PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]

Aller en bas 
+16
Emma
ilparait
Mimimoun
celine69
nane73
Isa92
titine1968
milosdu77
Stellou
Haunted
comaurin
del
steph b
Lili
lindafiori
mimipop
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christine
Membre avancé




Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:21

ilparait a écrit:
pas cool cette annulation pour les personnes qui l'attendaient... Evil or Very Mad
Je suis d'accord avec ce que dit Emma.
Patrick n'est pas venu parce qu'il était malade, c'est simple à comprendre! avec 40 ° de fièvre, tu fais quoi ? des bonds bounce ... ou tu restes dans ton lit Sleep moi, je prends la deuxième solution ! puis en plus, je veux qu'on me laisse tranquille Wink !!
Allez, Patrick reviendra à Lyon, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:44

c'est clair ! pour ma part je devait assister à cette rencontre que j'avais gagnée je me faisais une telle joie, depuis le temps que j'attendais un moment comme ça alors forcément quand la radio m'a appelé le matin pour me dire que c'était annulé, j'était dégouté, mais c'est clair que l'essentiel est que patrick se rétablisse vite pour etre en forme pour la suite de sa tournée, on ne choisit pas d'etre malade.... j'espère que nous auront d'autres occasions, bien que la radio m'ait dit que ce ne sera pas reportée !
Revenir en haut Aller en bas
jo38
Régulier
jo38



Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:54

c'est clair que ça peut pas être reporté puisque le grand prix de tennis de lyon finit Dimanche , et les rencontres organisés par radio scoop avec les artistes présents pendant l'emission finissent demain avec Lâam.
ça sera pour une prochaine fois.

bisous

¤¤¤ jo ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: le grand prix de tennis de lyon   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:14

il parait , réfléchis avant d'écrire,ça t'évitera de dire n'importe quoi
c'est tout ce que j'avais a dire
commesi patrick choisissait d'être malade et qu'il le fasse exprès
christine
Revenir en haut Aller en bas
nono22
Régulier




Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 1:15

Le plus important, en effet, c'est qu'il se rétablisse bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]   Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MFM Radio - Le grand réveil à Lyon - 06/04/18
» Prix Grégory Lemarchal [18-01-09] à Vincennes
» Concert Calogero - 19/09/20 - Orange - ANNULE
» Plateau Concert - 05/09/14 - Castres (annulé!)
» Enregistrement "Vivement dimanche" - 2/10 - ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2006-
Sauter vers: