PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prochain single: "4 mots sur un piano"

Aller en bas 
+112
Yoenaï01
lauralune
chouchou13
lilik69
joce17
martine.nadia
manon m
Elisabeth
kouki
vivi13
plume613
Chris
Elo131285
laauraa
loulou81
amel
maymay43
flora
mimichele
Yoenaï
celine69
fan de toi2
caro-23
didine
Norah
zouxiboux
van
jzena23
sandrinemarseille
laurene
marie
babebes
marinette
sima
aud
mayenne
sansbruit1986
vivie
celine42
mara
virginie76
shakilol
shivette
number5
cathou07
Barbie Girl
isabel
vanessad
comaurin
Vizzy
cecilia
Claudia
FandePatrick
zoumpa
aure13
yasso
Pauline6
titeuf6955
oriana
liliecorse
pat13
loollaaii
marianne
christelle13
annecaroline
jacqueline carniel
ghislaine
auré86
Ophelia
mvanessa
tulipe
marinz
fanny40
Petitfiori
nanouchka
jennilee
pupuce
titine1968
Luna
Lili
anne
lizouille
kayra
ptitelaetitia
trognon
nono22
bisounours
ilparait
mily
Emy
billy7
Marine 2
Marine
claire13
del
Isa92
June
steph b
soledad88
Anne-So
Ryan
chloé
valou
Vanessa
lindafiori
christele
chacha618
mimipop
Pauline
Mimimoun
M-Christine
Haunted
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:41

ok merci!!!!!!!!!
mais qui a dessiné cette pochette?
Vous pensez que c'est celui qui a fait "chansons pour les pieds " de JJG?
C'est a dire "ZEP"?????????????????????????????????

++
Revenir en haut Aller en bas
jennilee
Nouveau
jennilee



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:17

Moi je suis déçue de la pochette. C'est vrai que je préfère quand il y a une photo de Patrick dessus. Mais ça ne m'empêchera pas de l'acheter si jamais il sort dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka
Membre avancé
nanouchka



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:31

la pochette est faite en toute simplicité , tout comme patrick ...

perso, je péfère les pochettes avec patrick dessus, mais bon ca change et puis ce qui compte c'est de l'écouter Wink

à bientôt sur la route des concerts... prochain, le 23 juin ( si il est confirmé )
Revenir en haut Aller en bas
Petitfiori
Nouveau
Petitfiori



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:41

Peut-on appeler cela single dès que cela sort en Radio et non dans le commerce?
j'ai été surpris d'entendre ce titre à la radio... moi je trouve que Pat est celui qui expose le plus tous les titres de son album... il est en décalage avec les autres, y a t il une raison? et est ce vraiment bien?

Petitfiori* JG
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:40

Je pense que ce sera un single promo... Rolling Eyes ( hors commerce )
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:24

Petitfiori a écrit:

j'ai été surpris d'entendre ce titre à la radio...

Petitfiori* JG

Tu l'a entendu sur quelle radio?
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:59

je ne l'ai pas encore entendu sur la radio mais en même temps ça m'etonne pas Laughing j'écoute très peu la radio cyclops

ps: WAH Petitfiori il est trop mignon sur ton Avatar
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:11

Moi non plus je ne l'ai pas encore entendu en radio. J'écoute NRJ et france bleu donc sur nrj normal par contre notre france bleu a nous ils aiment beaucoup Patrick d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Petitfiori
Nouveau
Petitfiori



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:30

si je me rappelle je l'ai entendu sur cheriefm et rfm.

Biz !

Je l'ai déjà entendu 3 fois cette semaine

Petitfiori*
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:28

Pourtant j'écoute sonvent ces radios là! pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:34

il faut que je change ma radio alors lol zen lol.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Petitfiori
Nouveau
Petitfiori



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:43

ce sigle est passé sur RFM à 13h15 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:59

Je l'ai enfin entendu ce matin à 10h15 sur RFM!! bounce Mais ce n'était qu'un extrait...

Perso je pense qu'il y aura plus de promo que ce qu'il y a maintenant, et peut-être même un clip, puisque sur le site officiel avec la vidéo, ils ont mis "En attendant..."! C'est qu'il y a certainement quelque chose de prévu, non Question
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:55

Entendu à la radio en entier moi aussi ce matin!
Un single promo radio effectivement je pense Wink C'est bien ce que l'on pensait vu que la fin de la tournée approche Smile

Après en ce qui concerne "En attendant" du site officiel, je ne sais pas...Attendons ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:14

c'est ce qui me semblait aussi pour en attendant sur le site off. ca veut peut etre tout dire...bisous
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:15

Ccil a écrit:
Perso je pense qu'il y aura plus de promo que ce qu'il y a maintenant, et peut-être même un clip, puisque sur le site officiel avec la vidéo, ils ont mis "En attendant..."! C'est qu'il y a certainement quelque chose de prévu, non Question
Tiens t'as raison j'y avais pas pensé! Je te suis dans ton raisonnement Smile , j'espère que c'est ca bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:31

depuis que le site off nous a dit en attendant...ca fait durer le suspens lol! ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine1968
1 avertissement




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: prochain single: " 4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:06

il me tarde trop de recevoir le single promo
christine
Revenir en haut Aller en bas
fanny40
Membre avancé
fanny40



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Prochain single: "4 mots sur un piano"?   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:39

J'ai entendu la chanson sur MFM aujourd'hui vers 13h50.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:17

sur le site ChartsinFrance

Citation :
J.J. Goldman et Patrick Fiori en duo
le jeudi 24 mai 2007, par Thierry CADET

Le nouvel extrait de l'album de Patrick Fiori, "Si on chantait plus fort", sera un duo ! Et pas n'importe lequel, un duo avec l'auteur de la chanson, Jean-Jacques Goldman, pour "Quatre mots sur un piano"...

« Un jour, en Corse, en allant vers Bastia, Jean-Jacques Goldman m’a demandé si je serais éventuellement d’accord de chanter avec lui. Puis, à la Restonica, nous avons rencontré une jeune fille, parfaitement inconnue, qui s’appelle Christine, et l’idée d’un trio s’est imposée. Cela a été un vrai conte de fées pour elle et une très belle histoire pour nous. Dans la chanson, cette fille doit choisir entre deux hommes. Plutôt que de faire souffrir l’un des deux, elle décide de partir avec un inconnu, qui ne saura certainement pas la rendre heureuse. Ce n’est pas vraiment une chanson très gaie » confie Patrick Fiori au site de Jean-Jacques Goldman, "Parler de sa vie". La jeune Christine Ricol est donc naturellement présente sur ce nouvel extrait.

Patrick Fiori a déjà à sa discographie de nombreux titres de Jean-Jacques Goldman, dont quelques succès tels que "Je sais où aller" ou "Toutes les peines". Parallèlement, son équipe et lui ont écrit, composé, et réalisé le premier album de Mimie Mathy "La vie m'a raconté" en bacs depuis décembre dernier. Un duo de Mimie et Patrick, "Sur un fil", est disponible sur l'opus de la comédienne.


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:24

merci marine pour cet article...bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:16

Merci pour cet article !
Promo radio et net ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:07

Au fait, voilà le lien: http://www.chartsinfrance.net/actualite/news64700-22.html
on y voit la pochette du single! et cette news est affichée en page d'accueil du site.
Revenir en haut Aller en bas
chacha618
Régulier
chacha618



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:12

Merci pour le lien, la pochette à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
marinz
Nouveau
marinz



Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:51

ahh j'adore cette chanson!!

c'était quoi le dernier single? Toutes les peines?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain single: "4 mots sur un piano"   Prochain single: "4 mots sur un piano" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain single: "4 mots sur un piano"
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Si tu revenais" : Single promo?
» Prochain single : à votre avis
» Single "Merci!"
» Un petit article de Patrick dans "Voici"
» Star Académy 7 "La voix d'un ange" - Le 28/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: