PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fermeture site officiel

Aller en bas 
+32
Lexou
Yoenaï01
babebes
lisa44
*Marine*
fuschia75
malau
melindaflasque@orange.fr
steph b
sevy86
vanessad
laurence16
stefiminie
caro-23
chouchette79
swann
chrystelle83
cathou07
Vanessa
Stephanie
kouki
Chris
Haunted
mily
marinette
Isa92
zouxiboux
Manon13
coco82
annecaroline
Olivia
Mimimoun
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:35

Voilà, vous avez lu comme moi l'info donnée par les titis. Le site officiel va bientôt disparaitre.
Oui bien sur, Sony va en ouvrir un mais bon, faut pas se leurrer, les sites off gérer par les maisons de disques, ce n'est jamais super génial.
On va devoir courrir après les infos et les news donc on compte sur vous pour être encore plus vigilantes (vous faites déjà ça très très bien je vous rassure lol)

Voilou.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:10

Oui je viens de lire ça......d'un côté on aura un site tout beau tout neuf, mais de l'autre, les news vont tourner aux ralentis.....
Faut voir ce qu'ils vont nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:44

ah oui, tiens. remarque, je n'y allais jms !!
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:35

Ah pas cool ça, enfin faut voir le nouveau site comment il sera et puis on mettra les infos sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon13
Membre avancé
Manon13



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:15

Je viens d'apprendre la nouvelle !!! Je suis dégoûtée Crying or Very sad Crying or Very sad

Maintenant je pense que le seul lien qui restera entre Patrick et nous c'est ce forum !!!
Alors battons nous pour qu'il reste actif !!!
Partons à la chasse aux infos !!!

Bisous les fiorinettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:57

CA VA RAMENER DU MONDE ICI .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:41

J'ai lu moi aussi la nouvelle hier soir avec une petite tristesse, depuis le temps que je le connaissais ce site.
Voir son déclin ne fait jamais plaisir.
Et quid du FC??????
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:00

Un peu bouleversée par la nouvelle !
Un nouveau site pour le nouvel album oui mais plus de forum et d'informations bref plus d'échanges !
Heureusement que nous avons ce forum ici qui conserve l'historique des concerts, des émissions etc depuis celà depuis plusieurs années cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:49

J'ai également découvert cette triste nouvelle hier soir.
Je pensais que malgré tout ça l'équipe de Patrick Fiori aurait réussi à rester familiale comme l'étaient les titis. Mais bon on dirait que pour le coup il ne résiste pas au commerce.
Je pense donc que ce forum-ci devient presque le forum officiel.


Je pensais même à un truc. Sur certains sites officiels on trouve des liens vers des forums qui sont dits "officiels" pourquoi pas alors proposer à l'équipe de Sony qui va gérer le nouveau site patrickfiori.net de donner ce forum-ci comme forum officiel.
Soit en s'adressant à Sony soit en passant par Patrick lui-même.

Je suis sure qu'avec les années des fans de longue date comme isa, lili ou mimimoun seraient capables de telles démarches.

Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:06

Même si je viens plus souvent ici, je trouve dommage la fermeture du site off, j'aimais bien les rubriques actualités et agenda. Enfin maintenant on aura un facebook et un youtube officiels, donc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:38

ça ne me changera rien vu que je n'y allais jamais mais le problème c'est clair, ça sera pour avoir des infos sur son actu... On verra à quoi ressemble le site de Sony...
Peut-être que la page facebook suffira pour avoir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:53

Moi aussi attristée par cette nouvelle !
je vais sur les deux forums, j'aime beaucoup celui ci car il est plus convivial au niveau de sa conception, mais annuler un forum d'un site off, je trouve ca dommage.

Il faut maintenant voir ce que Sony va concocter comme site pour l'image de l'artiste.
Nous aurons certainement toujours des infos officielles sur son agenda, mais ce ne sera plus pareil...
ma foi qu'y pouvons nous....
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:16

Qu'y pouvons nous? Comme le dit Chris pas grand chose malheureusement. La société d'aujourd'hui est dirigée par l'argent.
Moi aussi je suis un peu triste de cette nouvelle et déjà nostalgique du forum officiel.
Il est vrai que depuis quelque temps, plus grand chose ne bougeait vraiment et qu'on l'attendait avec impatience notre nouveau site officiel tout neuf (enfin pour ma part) mais pas dans ces conditions là. A ce prix là, j'aurais préféré garder l'ancien mais bon, ce n'est pas nous qui décidons...
Je pense que dans un premier temps le nouveau site officiel sera bien nourrit (promo du nouvel album oblige) mais après???
Heureusement que ce site existe et comme le disait une personne (je ne sais plus qui, désolée) il faut qu'il reste actif.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:50

J'ai appris la nouvelle tout a l'heure et comme vous je trouve que d'un côté c'est une bonne nouvelle mais que d'un autre côté c'est bien triste.

C'est bien d'avoir un nouveau site avec un nouveau design et tout ça mais les sites gerés par les maisons de disques sont froid et ils ne sont mit a jour qu'au moment des sorties d'albums Crying or Very sad

C'est triste de dire aurevoir au forum officiel Sad
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:17

La fermeture a été faite je ne sais pas depuis quand mais j'ai voulu y aller à l'instant et voici ce que me donne la page http://www.patrickfiori.net :

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
Apache Server at www.patrickfiori.net Port 80
55
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:25

je suis aller voir à l'instant moi ca marche encore un peu..... je pense que dans pas longtemps ca ne marchera plus pour que le site soit fait par sony Crying or Very sad Sad Crying or Very sad bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon13
Membre avancé
Manon13



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:06

Oui chez moi aussi ça marche !!!!
Profitons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:50

Moi non plus, pas de pb ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle83
Nouveau
chrystelle83



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:46

Je n'ai plus accès au site...
Revenir en haut Aller en bas
swann
Régulier
swann



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:28

Moi ça y'est aussi, site inaccessible depuis quelques minutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:47

C'est bizarre ; ça fonctionne toujours chez moi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:47

ça fonctionne toujours chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:56

La page du site oui mais le forum est HS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manon13
Membre avancé
Manon13



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:06

Isa92 a écrit:
La page du site oui mais le forum est HS Rolling Eyes

pareil pour moi Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:50

Moi je n'ai carrément plus accès au site... Rolling Eyes ça y est le changement se fait! j'ai hâte de voir ce nouveau site! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture site officiel Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture site officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!
» Nouveau site officiel: Sony
» Possible Fermeture du Forum!
» Twitter Officiel
» Forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: