PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Facebook - Proposition - Journée de la femme

Aller en bas 
+14
scandie27
Sophia94
Vanessa
Gabriella d'Estevi
dedette13
cassis
Marine 2
cathou07
Fan Club
Sylvette Coccinelle
fanspatrickfiori
fiorirose
Isa92
Mimimoun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:37

Eh ben dis donc y'en a qui s'excitent pour pas grand chose !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
scandie27
Nouveau
scandie27



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:40

non ce n'est pas 1 question de s'excité pour pas grand chose mais quand je marque " ne pas partagé " j'aimerais qu'on respect mon choix... après bien sur après la sélection je fais parvenir les photos, mais sans me demandé alors non je ne suis pas d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:46

Je ne faisais pas allusion aux photos, mais à la remarque d'Isa qui n'avait rien de méchant, sur la présence d'un jeune garçon, et je trouve ta réaction un peu exagérée, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
scandie27
Nouveau
scandie27



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:49

ah oui car 1 petit garçon un peu égaré c'est pas méchant ??? il était parfaitement à l'aise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:58

scandie27 a écrit:
ah oui car 1 petit garçon un peu égaré c'est pas méchant ??? il était parfaitement à l'aise !!!!


J'ai supprimé ce passage ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:01

Citation :
ah oui car 1 petit garçon un peu égaré c'est pas méchant ??? il était parfaitement à l'aise !!!!

Ce n'est qu' une expression !  Rolling Eyes Bref........
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:05

bonsoir Smile merci beaucoup pour le resumé Smile jme doutais un peu que patrick serait là , enfin jme disais que ça pouvait etre le ptit plus Wink ça devait etre sympa Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:06

Heuuuu dans cette ambiance, sympa les photos et le récit!  merci 
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:08

Haunted a écrit:
Heuuuu dans cette ambiance, sympa les photos et le récit!  merci 

+1

Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:22

Je n'ai pas douté une seconde quant à la présence de Patrick… C'était une évidence… Et pour beaucoup d'autres fans aussi je pense….  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:30

Oulaaah, pour une fois qu'on avait le droit à un récit, depuis le temps.. Doté d'une petite dose d'humour, c'est dommage..

Bref, merci Isa pour ton sympathique compte rendu. Vous avez l'air de toutes avoir passé une super journée c'est top.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:38

Oui c'était superbe !!! et une magnifique idée de la part de Patrick qui a été très reconnaissant ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 7:13

Ceci est un bel exemple : voilà pourquoi on vous demande encore et toujours de ne poster que vos propres photos ou celles de proches dont vous avez l'autorisation!
Pour rappel une photo appartient au "photographe" amateur ou pro et lui seul a le droit de l'utiliser. Et citer la source ne suffit pas sans autorisation!
On n'arrête pas de vous mettre en garde, ce forum ne veut pas d'ennuis!

Merci à Scandie27 pour sa tolérance. Tes photos seront les bienvenues quand tu le souhaites.

Cependant Scandie27 l'expression "petit garçon égaré" n'était pas méchante Wink Juste une expression pour dire qu'un petit garçon se trouvait parmi toutes ces femmes.
Tout comme on pourrait dire que sur la photo de groupe Patrick est perdu parmi toutes ces femmes Wink
Juste une expression qui peut être différente selon les régions/pays très certainement mais rien de méchant  Wink


Dernière édition par Fan Club le Mar 25 Mar 2014 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scandie27
Nouveau
scandie27



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 7:53

Bonjour !!!

Merci de ton message !!
oui comme tu dis .... les photos sont perso et pas de souci je vous l'ai ferais parvenir !!!
En attendant je te souhaite une agréable journée !!!
A très bientôt !!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:35

Fan Club a écrit:
.

Cependant Scandie27 l'expression "petit garçon égaré" n'était pas méchante ;)Juste une expression pour dire qu'un petit garçon se trouvait parmi toutes ces femmes.
Tout comme on pourrait dire que sur la photo de groupe Patrick est perdu parmi toutes ces femmes Wink
Juste une expression qui peut être différente selon les régions/pays très certainement mais rien de méchant  Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
scandie27
Nouveau
scandie27



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:02

oui si on veut ....
Revenir en haut Aller en bas
Louise G
Membre avancé
Louise G



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:00

BEHIND THE SCENE PATRICK FIORI
https://www.youtube.com/watch?v=P8RmxvO_kp8
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:24

Merci beaucoup Anahit  sunny
Une magnifique ITW.
Revenir en haut Aller en bas
scandie27
Nouveau
scandie27



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: interview de Patrick avec Dj Batte avec mon fils !!!   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:25

coucou tous le monde !!! voici le lien de l'interview pour la journée de la femmes le 23 mars 2014  cheers cheers 

https://youtu.be/ulmV_2k-AYY  1 
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:58

Nous avions vu l'interview grâce au lien qu'avait mis Louise (2 messages au dessus du tien).  Laughing 
De plus ton lien semble visiblement être "extrait" de cette même vidéo, mais en qualité bien moindre  Wink Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
scandie27
Nouveau
scandie27



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:09

oui j'ai fais comme j'ai pu !! désolée pour la qualité !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:01

merci beaucoup Scandi pour ton lien et aussi à Ananith. Interview très sympa. Et de beaux souvenirs.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
scandie27
Nouveau
scandie27



Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:31

merci beaucoup Maria  cheers  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Facebook - Proposition - Journée de la femme   Facebook - Proposition - Journée de la femme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook - Proposition - Journée de la femme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stop ou encore 8 mars pour la journée de la femme !
» La femme du boulanger FR2 - 30 décembre 2010
» "Une femme, un artiste" Enregistrement 03 mars
» Jeu page facebook - 17/12/18
» Facebook live - 30/06 - 13h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2014-
Sauter vers: