PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concert à Marseille - 2 et 3/06/18

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 Empty
MessageSujet: Concert à Marseille - 2 et 3/06/18   Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 EmptyDim 3 Juin 2018 - 8:36

C’est ici que ça se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille - 2 et 3/06/18   Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 EmptyDim 3 Juin 2018 - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
aure13
Régulier
aure13



Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille - 2 et 3/06/18   Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:13

J'étais au concert hier soir.

Super concert comme d'habitude.

Ce n'était pas mon 1er concert au Silo, mais avec la puissance de Patrick, je m’aperçois que le son est meilleur au Silo qu'au Dome.
Petit problème de retour sur la chanson Promesse, donc Patrick a eu du mal à chanter la partie de Slimane, limite c'était faux, je trouve.

Bel hommage à ses parents qui étaient dans la salle (la vidéo nous a bien fait rire avec mon mari).

Salle froide au début mais dès qu'on a pu se lever, le ton était donné.
Bon mélange de chansons émotions (magnifique version de Sans Bruit) et de chansons qui font bouger.
J'ai bien aimé le petit délire avec ses musiciens avant le medley.

Seul petite déception l'absence de Soprano sur Chez nous, même si Patrick a mis le feu à lui tout seul.

Commentaire de mon mari après le concert: c'est vraiment un bel artiste avec une grande générosité.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Fait partie des murs...
anne



Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille - 2 et 3/06/18   Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille - 2 et 3/06/18   Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:52

Encore un super concert! Pas de Soprano mais surprise avec la présence d'Angelina, cette petite a vraiment une très belle voix Very Happy

Une bonne ambiance, même si on a eu un peu de mal au début car dès qu'on a voulu se lever le vigile nous a demandé de rester assis, heureusement Patrick nous a demandé de nous lever cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille - 2 et 3/06/18   Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 EmptyLun 4 Juin 2018 - 18:01

Soprano était présent le dimanche Wink

Deux soirs et deux ambiances très différentes! Plein délire le samedi mais par contre le dimanche ... Des gens plus mous et même, pour certains, assez irrespectueux!
Un Patrick très généreux comme d'habitude et une séance de dédicaces et photos à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille - 2 et 3/06/18   Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:36

De retour de deux jolies soirées au Silo.
Un concert à Marseille c’etait une première pour moi.

Effectivement, deux ambiances bien différentes. Le samedi, au début on ne pouvait pas se lever... ce n’était juste pas possible... heureusement que ça a vite été réglé.
Du coup le dimanche, on ne savait pas trop... mais en règle générale l’ambiance du samedi était meilleure.

Lors du medley (et ce pour les deux jours), en parlant à Manu, Patrick fait un petit texte « suivi » du genre « alo quoi, Manu t’as plus de cheveux, tu n’as pas besoin de shampoing »... si vous trouvez les vidéos, jetez un coup d’œil Wink
Et la présence d’Angelina le samedi, elle a chanté « j’envoie valser ». C’était sympa, elle ne s´est pas laissée démonter, elle a vraiment assuré.

Le dimanche, au moment du rappel, on ne voit pas arriver de piano... ça sent bon tout ça!
Parce qu’on ne va pas se mentir... Soprano, tout le monde l’attendait à Marseille... ils ont mis une sacrée ambiance! Dommage que c’etait la fin du concert.

Les deux jours, Patrick s’est prêté à quelques photos à son arrivée à la salle et hier soir, il nous a rejoint à l´extérieur du parking pour des dédicaces et photos.

Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille - 2 et 3/06/18   Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 EmptyMer 6 Juin 2018 - 10:43

Citation :
Super moment hier soir au Le Silo!

Merci à Angélina The Voice Kids de nous vous voir tant ému et à Philippine et Théo d’avoir assuré la 1ère partie avec bonne humeur...on se retrouvera bientôt! 😉


Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 Nu61 Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 9nno

Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 Hb30


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Marseille - 2 et 3/06/18   Concert à Marseille - 2 et 3/06/18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Marseille - 2 et 3/06/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerts à Marseille - 26 et 27/04/19
» Tenue de soirée à Marseille le 21 octobre 2006 (direct)
» Concert privé - Marseille - 16/05/14
» Radio "Fréquence Sud Marseille" - 18/03/15
» Concert Soprano à Marseille - 07/10/17

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Tournée "Promesse" 2018-2019-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: