PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous en scène

Aller en bas 
+27
shivette
soledad88
caro2005
nath
oriana
celine42
valou
Stephanie
Gégé
Isa92
joce17
Haunted
liliecorse
trognon1989
Marine 2
del
vanessad
Actuzyk
christelle13
audrey
Auré
Séverine
sosso-titefofolle
Marine
Anne-So
Lili
mimipop
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gégé
Membre avancé




Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:03

D'accord avec toi Del. Pour la promo des artistes c'est vraiment idiot de diffuser avec autant de délai !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:01

Une amie m'a dit aussi que Michèle Laroque faisait la promo du film la maison du bonheur alors je pense que c'est foutu !

Nous ne verrons jamais ce duo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:38

Ce qu'ils feront sûrement, c'est intégrer des duos de cet enregistrement dans une autre émission... Comme ils le font souvent en nous faisant croire que ça fait partie de la même émission.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:43

c'est vraiment dommage , on pourrait peut etre faire une petition pour france 2 ??

bises
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:31

J'avour c'est nimpote quoi!Les artistes enregistre une émission pour rien ça se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 20:39

oui tout a fait d'accord avec vous. j'espére vraiment qu'il vont la diffuser cette emission car moi aussi j'attend avec impatience le duo patrick/garou. Neutral
France 2 fait vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:35

Allez on va tous croire très fort à cette diffusion!!
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:31

Pensez-vous vraiment qu'ils vont diffuser cette émission un jour?Car c'est Daniela Lumbroso qui présentait hors maintenant elle n'est plus sur France2 donc cela ferait bizarre qu'ils diffusent une émission avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 12:34

je ne pense pas...déjà dans les archives à mon avis...dommage pour ce duo avec Garou qui d'après les récits avait mit le feu au studio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 18:40

Pfffffffff!Ils abusent trop!Ils dérangent des artistes pour rien c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 20:28

Oui c'est pas cool.De plus cette émission avait vraiment l'air génial avec une sacrée palette d'artistes talentueux.Dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:44

ils exagèrent quand même c'est une perte de temps pour les artistes qui sont venu enregistrer cette emission même s'ils se sont éclatés. Sad
Revenir en haut Aller en bas
oriana
Régulier
oriana



Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:07

Cette émission sera diffusée la 2e semaine d'aout.Voilou.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:19

Bonne nouvelle! Où as-tu vu l'info?
Revenir en haut Aller en bas
oriana
Régulier
oriana



Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:51

J'ai lus ça dans le journal c'était marqué que Daniela Lambruso n'était plus sur france 2 alors que c'est absolument faux l'émission sera bien diffusée.Ah ces histoires de transfère d'animateurs on ne sait plus qui croire.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
nath
Membre avancé
nath



Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:35

Merci pour l'info Oriana. J'espère pouvoir m'organiser pour l'enregistrer car pas de télé en aout!
pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
christelle13
Membre avancé
christelle13



Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:47

Ah super enfin ils se decident a passer cette emission. Merci pour l info oriana. On va essayez de ne pas rater ça.Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:20

Roooo nan!Je pars en vacances demain et j'ai pas encore eut le programme télé de la deuxième semaine d'aout!Personne ne sait quel jour s'est diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 13:26

Rien de prévu, en tout cas pas avant le 18 août!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:55

Toujours rien avant le 25 août! Je me demende s'ils vont vraiment diffuser l'émission!
Revenir en haut Aller en bas
caro2005
Nouveau
caro2005



Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:19

couco tout le monde!

alors je suis comme vous, je croise fort les doigts pour que ce soit diffusé mais j'ai bien peur que ça passe à la trappe...

j'ai eu la chance d'etre à l'enregistrement. bon , à la base (m'en voulez pas) j'y étais pour voir Garou. Embarassed mais trse souvent chaque fois qu'il y a Garou, il ya Patrick... et à chaque fois patrick me seduit un peu plus, la magie opère d'une facon hallucinante et tellement surrealiste !!!!!

quand on est arrivée, on s'est installée au soleil pour ecouter les repets du roi soleil. ensuite des techniciens sotn sortis et on a pu voir les programmes pour le tournage du soir et pour les repets. donc la on voit 17h30 repet everybody needs somebody avec patrick et garou , bon ben ca commence bien , on va pas tenir en place. vers 17h15 on se dit bon aller on va aller les voir arriver histoire de dire bonjour.
pile poil patrick arrive. 2 ou 3 hysteriques lui suatent dessus Mad
et puis apres tout redevient calme et patrick se prete volontiers à une seance de photos et de dedicaces et discute avec les gens pendant ce temps. nous, on etait un peu en retrait et puis comme il discutait et nous regardait ben on a decidé d'avancer un peu pour lui dire bonjour. du coup on a papoté un peu et puis on lui a demandé s'il savait quand le loup quebecois arrivait ... il nous repond "en retard" ... fou rire sunny

et puis patrick est rentré dans le studio en nous disant "je vous vois dedans" ==> oui oui pas de souci lol
je vous passe l'episode garou ...

ensuite on est retournée à notre place ensoleillee pour ecouter les repets , la porte etait ouverte (merci les techniciens)... et on a pu regarder et filmer un peu. c'etiat top, donc la on repere leur "chorée" pour ensuite avoir une bonne place dans le studio bom



everybody needs somebody c'est la premiere chanson de la soiree... on est du coté de garou , c'est top , avec la petite choré "you you you" tout va bien , apres qqles problemes de micro ... hop c'est dans la boite!!!! et garou et patrick viennent s'installer au talk avec daniela lumbroso... un quizz sur les comedies musicales... on ne savaitpas du tt qu'ils allaient rester toute l'emission.
heureusement que patrick etait là pour repondre aux questions mdrr pcq garou c'est pas son truc mdrrrr (par contre :à france 2 , ils ont pas de sous mdrr, c'etait un verre pour 2 Patrick et Garou...et pas d'eau pour le public, et ça c'est pas cool...pcq on a foif !!!! )

ensuite on a eu un beau fou rire sur belle, garou et patrick font bien la paire pour ce qui est de raconter de betises et d'en faire....
"tant qu'on reve encore" chanté par le public bravo tout le monde, merci manu et cathialine d'etre sortis de derriere l'ecran geant mdrrr

à la fin , patrick a enregistré yoenaï, mais j'ai plus ou moins l'impression qu'une des 2 prises etaient du play back Rolling Eyes enfin la seconde n'y etait pas et c'etait geant.


voili voilou, j'espere que ces petits extraits et ce recit vous plairont.
en tout cas, chaque rencontre est toujours plus belle et plus forte et ça c'est magique

becs

PS: par contre s'il etait possible de ne pas diffuser ces petits extraits ce serait gentil à vous Smile


Dernière édition par caro2005 le Dim 12 Fév 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:25

Génial !! merci pou ce récit et tous ces détails ! ca va compenser un peu l'éventuelle non diffusion de l'émission !!!

Ces deux là ensemble sur un plateau, ca ne peut que deconner ! j'imagine bien les fous rires !!

et le duo enflammé ! j'aimerai trop voir ca sur mon petit écran qd même Razz
Encore un grand merci pour ce recit et ces deux petites vidéos ! classe !

caro2005 a écrit:

PS: par contre s'il etait possible de ne pas diffuser ces petits extraits ce serait gentil à vous Smile

ca marche !! on vous fait confiance les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:34

Coucou! Merci Caro pour le récit, c'est sympa de ta part de nous faire partager ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
christelle13
Membre avancé
christelle13



Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:58

Super ca donne envi de voir ca.Merci beaucoup c'est vraiment gentil de nous avoir fait ce résumé.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Régulier
shivette



Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:18

merci d'avoir pris le temps de nous faire ce récit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous en scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en scène
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert "Tous en coeur" 13.09.13 à Paris
» tous avec les bleus 12/10/2023 TF1
» France 2 - Tous ensemble pour noel" - 24/12/20
» Spectacle "Tous en chœur" - Montreux - 26-27-28 août 2022
» diff. Emission "Tous vos amis sont là" spécial Adamo 4-04-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: