et au moment où on le revoit arriver sur scène pr qd la musique est bonne, elle sort "ah bah enfin le re-voilà!"

par la suite, qd il y a grégoire et Garou, elle dit "oh moi c'est vrmt Patrick que je préfère"
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:16

Trop adorable ta p'tite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:06

annecaroline a écrit:
de retour de vacansces, ns regardons l'enregistrement avc ma fille ... et elle me dit "oh c'est la 1ere fois que je vois patrick avc des enfants..." "il a de la chance ce pt garçon de chanter avc patrick!" . et à la fin, qd il se penche pr faire 1 bisou au pt (on le voit nettement sur Peut ê que peut ê, elle dit "oh patrick il fait 1 bisou au pt garçon. c'est gentil"

elle a très bien entendu la présentatrice dire "on vs retrouve tt à l'heure", alors d'emblée elle me dit "oh pquoi Patrick il va revenir?" je lui dis que c'est pcq il chante bien.
et au moment où on le revoit arriver sur scène pr qd la musique est bonne, elle sort "ah bah enfin le re-voilà!"

par la suite, qd il y a grégoire et Garou, elle dit "oh moi c'est vrmt Patrick que je préfère"

Et voilà une jeune fan en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie29190
Nouveau
sophie29190



Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:49

très beau moment a regarder avec les petits chanteurs
j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:25

et oui ccil, grâce à bibi !!!!
il me reste Alexandre....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:57

annecaroline a écrit:
et oui ccil, grâce à bibi !!!!
il me reste Alexandre....


et le mari !! mdr mdr


bisous
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:44

mdr

tu as vu juste vanessa !!
c'est mal barré !!

trop drôle aussi pdt les vacances, à la radio, passe "peut ê que peut ê", dés les 1eres notes de piano, ma fille "je suis désolée pr toi papa mais moi j'aime patrick fiori et c'est comme ça".

mon mari qui se crispait les lèvres en l'entendant. et moi qui restais du + sérieux que je pouvais !
ts les 2 on se jetait des coups d'oeil , l'air de dire " c'est pas possible d'entendre de strucs pareils à 4ans 1/2!"
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:05

mdr Pauvre mari!! 2 contre 1! Il va falloir qu'il fasse d'Alexandre un allié contre les filles sinon ça va être trop dur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:52

non non! pas d'allié!! je te rappelle que c'est moi qui m'en occupe en journée , dc je peux tt à fait le "convertir" à Patrick!! personne pr m'en empêcher ! d'ailleurs c'est pas convertir c'est "habituer".

n'emêche, j'aurais été la mère des pts garçons qui ont chanté avc lui, j'aurais été fière!! tiens, bah ça me donne des idées, j'inscris mon fils à la chorale !! hi hi !!! pauvre gamin, il a 15 mois et 1 mère tarée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:11

Ne lui dis pas ça quand il sera plus grand, parce que là c'est sûr, il va se poser des questions! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12   Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission "Les petits Chanteurs" FR3 - Diff le 29/12
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Emission "Sans chichis" RTBF La 2 - diff le 19/01
» Emission Hommage à Gainsbourg - diff le 19/02-20h35-France2
» Enreg. émission école des fans [5.09.10] Diff [25.02.2011]
» Enreg. CD'aujourd'hui le 17/09/10. Diff. 01/10
» Diff "C'est à vous" France 5 le 08/10/10 à 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: