PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3e single "Choisir"

Aller en bas 
+3
Vanessa
Mimimoun
Grib
7 participants
AuteurMessage
Grib
Va faire péter le forum
Grib



3e single "Choisir"  Empty
MessageSujet: 3e single "Choisir"    3e single "Choisir"  EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:06

C'est officiel, Choisir est le nouveau et 3e single de l'album du même nom
Label SMART a écrit:
Découvrez le nouveau single "Choisir" de @PatrickFioriOff, extrait de l'album du même nom déjà disque de platine > http://vevo.ly/iaOuae

Via le Twitter du label SMART

A mon avis, c'est un très bon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



3e single "Choisir"  Empty
MessageSujet: Re: 3e single "Choisir"    3e single "Choisir"  EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:07

Super!
Très bon choix, juste avant la tournée, rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



3e single "Choisir"  Empty
MessageSujet: Re: 3e single "Choisir"    3e single "Choisir"  EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:10

Mimimoun a écrit:
Super!
Très bon choix, juste avant la tournée, rien à redire!

77 77 j'adoooooore cette chanson j'ai eu du mal mais maintenant ca passe...


Revenir en haut Aller en bas
touteslespeines
Va faire péter le forum
touteslespeines



3e single "Choisir"  Empty
MessageSujet: Re: 3e single "Choisir"    3e single "Choisir"  EmptyMar 16 Sep 2014 - 2:57

Excellent choix, j'adore cette chanson, c'est celle que j'écoute le plus de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



3e single "Choisir"  Empty
MessageSujet: Re: 3e single "Choisir"    3e single "Choisir"  EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:02

Très bon choix même si je trouve ça un peu rapide....j'ai pas l'impression d'avoir profiter tant que ça de la promo du 2ème single....
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



3e single "Choisir"  Empty
MessageSujet: Re: 3e single "Choisir"    3e single "Choisir"  EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:38

Quelques articles :

-Aficia

-Idoles Mag

- Zikelles

Revenir en haut Aller en bas
sylvie95210
Régulier
sylvie95210



3e single "Choisir"  Empty
MessageSujet: Re: 3e single "Choisir"    3e single "Choisir"  EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:31



3e single "Choisir"  Patric10




Patrick Fiori dévoile le clip Choisir, et part en tournée à partir du 1er octobre

Après le succès de son précédent opus intitulé « L’instinct Masculin » sorti il y a quatre ans et certifié disque de platine, Patrick Fiori est revenu sur le devant de la scène musicale au mois de mai avec l’album « Choisir ». 14 titres portés par le premier single « Elles », un titre écrit et composé par Jean-Jacques Goldman, une collaboration qui permet de célébrer comme il se doit les 20 ans de carrière de celui qui a conquis le public français depuis son interprétation de Phoebus dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Un nouvel album léger et moderne pour lequel Patrick Fiori s’est beaucoup engagé dans l’écriture et la composition, il a poursuivi à cette occasion sa collaboration avec ses amis de longue date comme Jean-Jacques Goldman bien sûr, mais aussi Patrick Hampartzoumian, Jacques Veneruso et d’autres, mais il a pu également compter sur de nouveaux complices (texte signé Bénabar sur « La sentinelle endormie », duo original avec le jeune Tommy sur « J’espère que tu vas bien »…).

Son épouse, la discrète Ariane Quatrefages a également mis la main à la pâte sur les titres « Tout contre mais pour », « Choisir » et « Elles se disent », d’ailleurs les femmes tiennent une place à part dans son coeur, mais aussi dans son parcours artistique : « J’ai toujours été entouré de femmes. Dans mon travail, je collabore beaucoup avec des femmes et c’est un pur hasard. Dans ma famille il y a cinq filles qui sont proches de moi et la gent féminine m’a toujours beaucoup passionné et m’a rendu la vie jolie », confiait-il lors d’une interview.

Son  clip « J’espère que tu vas bien » vient d’être dévoilé et Patrick Fiori présente déjà son prochain single « Choisir », le titre éponyme, avec un clip qui est à découvrir ci-dessous :

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3e single "Choisir"  Empty
MessageSujet: Re: 3e single "Choisir"    3e single "Choisir"  EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:13

Déjà? bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



3e single "Choisir"  Empty
MessageSujet: Re: 3e single "Choisir"    3e single "Choisir"  EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:41

On a pas assez vu la promo du 2e single je trouve.

Mais bon choix de single quand même !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e single "Choisir"  Empty
MessageSujet: Re: 3e single "Choisir"    3e single "Choisir"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e single "Choisir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clip] Choisir
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Nouveau single: Il paraît
» Nouveau single "Où je vis" - Sortie le 07 juillet
» Nouveau Single "Elles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2014-
Sauter vers: