PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tous en scène

Aller en bas 
+27
shivette
soledad88
caro2005
nath
oriana
celine42
valou
Stephanie
Gégé
Isa92
joce17
Haunted
liliecorse
trognon1989
Marine 2
del
vanessad
Actuzyk
christelle13
audrey
Auré
Séverine
sosso-titefofolle
Marine
Anne-So
Lili
mimipop
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haunted
Fait partie des murs...




Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:23

Merci beaucoup Caro pour le récit et les vidéos! (t'inquiètes, je les garde pour moi! Wink ).
J'espère que France2 va finir par diffuser l'émission! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:26

Merci pour ce récit, tu as du apprécier ce moment, et puis tu as un peu raison, lorsque l'on voit Patrick cela fait quelque chose que l'on a ne peut pas vraiment expliquer, plusieurs personnes de mon entourage se sont laissées séduire après avoir pris le temps de connaître cet artiste exceptionnel!!
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Régulier
shivette



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:08

Comme France 2 ne veut pas diffuser cette émision pour une question d'audience, en plus la présentatrice a été écarté, le mieux serait que la diffusion ait (?) lieu sur France 4. Pour mémoire l'émission a été enregistrée début avril . Ca reste dans le service public.
Car enregister une émission et ne pas la diffuser c'est jeter l'argent en l'air, argent qui vient de la redevance que chaque foyer détenant un poste de télévision paie.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:13

Merci pour le récit et les extraits vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:37

merci de nous faire partager ton récit et tes vidéos!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:02

merci bcp pour ce magnifique récit et pour les video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:29

Je ne pense pas que l'émission va être un jour diffusée! A moins d'un miracle! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Régulier
Sév



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:22

Moi auusi je voudrais voir cette émission, apparement Lara était là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Régulier




Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:27

Merci pour le récit et les vidéos Caro! ( ne t'inquiète pas, je ne les diffuserai pas! Wink ) Si l'émission n'est pas diffusée, c'est vraiment dommage car elle avait l'air géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:02

Merci beaucoup pour ce beau récit!Par contre j'arrive pas à lire les vidéos!Il faut cliquer où?
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:35

les liens ont expiré, les videos ne sont donc plus hebergées pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
caro2005
Nouveau
caro2005



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:27

ah mince oui, j'avais oublié que le lien n'etait pas permanent , je remettrais les videos dans la journee (je vais essayer) Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:02

D. Lumbroso reste sur France2 cette année...mais pas de news sur cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:05

C'est une bonne nouvelle pour D/ Lombroso, mais pas pour tous en scène, attendons!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:40

Le fait qu'elle reste nous laisse l'espoir qu'ils insèrent des parties de cette émission dans une autre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 18:20

Ouai mais s'ils font ça on ne saura pas quand il y aura Patrick! J'ai pas envie de regarder toutes les émissions de fr 2 moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:10

Le 30 septembre il y a un symphonic show spécial Garou, peut être qu'ils passeront leur duo. Question
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:29

ok Wink merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:07

je ne pense pas, leur duo n'a pas été enregistré avec un orchestre symphonique, non ?! pcq c un peu le principe de l'émission dc s'ils enlèvent ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:56

ah ouais j'avais pas pensé à ça!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:29

Je crois qu'elle est tombée aux oubliettes cette émission!
C'est plutôt vache pour les artistes qui y ont participé, l'équipe qui y a travaillé... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:41

J'ai eu une fosse joie quand j'ai vu qu'il y avait un message je croyais qu'il y avait des news! loll
C'est sur que c'est bête d'enregister une émission et de ne jamais la diffuser!
Revenir en haut Aller en bas
mp02
Régulier




Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:49

t'inquiète Marine, moi aussi je suis tombée dans le panneau...Del fait des petites blagues ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:55

Hi hi... Ca t'apprendra mp à avoir remonté le post de Patrick à Mons sur la Fanzone. Tu m'as bien eue ce jour-là! J'en sursaute encore! mdr

Bon, si quelqu'un à de nouvelles infos sur cette émission fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
mp02
Régulier




Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:19

alors là del t'abuses...

bon, 1 point partout, mais la question reste la même. pas de nouvelle de l'émisson ?

bise del !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous en scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous en scène   Tous en scène - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous en scène
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert "Tous en coeur" 13.09.13 à Paris
» tous avec les bleus 12/10/2023 TF1
» France 2 - Tous ensemble pour noel" - 24/12/20
» Spectacle "Tous en chœur" - Montreux - 26-27-28 août 2022
» diff. Emission "Tous vos amis sont là" spécial Adamo 4-04-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: