PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Prochain single: "4 mots sur un piano"

Aller en bas 
+112
Yoenaï01
lauralune
chouchou13
lilik69
joce17
martine.nadia
manon m
Elisabeth
kouki
vivi13
plume613
Chris
Elo131285
laauraa
loulou81
amel
maymay43
flora
mimichele
Yoenaï
celine69
fan de toi2
caro-23
didine
Norah
zouxiboux
van
jzena23
sandrinemarseille
laurene
marie
babebes
marinette
sima
aud
mayenne
sansbruit1986
vivie
celine42
mara
virginie76
shakilol
shivette
number5
cathou07
Barbie Girl
isabel
vanessad
comaurin
Vizzy
cecilia
Claudia
FandePatrick
zoumpa
aure13
yasso
Pauline6
titeuf6955
oriana
liliecorse
pat13
loollaaii
marianne
christelle13
annecaroline
jacqueline carniel
ghislaine
auré86
Ophelia
mvanessa
tulipe
marinz
fanny40
Petitfiori
nanouchka
jennilee
pupuce
titine1968
Luna
Lili
anne
lizouille
kayra
ptitelaetitia
trognon
nono22
bisounours
ilparait
mily
Emy
billy7
Marine 2
Marine
claire13
del
Isa92
June
steph b
soledad88
Anne-So
Ryan
chloé
valou
Vanessa
lindafiori
christele
chacha618
mimipop
Pauline
Mimimoun
M-Christine
Haunted
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:40

Elle est passée ce matin sur NRJ! L'animateur a dit: "Voici le coup de coeur d'NRJ, Fiori et Goldman avec 4 mots sur un piano."
Ils ont coupé tout le passage entre les 2 refrains mais bon, c'est super qu'elle soit diffusée sur NRJ!! cheers Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
aure13
Régulier
aure13



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:15

Vers 12h30 j'ai entendu la fin de la chanson sur NRJ et elle est passée sur chériefm pendant les dédicasses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:52

Moi quand j'ai vu la pub, j'étais trop contente, j'ai criée de joie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:13

Je viens de regarder le hit MCM.
Le single est 5e au top 50.
C'est la meilleure entrée de la semaine. cheers cheers 83
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:33

j'interdis à tout le monde chez moi de parler quand la pub pour le single et l'album de patrick passe à la tv Razz
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:40

Alala ça fait vraiment plaisir de voir et d'entendre autant Patrick en radio. cheers C'est un tube Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Régulier
Norah



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:12

je suis heureuse de voir que ce titre (mon preferé) marche aussi bien,c'est bien pour patrick,ca le met un peu sur le devant de la scene!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:21

merci ccil pour le lien perso j'ai voter.bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrinemarseille
Régulier
sandrinemarseille



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:33

moi aussi j'ai voté !! Et les filles allons y , faisons exploser le compteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:34

oui oui faisons exploser le compteur.bisous
Revenir en haut Aller en bas
aud
Membre avancé




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:12

Ayé c'est fait j'ai voté pour Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:12

Ca y est je viens de voter! aller les filles c'est à votre tour! sunny
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:24

ah ma radio préférée en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:27

Je sais pas si ça été dit mais il est 4ème dans les ventes de singles pour la semaine du 29 juillet au 4 août!! +1 place!!!!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:42

Nouveauté sur l'open disc! Un texte, écrit par Patrick apparemment. Un joli texte avec des belles pointes d'humour, 'fin certains passages m'ont fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:47

milles mercis soledad pour l'info..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:14

Très belle biographie en effet! Certains passages m'ont fait rire aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vizzy
Membre avancé




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:18

j'aime bcp! bizzarement je suis fan depuis 8ans, je savais que patrick composait et ecrivait de magnifique chansons mais là j'aime particulièrement son style d'ecriture...magnifique autobiographie vivante, passionnante et avec des touches d'humour...c'est fluide et en mem temps recherché !!! Il m'etonnera tjs!
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:28

j ai voté
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:47

Vizzy a écrit:
j'aime bcp! bizzarement je suis fan depuis 8ans, je savais que patrick composait et ecrivait de magnifique chansons mais là j'aime particulièrement son style d'ecriture...magnifique autobiographie vivante, passionnante et avec des touches d'humour...c'est fluide et en mem temps recherché !!! Il m'etonnera tjs!

77 C'est exactement ce que j'ai pensé, t'a mis les bons mots dessus!
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:58

En effet le texte de sa biographie est magnifique! Patrick a l'âme d'un véritable poête! sunny
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:36

En effet la biographie est vraiment sublime. On en voit rarement des comme ça. Quel talent ce Patrick. Bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:52

moi aussi j'adore sa biographie ! je trouve ça original et super
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:17

J'ai chialé en la lisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain single: "4 mots sur un piano"
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Si tu revenais" : Single promo?
» Prochain single : à votre avis
» Single "Merci!"
» Un petit article de Patrick dans "Voici"
» Star Académy 7 "La voix d'un ange" - Le 28/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: