PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prochain single: "4 mots sur un piano"

Aller en bas 
+112
Yoenaï01
lauralune
chouchou13
lilik69
joce17
martine.nadia
manon m
Elisabeth
kouki
vivi13
plume613
Chris
Elo131285
laauraa
loulou81
amel
maymay43
flora
mimichele
Yoenaï
celine69
fan de toi2
caro-23
didine
Norah
zouxiboux
van
jzena23
sandrinemarseille
laurene
marie
babebes
marinette
sima
aud
mayenne
sansbruit1986
vivie
celine42
mara
virginie76
shakilol
shivette
number5
cathou07
Barbie Girl
isabel
vanessad
comaurin
Vizzy
cecilia
Claudia
FandePatrick
zoumpa
aure13
yasso
Pauline6
titeuf6955
oriana
liliecorse
pat13
loollaaii
marianne
christelle13
annecaroline
jacqueline carniel
ghislaine
auré86
Ophelia
mvanessa
tulipe
marinz
fanny40
Petitfiori
nanouchka
jennilee
pupuce
titine1968
Luna
Lili
anne
lizouille
kayra
ptitelaetitia
trognon
nono22
bisounours
ilparait
mily
Emy
billy7
Marine 2
Marine
claire13
del
Isa92
June
steph b
soledad88
Anne-So
Ryan
chloé
valou
Vanessa
lindafiori
christele
chacha618
mimipop
Pauline
Mimimoun
M-Christine
Haunted
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
sandrinemarseille
Régulier
sandrinemarseille



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 13:56

ah ok merci mais j'ai l'album alors je n'ai pas acheté le single... est ce que qqun peut la copier ici ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrinemarseille
Régulier
sandrinemarseille



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:18

c'est à lire, dicté , parlé... ? ca se présente comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:35

C'est à lire! On ne peut pas la copier, il faut que tu achètes le single! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:43

Un peu facile sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrinemarseille
Régulier
sandrinemarseille



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:32

ah ok, alors demain j'y cours !
merci
Revenir en haut Aller en bas
valou
Va faire péter le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:19

moi hier j'ai voulu acheter le single a Géant mais y en avait déjà plus Embarassed , alors tans pis j'irai voir dans d'autre magasin
Revenir en haut Aller en bas
sandrinemarseille
Régulier
sandrinemarseille



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:02

ca, c'est bien ce que je crains car autour de moi , toutes celles et tous ceux qui pouffaient quand je disais que j'étais fan et que je le suivais au plus loin possible, rigole maintenant en disant qu'il adore ce titre. alors il se pourrait que les bacs soient vides !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Régulier




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Prochain single: "4 mots sur un piano"? [En vente]   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:20

l'open disc se trouve sur ts les singles " 4 mots sur un piano" ou il se trouve uniquement sur des editions limitées (collector)
bises
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:39

Pour répondre à ta question Marianne, l'Open-disc se trouve sur tous les singles sans exception. Very Happy Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Régulier




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Prochain single: "4 mots sur un piano"? [En vente   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:08

merci pour ta reponse, j'y cours de suite me le procurer
bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:49

C'est génial qu'il soit diffusé sur NRJ, mais sur leur site le titre est devenu "4 mains sur un piano"!! Shocked Rolling Eyes parking
Revenir en haut Aller en bas
mara
Régulier
mara



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:04

Ccil a écrit:
C'est génial qu'il soit diffusé sur NRJ, mais sur leur site le titre est devenu "4 mains sur un piano"!! Shocked Rolling Eyes parking

mdr'...C'est vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:15

Oui, j'ai vu ça ce matin! Je leur ai envoyé un message, depuis, ils ont rectifié!! Oufff! Parce que 4 mains sur un piano c'est pas terrible... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mara
Régulier
mara



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:25

c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrinemarseille
Régulier
sandrinemarseille



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:41

je vais ouvrir un cabinet de devin !! J'en étais sûre ! J'ai fait 3 magasins cet AM, et plus un CD single....géant, auchan , intermarché ... la dernière nana consultée à intermarché, m'a dit : " je ne connais pas cette chanson mais elle doit cartonner car vous etes la 5 eme depuis ce matin à la chercher, vas falloir que je l'écoute ! "

J'ai pas mon CD, mais je crois que Patrick va avoir une nouvelle auditrice !!!

je vais partir en quête plus loin demain !
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:28

Tu peux aussi le commander sur un site...

A la FNAC si tu prends pour plus de 25 euros tu ne payes pas les frais de port cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrinemarseille
Régulier
sandrinemarseille



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:52

ah oui je n'y avais pas pensé ! Bon cet AM je vais à la fnac et au virgin à Avignon et si je ne trouve pas c'est ce que je ferai. Merci ISA ( mondialement connue Laughing )

Et merci Anne de m'avoir si gentiment proposé de me l'acheter et me l'envoyer.
C'est bien de voir que ce forum crée des relations sincères et vraies... on vit la même passion et on la partage volontiers, c'est si rare de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:09

Ce matin sur RTL, Eric Jean Jean l'a présenté comme l'une des plus belles chansons françaises de cet été,... un beau trio d'amour... Very Happy I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Régulier




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: "4 mots sur un piano"?   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:47

certain que c'est la plus belle, moi elle me fait frissonner chaque fois que je l'entends, pas vous
bises
Revenir en haut Aller en bas
sandrinemarseille
Régulier
sandrinemarseille



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:48

je L'AI !!! Ouf, je suis contente et émue par ce beau CD et son texte !
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:56

En allant faire les courses chez Géant je suis allée jeter un coup d'oeil voir les cd. Il ne restait que 3 singles de Patrick et plus aucun album!!!
C'est la débandade. mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandrinemarseille
Régulier
sandrinemarseille



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:52

ah oui ! d'ailleurs j'ai oublié de vous dire qu'il est n°1 des ventes à l'espace culture de l'HYPER U pres de chez moi .... j'ai fait des bonds !
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:08

9a y est j'ai le cd, je rentre de vacances, après 2 concerts de patrick, un cd, le bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:09

Le duo Fiori/Goldman no.1 des ventes de singles
Mardi 14 août 17h43


L'été est toujours désespérément calme dans les charts français, mais cette semaine, le calme plat est au moins troublé par l'arrivée au sommet d'un nouveau numéro un dans les charts singles.
Après sept semaines non-consécutives passées au sommet, Christophe Willem chute en effet en troisième place avec "Double Je" (Vogue), écoulé à 11 800 exemplaires, soit une chute de 11 % par rapport à la semaine dernière.

Il est remplacé au sommet par le duo entre Patrick Fiori et Jean-Jacques Goldman, intitulé "4 Mots sur un piano" (RCA France), et auquel participe également Christine Ricol. Les ventes du single, sorti il y a trois semaines, ont explosé de 94 % pour atteindre près de 17 000 unités sur la période du 5 au 11 août dernier. Fiori n'a classé qu'un seul autre titre au sommet, mais quel titre ! Il a en effet passé pas moins de 18 semaines en tête des ventes en 1998 avec une autre collaboration, "Belle" avec Daniel Lavoie et Garou. Le titre, extrait de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris", avait passé 51 semaines dans le top 40 français !

[...]
http://www.imedias.biz/television/actualite-disques-le-duo-fiorigoldman-no1-des-ventes-de-singles-12630.php
Revenir en haut Aller en bas
celine42
Va faire péter le forum
celine42



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:13

C'est vraiment super pour Patrick!!! pourvu que cela dure, et que les personnes reconnaissent enfin son immense talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain single: "4 mots sur un piano"
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Si tu revenais" : Single promo?
» Prochain single : à votre avis
» Single "Merci!"
» Un petit article de Patrick dans "Voici"
» Star Académy 7 "La voix d'un ange" - Le 28/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: