PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)

Aller en bas 
+52
Olivia
chouchette79
yoenai34
sansbruit1986
sima
laura76
Mimimoun
billy7
ludobiz
annecaroline
Vizzy
chouchou13
babebes
lilik69
virginie76
liliecorse
sandrine2910
Elisabeth
gaëlle
sansbruit
caro-23
mily
manon m
trognon
chloé
lizouille
milou62
Barbie Girl
M-Christine
Yoenaï
lindafiori
del
Gwendoline
mimichele
anne
Marine 2
cathou07
aud
Vanessa
steph b
June
loulou81
Marine
vivie
soledad88
Celinemaniac
Isa92
Haunted
Lili
marie
mimipop
kouki
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
del
Sa vie: le forum
del



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:43

Intéressant mais le message de Corsica invite à la prudence...
Et puis moi ça ne me va pas du tout... j'ai déjà un programme hyper chargé pour fin 2007 début 2008... Je ne vais pas pouvoir tout gérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lindafiori
Va faire péter le forum
lindafiori



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:49

quelle bonne nouvelle cheers mais attendons confirmation patience patience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yoenaï
Régulier




Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:17

C'est une bonne nouvelle, j'ai hâte de pouvoir voir Patrick en Live mais bon, prudence et patience sont de mise alors j'attend mais je sais que ce DVD live est important aussi pour Patrick donc j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Administratrice
Lili



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:53

del a écrit:
Intéressant mais le message de Corsica invite à la prudence...
Et puis moi ça ne me va pas du tout... j'ai déjà un programme hyper chargé pour fin 2007 début 2008... Je ne vais pas pouvoir tout gérer Very Happy
Pareil Del, j'avais prévu une année de concerts autres que ceux de Patrick, donc si ça se confirme, va falloir suivre! Enfin je crois que je ferai bien un petit effort! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 8:13

Ca c'est tout corsica. Bon on dit toujours qu'il n'y a pas de fumée sans feu mais la j'ai un doute quand même. Question
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:19

C'est super!!!cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
milou62
Membre avancé
milou62



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:04

C'est une super bonne nouvelle!!!! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:07

Ah Very Happy Mais il gère ce Patrick cheers je le veux dans ma viiiiiille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Va faire péter le forum
chloé



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 16:39

génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
mais fin 2008? sa fait loin................^^
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:17

des fois vaux mieux pas le savoir, après l'attente est encore plus longue Mad
Revenir en haut Aller en bas
manon m
Régulier
manon m



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:00

Trop chouette, la nouvelle vient de mettre confirmer quel bonne nouvelle! bizz; Manon
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:55

ah c'est trop cool cette nouvelle! espérons que tout se confirme, ce serait vraiment trop trop bien! sunny
Revenir en haut Aller en bas
caro-23
Membre avancé
caro-23



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:07

que de bonnes nouvelles tout ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:23

J'attends de voir aussi si ces nouvelles seront réalité ou pas.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit
Régulier
sansbruit



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: patrick   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:30

que des bonne nouvelles!!! le dvd Very Happy de nouveaux concerts Very Happy quel bonheur!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Régulier
gaëlle



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:54

Un enregistrement live mieux vaut tard que jamais Very Happy
Super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Régulier
Elisabeth



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:58

Ca c'est trop génial !!! affraid affraid affraid
Croisons les doigts pour que le reve devienne réalité !!! 52 52 52
Le Dvd... 64 YOUPI ! 78
Les concerts... 64 YOUPI !!! 78
Merci pour l'info en tout cas ! 69
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2910
Régulier
sandrine2910



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:39

si ça pouvait être confirmé ça serait génial!!!! on sera gâté!!
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:00

Quelle bonne nouvelle. Attendons maintenant qu'elle soit vraiment concrétisée. J'veux être sur le dvd mouahhh. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
virginie76
Régulier
virginie76



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:05

whaou
enfn , depuis le temps que l'on attend un dvd live le pere-noel va avoir du travail cette année , je promet d'etre tres sage papa noel
plus serieusement c'est une super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
lilik69
Va faire péter le forum
lilik69



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:32

Super un cd et dvd live. cheers
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:22

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65441-22.html

Patrick Fiori propose son premier Best Of
le jeudi 04 octobre 2007, par Thierry CADET


Interprète d'un des tubes de l'été 2007 aux côtés de Jean-Jacques Goldman et Christine Ricol, "Quatre mots sur un piano", le chanteur marseillais publiera prochainement sa première compilation.


"Belle", extrait de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris", en 1998, s'était retrouvé classé numéro 1 des ventes de singles en France durant dix-huit semaines. Un véritable record !
Si depuis le succès s'est fait plus confidentiel avec ses titres en solo, de "Prends-moi" à "J'en ai mis du temps", en passant par "Elle est" ou "T'aime", le chanteur marseillais d'origine corse n'en a pas moins son public pour autant. Il faudra cependant attendre cette année 2007 pour retrouver Patrick Fiori en tête des charts avec le tube "Quatre mots sur un piano" (écoulé à près de 150 000 exemplaires), en trio avec Jean-Jacques Goldman et Christine Ricol. L'occasion pour son label de publier prochainement le premier Best Of du beau brun, regroupant la plupart de ses singles : "Que tu reviennes", "Sans bruit", "Je sais où aller", "Il parait", "Toutes les peines"... ainsi qu'un DVD avec un live acoustique et tous ses clips.
C'est en 1993, à l'occasion du concours Eurovision de la chanson, que le grand public découvre Patrick Fiori avec "Mama Corsica" qui se classe 4ème (qui a fait mieux depuis, à part Natacha St-Pier ?). En 2000, il vivra une idylle avec Lara Fabian, largement relayée par les médias. Puis une autre avec Julie Zenatti. Il mène depuis, une carrière plus personnelle, participant néanmoins de façon récurrente aux concerts annuels des Enfoirés, en soutien aux Restos du Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:50

Complément d'info du forum off :

Citation :
Corsica 04 octobre 2007 à 09:22:08
La partie dvd du "best-of" ne sera pas un concert live public, mais l'enregistrement d'une émission TV qui devrait se faire le 10 octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 9:53

Le live TV5 alors.
Ca fera un peu comme la réédition du CD de Patrick Bruel où il y avait un DVD avec les titres acoustiques interpéréts à l'occasion d'une émission de radio.
Bon, ce n'est pas encore un live mais c'est toujours bon à prendre... en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
chouchou13
Membre avancé
chouchou13



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:05

c'est bon a prendre comme tu dis mais moi je suis decu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur "Peut-être que peut-être"
» Assister au Tournage du Clip de Patrick à Paris
» [Clip] Choisir
» Hymne Sidaction « Sa raison d'être » 16/03/18
» Live sur MFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: