PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fermeture site officiel

Aller en bas 
+32
Lexou
Yoenaï01
babebes
lisa44
*Marine*
fuschia75
malau
melindaflasque@orange.fr
steph b
sevy86
vanessad
laurence16
stefiminie
caro-23
chouchette79
swann
chrystelle83
cathou07
Vanessa
Stephanie
kouki
Chris
Haunted
mily
marinette
Isa92
zouxiboux
Manon13
coco82
annecaroline
Olivia
Mimimoun
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:53

Ca y est une page se tourne, le site est fermé !! ca fait mal au coeur ces pages vides.....
Revenir en haut Aller en bas
caro-23
Membre avancé
caro-23



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:20

bizarre moi j'ai encore accès à tout pour l'instant...peut-être plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:26

ca y est moi ca marche plus Crying or Very sad Sad attendons le tout neuf lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:46

Ca y est, ça marche plus chez moi non plus ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:56

Et voilà c'est FINI.
Snif!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:02

Chez moi ça marche toujours................
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:15

Je suis passée par mozilla et tout est ok Laughing bizarre bizarre la page d'accès et le forum
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:26

Moi plus rien, même avec Mozilla. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:28

J'ai même pu poster.. bon peut être pas pour longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:29

chez moi ca marche sauf le forum
Revenir en haut Aller en bas
stefiminie
Nouveau




Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:30

moi ca marche plus sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
laurence16
Nouveau
laurence16



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:41

ce soir ça ne fonctionne plus chez moi
Quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:48

je viens d'y aller à l'instant et ça marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
sevy86
Nouveau
sevy86



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:03

Bon ben voila ca y est le site off vient de fermé!!! snif

Ca fait quand meme bizarre de se dire qu'on n'aura plus les titis et puis le forum pour papoter!!!

Enfin maintenant on viendra ici!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:51

chez moi il marche encore et meme très bien
Revenir en haut Aller en bas
melindaflasque@orange.fr
Membre avancé
melindaflasque@orange.fr



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:00

moi il marche plus sais fini que sais triste Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malau
Régulier




Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:23

Mad 55 voila c'est fini chez moi aussi ,heureusement que j'ai decouvert ce site grace a marine,d'ailleurs c'etait un peu mon chouchou.bisous et a plus 55 79
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:46

c'est bizarre chez moi il marche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:31

Moi aussi sur un autre ordi en IE ça marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fuschia75
Régulier
fuschia75



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:18

C'est aussi ce que j'ai constaté ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:21

merci pour l'info j'ai testée effectivement ça ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
lisa44
Régulier




Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:20

Je viens souvent lire, mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Mais là j'ai envie de dire ma façon de penser. Je voulais faire part de mon indignation par rapport à la reprise par Sony du site de Patrick. On peut rêver, mais je suis certaine que le nouveau site sera un feu de paille comme l'ont été les précédents sites de Patrick créés par Sony. Ils avaient besoin du site officiel pour la promo de l'album et puis ils le laisseront à l'abandon. Les promesses non tenues, ils connaissent. Souvenez-vous du site les choses de la vie et des engagements qu'ils avaient pris. Vous avez vu quelque chose ? moi non.
Je suis très très colère !!! Bien sur, il y a heureusement ce forum pour échanger entre nous, mais il n'y aura plus le forum officiel pour donner les petites infos qu'il va falloir chercher maintenant, sans être jamais certaine qu'elles seront vraies.
Plus de fan club et un site officiel géré par Sony.. C'est clair qu'il y a une volonté officielle de couper les contacts entre nous et notre artiste préféré. Je crois que ce n'est pas un hasard, même si j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:13

Ils auraient du attendre que le nouveau site soit prêt avant de fermer l'actuel. Laisser un site "vide", ça n'est pas une bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:19

Là c'est bien fini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï01
Régulier
Yoenaï01



Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:11

Je n'y avais plus accès ce matin et maintenant ça marche de nouveau... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture site officiel   Fermeture site officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture site officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site officiel: Sony
» Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!
» Possible Fermeture du Forum!
» Forum officiel
» Myspace Officiel de Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: