PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Myspace Officiel de Patrick

Aller en bas 
+98
pilongua
zezette
cdeur
clinefandefiori
vanessad
Isu#BliSS
rebecca62175
Marine 2
thavyp27
chouchette79
missfanny68
chrissteffy
rubigny
annecaroline
yoenai34
lisa44
mouna76
kritchette14
pupuce
Kinette
soledad88
rachel
Luna
pupuce77
jo38
fanny40
moumouth46
corsica-dreameur
sansbruit1986
soft
christele
Tempicka
Emma
Mélodie Fiacre
princesse-isabelle
belou
sandrinemarseille
lolo1616
lizouille
comaurin
Lilou8333
zab
June
Vizzy
aud
lilik69
Elisabeth
gaëlle
Sév
vivie
mimipop
celine42
flora
babebes
Emy
del
claire13
lindafiori
mimichele
ilparait
lily
marianne
Tary
Gaelle-p
manon m
kouki
M-Christine
titine1968
zouxiboux
steph b
trognon
Gwendoline
Aud2385
Norah
chloé
Mimimoun
van
marie
Isa92
aure13
Emilie49
Lili
Haunted
mwistiti
Stellou
Barbie Girl
Marine
nanouchka
didine
liliecorse
Vanessa
Elea
milou62
Chris
Yoenaï
cathou07
mily
anne
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
anne
Fait partie des murs...
anne



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 11:39

31, c'est aussi ce que j'avais calculé. Pour du licenciement sec, ça l'a été!
Ce que je regrette le pus, c'est le manque d'explications. Pour le reste...Alles klar! Il y a des choses bien plus graves.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 14:45

eh une de plus! depuis hier soir, je ne fais plus partie des amis de Patrick. Je ne vous cache pas ma déception! j'ai relancé une invitation mais je n'ai pas de nouvelles. Je trouve ça bien domage, surtout que l'on nous donne aucune explication; pourtant j'aimerai bien savoir pourquoi autant de personnes ont été supprimées de sa liste!
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 15:13

allez demander sur le forum officiel, ils ont peut etre des explications? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 17:25

je viens d'envoyer un mail au site off, donc j'attends la réponse et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Régulier




Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 19:08

moi aussi je ne fais plus partie de ses amis, ca dechire le coeur franchement, pourtant je lui envoyai regulierement des mots gentils
je suis vraiment trop decue
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 19:24

moi non plus......................c'est horrible! Sad
je n'y comprends plus rien.......... Question
Revenir en haut Aller en bas
lily
Nouveau
lily



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 21:59

C'est super Patrick va enfin avoir un myspace a lui !! J'espere qu'il viendra assez regulierement pas comme certain lol!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 22:31

et voila moi non plus je ne suis plus son amie pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 22:37

message de corsica

Nous n'avons pour le moment aucune réponse à vous donner, mais il est clair que Patrick ne peut pas accepter tout le monde comme ami, ou alors, il vous faudra accepter qu'il ne s'occupe plus lui même de son MySpace. 5.000 amis et autant de mails par jour... ça fait beaucoup pour un seul homme. La présence d'une photo est un critère discriminant (ça on le sait), mais d'autres critères déterminent ses choix (mais lesquels?).
Nous l'interrogerons sur ce sujet à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 22:44

Baaaaaaah nimp mdrrrr
Nan mais ça prends plus de temps de supprimer des amis que de les laisser... pi euh jsuis pas certaine que tt ses amis lui envoit des mail qd meme
Revenir en haut Aller en bas
ilparait
Régulier




Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: quoi   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 22:48

je comprend rien a son myspace, genre il reçoit 5000 mails par jour, je suis sur plein de myspace d'artistes calogero, zazie, nolween et c'est pas comme ça on ne nous demande pas de mettre des photos, et c'est pas oui pour toi non pour un autre.... a ce compte la il n'a qu'a faire un profil privé comme obispo.
Revenir en haut Aller en bas
manon m
Régulier
manon m



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 22:50

Si je ne conviens pas dans ces critères tan pis, il y a des chose bien plus grave dans la vie, mais dans ces cas là je le verrai sous un autre angle au prochain concert. Si c'est le cas il me déçoit beaucoup. Bizz. Manon
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 22:51

Mais comment fait Patrick pour être en concert et supprimer ses "amis", au même moment ?! loll
Il m'a toujours étonné mais là!!
Désolée pour ceux qui n'en font plus partie... j'espère que l'on comprendra un jour pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 22:53

C clair mdrrr hier soir en pleins concert il etait connecté... jsavais qu'il pouvait faire plusieurs choses à la fois mais pas a ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 22:56

Ben il est arrivé en retard, c'est 'têtre parce qu'il était connecté à Myspace? lol
Revenir en haut Aller en bas
mimichele
Membre avancé
mimichele



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 23:18

dsl les filles ,moi je correspond aux critères mdr loll
je suis tjrs son amie!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï
Régulier




Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 23:39

Oui comme par hazard celles qui l'ont déjà rencontré ou qui ont une photo avec lui ne sont pas supprimées mais tout le monde n'a pas cette chance...
Enfin moi qui pensais que pour lui son public était important si c'est comme ça qu'il traite les gens ça me déçoit un peu mais bon, j'attends d'avoir peut-être un jour une explication parce que là pour le moment je trouve ça moche
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 23:46

Jeudi dernier je convenais aux critères et puis depuis hier je ne corresponds plus je n'y comprends rien Exclamation Exclamation Exclamation
En plus, ce soir j'ai fais une nouvelle demande et rien dans mon dossier requêtes envoyées Exclamation
Tant pis je laisse tomber et comme ça a été dit il y a des choses bien plus grave dans la vie.
Bisous
lulu
Revenir en haut Aller en bas
mimichele
Membre avancé
mimichele



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 23:47

pour te repondre!
dsl,mais moi je n'ai pas encore eu la chance de prendre une photo avec lui! Mad
j'espere aussi,savoir le fin mot de cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty02.09.07 23:56

Lili a écrit:
Ben il est arrivé en retard, c'est 'têtre parce qu'il était connecté à Myspace? lol


ben voila on sait pourquoi maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
claire13
Nouveau
claire13



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty03.09.07 0:03

Moi aussi j'ai été supprimé et pourtant je l'ai deja rencontré... La photo de mon profil c'était moi et Patrick ... Bruel mdr. Mais bon je met qui je veux en photo après tout.
J'ai refait une demande en changeant la photo mais je ne lui conviens apparemment pas...
Franchement je m'en fous un peu j'ai beaucoup décroché parce que son attitude avec les gens me fatiguais deja (pas de photos, pendant les balances il dit a peine bonjour, pas d'autographe...) mais je crois qu'il devrait se remettre en question.
Un myspace d'artiste pour moi c'était avant tout de la promo en faisant ca je pense pas que ca va donner une bonne image...
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty03.09.07 3:22

Bah, ça me rassure de lire ça, moi aussi, j'ai ete supprimé, j'ai à peine envoyé un com's de remerciement tout simple... lorsque j'ai été accepté en tant qu'"Amis" en plus! Là, j'ai relancé une invitation, on verra bien... Et là, je suis comme vous, je viens de voir que je n'étais plus dans son MYSPACE... Alors que penser, je ne sais pas... Je sais pertinemment qu'il va pas passer son temps devant son ordi, ça c'est clair, et ce n'est pas mon souhait... Mais quand supprimer des gens sans raison c'est incompréhensible... et triste, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty03.09.07 8:55

message de corsica

Quand nous disons que la présence de votre photo est un critère discriminant, cela n'a rien à voir avec l'esthétique. C'est simplement que si vous ne mettez pas votre photo, vous n'avez aucune chance d'être retenue. Ce qui parait logique : en effet, avez-vous parmi vos amis des personnes dont vous ne connaissez pas le visage ? L'explication est probablement à chercher dans votre MySpace. Peut-être avez-vous créé un MySpace minimaliste juste pour pouvoir communiquer avec Patrick, sans rien (ou trop peu) dévoiler de vous, de vos passions, de votre intérêt pour communiquer ou rechercher des contacts au travers de ce réseau. Alors, dans ce cas votre démarche pourrait paraitre opportuniste. Ce n'est qu'une hypothèse, mais en examinant les profils des "amis" de Patrick, cette hypothèse parait vraisemblable. La quasi totalité des "amis" ont créé leur MySpace avant le 25 aout (si l'on se réfère aux commentaires de leur page).
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty03.09.07 8:57

Quoi qu'il en soit, c'est bien le seul artiste à scruter en détail le myspace de ses contacts pour les autoriser ou non à lui parler.... NO COMMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Membre avancé
Stellou



Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty03.09.07 9:16

Pascal Obispo l'a fait..il n accepte QUE ses vrais amis du métier, il a enlevé ses fans et mis son space privé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myspace Officiel de Patrick   Myspace Officiel de Patrick - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myspace Officiel de Patrick
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel: Sony
» Twitter Officiel
» Forum officiel
» Compte Instagram Officiel
» Fermeture site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: