PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Facebook - Proposition - Journée de la femme

Aller en bas 
+14
scandie27
Sophia94
Vanessa
Gabriella d'Estevi
dedette13
cassis
Marine 2
cathou07
Fan Club
Sylvette Coccinelle
fanspatrickfiori
fiorirose
Isa92
Mimimoun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:37

Je m en doute hi,!hi
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:49

Fan Club a écrit:
Attention il ne s'agit pas d'une séance de relooking non plus  Laughing 


oui oui mais rien que d'etre prise en charge peut faire du bien à qq qui n'est pas forcement bien ds son corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 1:35

Bonne idée pour le concours, mais dommage qu'il n'y ai pas de participation aux frais de déplacement car il y aurait beaucoup plus de participantes.  "quand on aime on ne compte pas"  Very Happy 

Je prépare ma plus belle perruque et ma plus belle robe.  geek 

Petite question ? on parle dans l'énoncé du concours séance photo le 23 mars et dans le règlement vous parlez d'avril.


5.1.Chacun des dix lots consiste en : « Une journée pour elles », à laquelle participeront deux femmes, désignées bénéficiaires par chaque gagnant (il pourra s’agit de la gagnante et d’une femme de son choix, ou, si le gagnant est un homme, de deux femmes de son choix). Cette journée comprendra une séance photo réalisée par le photographe de l’Artiste, et de nombreuses surprises. Elle aura lieu un des samedis du mois d’avril et se déroulera dans un studio photo dans Paris ou en proche banlieue parisienne, d’environ 14h00 à 19h00. Cette journée fera l’objet d’une captation audiovisuelle, et tout ou partie de cette captation pourra faire l’objet d’une utilisation par l’Artiste, notamment par projection sur écrans lors de sa tournée, ainsi que par Sony Music, à titre promotionnel.

Juste signaler une petite faute de frappe:

3.1. Le Jeu sera accessible uniquement à partir du forumlaire situé sur le site suivant https://www.sonymusic.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:02

"Forumlaire" n'est qu'une erreur de frappe, et reste compréhensible.

La grossière erreur se trouve à l'article 4.2 du règlement :

4.2 Les gagnants seront avertis par courrier électronique à partir du 10 mars 2014 à 10h30 par Sony Music. Pour bénéficier de son lot, chaque gagnant devra confirmer par retour de mail à Sony Music son acceptation du lot prévu à l’article 5.1, au plus tard le 14 novembre 2012 à 23h59...
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:21

Sylvette Coccinelle a écrit:
"Forumlaire" n'est qu'une erreur de frappe, et reste compréhensible.

La grossière erreur se trouve à l'article 4.2 du règlement :

4.2 Les gagnants seront avertis par courrier électronique à partir du 10 mars 2014 à 10h30 par Sony Music. Pour bénéficier de son lot, chaque gagnant devra confirmer par retour de mail à Sony Music son acceptation du lot prévu à l’article 5.1, au plus tard le 14 novembre 2012 à 23h59...

Oui c'est le souci quand on fait du copié collé il reste souvent des infos d'un précédent concours
ça je l'ai vu aussi  Laughing et puis dans ce cas précis ce sont des gagnantes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:48

Ne vous inquiétez pas, les consignes seront données par Sony et/ou la production en temps voulu aux personnes qui seront sélectionnées Wink

S'il s'avère que plusieurs femmes du forum sont concernées nous pourrons peut-être créer un sujet exclusivement réservé aux participantes Wink

Et pour info : personne n'a dit qu'il y avait trop peu de participantes!
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:01

Fan Club a écrit:
Et pour info : personne n'a dit qu'il y avait trop peu de participantes!

Ma phrase n'est pas une critique, mais juste une remarque budgétaire pour certaines fans, du style un billet de TGV

Je pense qu'il y aura beaucoup de fans et temps mieux, bonne chance aux fans  cheers


Dernière édition par fanspatrickfiori le Lun 10 Mar 2014 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:24

Fan Club a écrit:

Et pour info : personne n'a dit qu'il y avait trop peu de participantes!

Ben franchement, ce ne serait pas juste de dire ça ! Prévoir ce gain pour 20 femmes/fans c'est super généreux... Même si évidemment toutes rêvent d'y participer et qu'il y aura forcément des déceptions comme dans tout jeu/concours.
Pour répondre à Fabien, certes, selon d'où l'on vient les frais de déplacements peuvent être plus ou moins conséquents, mais là aussi on peut dire "Quand on aime on ne compte pas". Chacun est libre de s'inscrire ou pas... Dans ce jeu comme ailleurs dans la vie de tous les jours, il y a des choix à faire. Je suis pleinement consciente de ce que cela peut représenter pour quelqu'un en situation difficile - ou pas d'ailleurs - mais la vie est ainsi faite. Nombreuses résident peut-être sur place ou pas très éloignées de Paris aussi. Et je me réjouis d'avance pour toutes celles qui pourront y participer...


Bravo en tout cas pour cette idée géniale !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:44

alors ça sera le 23 mars ou en avril ?????
j'ai participé en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:57

Plus d'infos sur le tirage au sort  Question  les fans attendent le résultat  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:04

Audrey pour la date je pense qu'il faut se fier à celle annoncée sur le facebook officiel.
Pour le reste les infos viendront de Sony Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:05

merci bien ;-) ça m'arrange lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella d'Estevi
Régulier
Gabriella d'Estevi



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:06

C'était un super cadeau de Patrick. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont participé?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:02

C'est à se demander si le tirage a eu lieu à la date indiquée… Personne se manifeste… Je m'étais aussi inscrite.
Ou alors peut-être aussi que les gagnantes ont eu pour consigne de garder le secret pour un effet de surprise à venir…  silent
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:09

Pour l'effet surprise je ne pense pas... Je crois simplement que le tirage au sort n'a pas encore été effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:24

Mimimoun a écrit:
Pour l'effet surprise je ne pense pas... Je crois simplement que le tirage au sort n'a pas encore été effectué.


 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella d'Estevi
Régulier
Gabriella d'Estevi



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:44

donc encore un peu de patience.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 8:35

Le tirage au sort a ete fait hier je pense car il y en a quelques une qui ont gagnees.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:10

Félicitation aux gagnantes alors Wink
J'espère qu'il y en a du forum.
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 0:15

Vanessa a écrit:
Le tirage au sort a été fait hier je pense car il y en a quelques une qui ont gagnées.....

Bon j'avais préparé ma plus belle robe, mais j'ai pas était choisis   Smile 

Surprise quelqu'un de très très très proche a Gagné  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 7:07

fanspatrickfiori a écrit:

Surprise quelqu'un de très très très proche a Gagné  bounce bounce bounce 

Proche comme Mimimoun qui a le post juste avant le tien ? Proche de toi ? Proche géographiquement parlant ?
Tu en dis trop ou pas assez Fabien ! Tu piques notre curiosité !

Dans tous les cas Félicitations aux gagnantes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 7:34

Euh nan nan nan, ce n'est pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella d'Estevi
Régulier
Gabriella d'Estevi



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 8:57

Ce n'est pas moi non plus de toute façon je n'ai pas joué (trop loin)  lol! 
Alors qui est l'heureuse gagnante?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia94
Régulier
Sophia94



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:36

Je n'ai pas joué, car problème de déplacement, je sais que j'aurai eu des soucis pour venir! Sad Je suis persuadée que c'est un(e) "non-fan" qui a gagné... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:45

Mais une non-fan peut devenir fan  Very Happy …. Pour exemple (désolée si je parle encore de moi, mais on ne parle bien que de ce qu'on connait vraiment Smile ) pour le prix du Concours Book je suis partie en Corse avec une amie qui adore la Corse mais qui n'aimait pas particulièrement Patrick. Depuis, elle a changé d'avis sur lui et s'intéresse à ce qu'il fait et quand il passe à la TV… Elle a même pris son billet pour m'accompagner au concert à Marseille en novembre prochain… Le cercle des fans s'agrandit ainsi aussi... sunny En découvrant Patrick autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook - Proposition - Journée de la femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop ou encore 8 mars pour la journée de la femme !
» La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010
» "Une femme, un artiste" Enregistrement 03 mars
» Jeu page facebook - 17/12/18
» Facebook live - 30/06 - 13h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2014-
Sauter vers: