PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)

Aller en bas 
+52
Olivia
chouchette79
yoenai34
sansbruit1986
sima
laura76
Mimimoun
billy7
ludobiz
annecaroline
Vizzy
chouchou13
babebes
lilik69
virginie76
liliecorse
sandrine2910
Elisabeth
gaëlle
sansbruit
caro-23
mily
manon m
trognon
chloé
lizouille
milou62
Barbie Girl
M-Christine
Yoenaï
lindafiori
del
Gwendoline
mimichele
anne
Marine 2
cathou07
aud
Vanessa
steph b
June
loulou81
Marine
vivie
soledad88
Celinemaniac
Isa92
Haunted
Lili
marie
mimipop
kouki
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimipop
Administratrice
mimipop



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:27

Dans l'émission radio de MFM "Entre nous", Patrick a donné une petite explication au fait que finalement il n'y a pas eu de live :

Citation :
"On devait faire un live. Des gens autour de moi s'y sont pris un peu un peu trop tard"

Espérons que ce n'est que partie remise pour 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:43

peut-etre une surprise avec le prochain album....
Revenir en haut Aller en bas
yoenai34
Membre avancé
yoenai34



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:17

patrick a dit a l'emission ou il fait nouvel album ou bien un album
avec des preprises connues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:41

sansbruit1986 a écrit:
peut-etre une surprise avec le prochain album....

Espérons...
Patrick est très doué pour faire ''monter la pression"... (je plaisante...
Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:26

nan c'est clair faut dire ce qui est, il a le don de nous faire bouillir d'attente et de plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:42

Nous sommes bien d'accord, c'est ce que je disais précédemment... Wink

Cela dit " I love you I love you I love you "ON TAIIIIIIIIIME PATRIIIIIIIIICK!!!!!" I love you I love you I love you

Veuillez m'excuser, fallait que je le dise!!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:06

trognon a écrit:
nan c'est clair faut dire ce qui est, il a le don de nous faire bouillir d'attente et de plaisir Laughing

Tout à fait d'accord avec toi Very Happy

Et espérons que sur cette tournée-ci, ils se bougent plus tôt.


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:57

Je suis d accord avec vous ... Si Patrick nous lit il doit vraiment rire mai en attendant c´est lui qui doit avoir la pression pour ne pas nous decevoir


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:07

C'est pas faux non plus ce que tu dis, SansBruit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit
Régulier
sansbruit



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:36

pas de nouvelle du dvd Sad vous croyez qu'il va sortir un jour???
Revenir en haut Aller en bas
trognon
Va faire péter le forum
trognon



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:30

Mais oui tout vien à point à qui sait attendre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:54

je suis d accord car il faut etre patient et la patience est toujours recompensee.
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:58

Le sujet est revenu sur le tapis sur le site off. Voici la réponse de Corsica.

Citation :
Corsica 16 septembre 2008 à 19:55:59
Pour réaliser un DVD Live, il faut réunir certaines conditions. Deux concerts consécutifs dans une salle d'au moins 2000 places est l'une d'entre elles. Quand vous verrez cette configuration dans l'agenda des concerts de Patrick, vous pourrez peut-être avoir l'espoir.
PS: Les deux dates du Pasino d'Aix sont à exclure de vos espérances.
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:51

ça a le mérite d'être clair !!
je ne pense pas que ce soit l'une des priorités de faire 1 dvd live.
Les 2 concerts de l'Olympia (janvier 2008) auraient pu faire l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:54

Je suis d'accord avec toi annecaroline! ce n'est surement pas sa priorité! en plus, comme le marché du disque, celui du dvd ne se porte pas au mieux en ce moment! c'est probablement un investissement pas rentable pour lui! surtout qu'il y a beaucoup de vidéos qui circulent sur le net!! à mon avis il préfère miser sur ce nouveau concept des vidéos et photos en direct...même si ce n'est pas pareil...financièrement ça doit être plus sûr pour lui! enfin ce n'est que mon avis! je ne suis pas son banquier...lol!
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:01

oui, à mon avis , ça n'a pas forcément "grand intérêt" de sortir un dvd live. bien sûr à ns, ça peut plaire...ms je n'en rêve pas forcément..
en revanche, ce qu'il a fait pr le best of -qq titres enregistrés pr l'occasion- c'était bien.. il combinait 2 choses en 1.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:59

moi je trouve cette nouvelle géniale !!!!!!!!!!
depuis le temps que je rêve qu'il sorte un c et un dvd live.......mais bon vaut mieux pas trop se réjouir trop vite non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:08

Bon, question qui fâche à chaque tournée... Rolling Eyes Peut-être cette fois... ça m'étonnerais pour l'instant parce qu'il n'y a pas réellement de dates qui le permette, mais le spectacle est tellement beau qu'il mériterait vraiment un CD-DVD! Espérance, espérance...
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:35

j'ai pensé pareil à hardelot: qu'est-ce que ça donnerait bien en dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:52

J'en rêve aussi ! wub
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:57

un dvd avec toutes ces tournees ca serait le pied plus les bonus etc...mais bon on peut toujours rever avec ces regles pour les dvd pfff... il s'appelera desirer le dvd mdrrrrrrrrr bisous
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:25

Moi aussi j'aimerai bien ...
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:03

Comme vous toutes, j'aimerais bien qu'il y ait un dvd de cette tournée! en plus vu le thème de ce nouvel album, ça serait tellement approprié de sortir un DVD. Mais à priori ça n'est encore pas prévu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:16

oh oui se serait le rêve un dvd et cd live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:41

un dvd live comment j'aimerais trop!!!!! J'pourrais revivre mon premier concert de Patrick! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)   Un DVD Live peut-être en préparation (+CD) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un DVD Live peut-être en préparation (+CD)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: