PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]

Aller en bas 
+16
Emma
ilparait
Mimimoun
celine69
nane73
Isa92
titine1968
milosdu77
Stellou
Haunted
comaurin
del
steph b
Lili
lindafiori
mimipop
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimipop
Administratrice
mimipop



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:12

Le Grand Prix de Tennis de Lyon 2006 aura lieu au Palais des Sports de Gerland du lundi 23 au dimanche 29 Octobre 2006 !
A cette occasion, RADIO SCOOP sera en direct tous les jours de 17h00 à 21h00 avec de nombreux artistes comme Miguel Angel Munoz, Axelle Red, Faudel, Leslie, Patrick Fiori, Tina Arena, Lara Fabian, Thierry Amiel, Lââm...ect

http://www.radioscoop.fr/jeux/cadeaux.phtml?id=431&uid=rsd7739f9d6a10aa81988c220136b2ab50


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Le grand prix de tennis de Lyon   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:17

Merci pour l'info Very Happy mais lyon est malheureusement un peu beaucoup loin de chez moi Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:33

Merci pour l'info Mimi! Va falloir être à l'écoute! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:41

ah c'est chez moi ! Laughing
ça va surement etre des émissions de radio en direct comme ils font souvent scoop ! j'adore cette radio car patrick y est toujours invité
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:01

steph b a écrit:
j'adore cette radio car patrick y est toujours invité

Tu m'étonnes! Radio scoop organise toujours plein de choses intéressantes... Vous avez de la chance les Lyonnais!
C'est pô juste. Par ici, nous n'avons pas de radio qui propose autant de choses à ses auditeurs!
Revenir en haut Aller en bas
comaurin
Va faire péter le forum
comaurin



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:46

merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:07

Cool!!! Merci Mimi pour cette info!! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:41

nouvelle info on peut dorénavant s'inscrire sur ce site pour rencontrer les divers artistes qui seront présent au GPTL ! bien sur que je me suis inscrite pour patrick, il sera présent le mercredi 25/10
toutes les infos ici :
http://www.radioscoop.fr/rubrique/rubrique.phtml?id=151&uid=rsd7739f9d6a10aa81988c220136b2ab50
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:44

Ah on connait la date maintenant ! merci Steph !
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Membre avancé
Stellou



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:27

merci bcp de l info
Revenir en haut Aller en bas
milosdu77
Nouveau
milosdu77



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyDim 22 Oct 2006 - 8:22

merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: le grand prix de tennis de lyon   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:27

merci infiniment pour l'info
j'écouterai l'émission, j'oublierai pas
christine
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:41

je ne sais pas à quelle heure ça passera par contre, surement entre 17h et 21h car c'est dans l'émission de ces horaires là ! par contre je m'étais inscrite mais j'ai appris que le tirage était déja passé, c'est bizarre mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:34

j'aurai le plaisir d'etre à la rencontre demain avec patrick, car la radio m'a appelé cet après midi ! je n'y croyait pas vu que une dame avait dit hier sur la radio que la tirage avait déja eu lieu et que c'était fini ! je n'en revient pas, j'ai trop hate ! seul petit problème je bosse demain, je ne me suis pas encore arrangé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:36

Ah très contente pour toi Steph ! Tu vas bien trouver un arrangement pour ton boulot ! lol
Tu nous raconteras tt ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:47

Amuses toi bien steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
nane73
Régulier




Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: radio   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:52

merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine69
Nouveau
celine69



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: grand prix de tennis   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:39

je viens d'avoir radio scoop et patrick a 40 de fievre donc sa presence est annulée pour ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:30

Merci pour l'info Céline! Désolée pour celles qui devaient le rencontrer...
Espérons qu'il se rétablisse vite!
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: le grand prix de tennis de lyon   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:20

rétablis toi vite patrick,ta santé est le plus important
christine
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:21

aie Sad Désolée pour toi Steph...
Patrick remets toi viiiiteuh lol
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:46

ouais malheureusement radio scoop m'a appellé ce matin pour me dire que c'est annulé ! je me faisait une telle joie.... l'important est que patrick se rétablisse vite
par contre moi ils ne m'ont rien dit scoop pour un éventuel report de la rencontre un autre jour, quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ilparait
Régulier




Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:45

pas cool cette annulation pour les personnes qui l'attendaient... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Le grand prix de tennis de Lyon   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:48

La participation de Patrick au grand prix de tennis de Lyon a été annulée tout simplement parce que Patrick est malade. Un peu de compréhension tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:53

bien sur que c'est normal qu'il ait annulé parce qu'il était malade.
mais ca serait au moins sympa pour les filles que ce soit reporté. Elles étaient tellement contentes, je comprends leur déception!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18
» Prix Grégory Lemarchal [18-01-09] à Vincennes
» Concert Calogero - 19/09/20 - Orange - ANNULE
» Plateau Concert - 05/09/14 - Castres (annulé!)
» Enregistrement "Vivement dimanche" - 2/10 - ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: