PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau single "J'espère que tu vas bien"

Aller en bas 
+10
Angie-57
Fan Club
cassis
Grib
chloé
Isa92
Gabriella d'Estevi
fanspatrickfiori
Sylvette Coccinelle
Mimimoun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:03

Mimimoun a écrit:
On s'est croisée Grib Wink


transmission de pensée et d'écriture due au prénom
 Rolling Eyes 
Effectivement Smile  , tu veux que j'édite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:12

C'est l'intelligence ça! Non, ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:42

Le clip à l'instant sur France2 mais toujours en version courte.
Revenir en haut Aller en bas
lorie63
Nouveau




Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:19

Le clip est passé ce matin à 7 heures sur France 2 pendant l'émission Télé Matin. C'est super, les gens du Nord qui ne connaissent pas Tommy vont se poser des questions et donc s'intéresser à lui. C'est une bonne chose pour un jeune artiste  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:30

C'etait pdt l'émission ou à la pub? En entier ou tjrs un petit bout?
Revenir en haut Aller en bas
lorie63
Nouveau




Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:37

C'était le même extrait, avant la pub mais annoncé par le présentateur. J'ai un doute, je pense que les télés ne passeront jamais le clip en entier, sauf peut-être sur les chaines thématiques. Je crois aussi que cet extrait a été fait spécialement pour les télévisions généralistes parce que c'est cour et que c'est plus facile à placer dans une grille.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:53

Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 140824101612661051

Le clip en entier peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:58

Sympa l'annonce… Vivement de découvrir ce clip en entier  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella d'Estevi
Régulier
Gabriella d'Estevi



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 8:24

Ce serait bien pour la rentrée.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella d'Estevi
Régulier
Gabriella d'Estevi



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 11:58

Ca y est le voilà en intégralité :

https://www.youtube.com/watch?v=8YtJ1_8ZZu4

Personnellement j'adore le mélange des images du pré-clip et celles tournées à Marseille. une belle réussite et une attente récompensée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:30

Merci Gabriella sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 0:37

Merci pour le lien par ici Gabriella et Mimimoun (bon j'avoue je l'ai vu via facebook avant Rolling Eyes )

Bon alors avec le risque de me prendre tout un tas de foudre par la suite, voici mon avis :

certes les images sont belles, c'est bien tourné, mais c'est un peu décousus à mon sens.
Comment d'un coup d'un seul, 2 personnes peuvent se retrouver ensemble alors que 2 sec avant elles marchaient chacune de leur côté dans les rues ... ? Même avec le plan final, où ils se retrouvent ensemble, tous les 2, il n'y a aucun lien avec le groupe sur scène (et je ne parle même pas des raccord "tenues/coupes" Rolling Eyes )
Je ne comprends pas l’intérêt (à part budgétaire) d'avoir assemblé des images tournées à Marseille et les images du "clip" tournée sur les toits que l'on a pu avoir avec l'édition limitée de l'album ... , et d'invité des "fans" à apparaitre à l'écran.
A mon sens le clip diffusé sur France 2 était plus cohérent alors que la durée était écourtée, et si l'on s'attache un peu à l'image, le clip dans son intégralité fait perdre un peu son sens à l'histoire même de la chanson.
Je pense que le 1er clip aurait suffit, on gardait l'intensité de la chanson.
Mais ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:53

Je suis assez d'accord avec les propos de Céline. Pas très fan du mélange des image, on se perd un peu dans le clip...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:59

D'accord avec Céline aussi.
Déjà la version courte m'étonnait un peu (je l'ai dit dans un précédent post, mais comme ce n'était que la version courte il était difficile de juger), là c'est confirmé surtout que je ne retrouve pas dans les images le rapport direct avec le texte… Des scènes de vie de tous les jours certes au travers de leur avancée respective, mais qui veulent dire quoi… Et à la fin, ils courent vers quoi ???  
Soit je suis à côté de la plaque, soit je n'ai pas l'état d'esprit adéquate pour interpréter…
Reste que c'est toujours agréable à regarder sans se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Va faire péter le forum
cassis



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:39

je partage vos avis , je trouve ce clip trop decousu ...
Revenir en haut Aller en bas
lorie63
Nouveau




Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:59

Bien d'accord avec vous, ça fait un peu bricolage. C'est beau mais on ne comprend rien. Please ! si le réalisateur du clip passe par ici, pourrait-il nous fournir les clés qui pourraient nous permettre de comprendre le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:35

lorie63 a écrit:
Bien d'accord avec vous, ça fait un peu bricolage. C'est beau mais on ne comprend rien. Please ! si le réalisateur du clip passe par ici, pourrait-il nous fournir les clés qui pourraient nous permettre de comprendre le message ?


Alors je reviens juste la dessus, un clip n'est pas forcément la non plus pour avoir une explication de texte. Il faut tout de même laisser place à l'imaginaire de chacun. cela serait bien trop simple. Si on prend par exemple, le clip de "Il parait" vous n'avez pas eu l'explication visuelle  Very Happy et je ne pense pas qu'il faille absolument y voir/comprendre un quelconque message.
Lorsque je parle de clip décousu, c'est uniquement en rapport à l'image pas sur le fait qu'il n'y a pas de concordance entre le texte et l'image.
Dans le cas présent, c'est décousu dans la logique visuelle comme je l'expliquais.


Grib (oui je m'auto-cite ) a écrit:
Comment d'un coup d'un seul, 2 personnes peuvent se retrouver ensemble alors que 2 sec avant elles marchaient chacune de leur côté dans les rues ... ? Même avec le plan final, où ils se retrouvent ensemble, tous les 2, il n'y a aucun lien avec le groupe sur scène

si à la rigueur le plan final du court métrage nous les montrait courant vers les toits pour se retrouver et chanter avec le groupe ... mais la ...

Bref, gardons les belles images tout de même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:24

Reçu dans la newsletter:

Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Mini_140910074712221207
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:18

Voici le lien pour participer : via l'application Facebook

Participation jusqu'à 5 octobre 2014, en revanche concours réservé aux résidents en France (Corse incluse) comme le stipule le Règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:38

voici un article sur Charts in France silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "J'espère que tu vas bien"   Nouveau single "J'espère que tu vas bien" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single "J'espère que tu vas bien"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau single "Où je vis" - Sortie le 07 juillet
» Nouveau single: A la vie!
» Nouveau single: Il paraît
» Nouveau single "Un air de famille" - 30/06
» Nouveau Single "Elles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2014-
Sauter vers: