PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Si tu revenais" : Single promo?

Aller en bas 
+31
trognon
sima
Jess
Nicolas
Norah
Anne-So
Stephanie
kouki
Barbie Girl
Vanessa
cathou07
marie
isabel
annecaroline
Elisabeth
cassis
soledad88
billy7
Emeline
liliecorse
Emy
mimipop
lauralune
sansbruit1986
sylvie67
mily
Yoenaï01
steph b
Aud2385
Marine
Haunted
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
annecaroline
Administratrice
annecaroline



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:12

ns étions en ville ce matin, et par hasard, je dis à mon mari "oh attends on va rentrer ds ce magasin, il ya peut être 1 chnace de trouver ce qu'on cherche". La musique qui passe à cet instant est "senza una donna" de Zucchero. Et juste après , j'entends les accords de la guitare, et là "ah tiens!!" top contente bien évidemment.. c'était pr moi la 1ere fois que je l'entendais à la raido. Inutile de vs dire que j'ai pris mon tps pr chercher.. et en + j'ai trouvé.. En sortant, je lui dis "c'est super, ça valait vraiment le coup, j'ai eu 1 bonne intuition, non??? " "euh..ouais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:02

C'est curieux qu'il sorte en single une chanson de l'album précédent... Non, vous ne trouvez pas???... Rolling Eyes

Cela dit, j'adore cette chanson, dont la portée émotionnelle est très très forte, à n'en point douter
22
Revenir en haut Aller en bas
isabel
Membre avancé
isabel



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 19:16

Super la nouvelle version et c'est vrai que cette chanson méritait bien de sortir en single car elle est vraiment belle tant par la mélodie que par les paroles, sa voix douce... Embarassed
De toute façon j'adore cette chanson! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:28

Ah bon le single est sorti? et la pochette elle est belle ?
Elle est comment? Par hasard l'avez-vous vu aussi en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:32

C'est juste un single promo radio/tv. Pas de single ou de clip en vue pour le moment Wink
Yen aura pe un autre pour la promo en vue de la prochaine tournée...On verra d'ici là !

En tout cas ca fait plaisir d'entendre ce titre dans toutes les émissions live qu'il fait mais aussi diffusé si souvent à la radio cheers (+ "4 mots" à coté qui fait tjs un tabac!)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:35

ah Anne-Caroline tu as de la chance alors;
souvent les singles promos ont une pochette classique ,
mais elles ont de la valeur;
c'est clair que c'est une trop belle chanson que nous avons la chance d'entendre en nouvelle version de façon répétée dans les différents live
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:15

suis je encore la seule à ne jamais avoir entendu la chanson en radio ? eluboulet
pourtant j'écoute quelques radios comme rfm, chérie fm, radio scoop, fun, nrj.........
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:02

Je te rassure Steph Very Happy , moi non plus je ne l'ai pas encore entendue à la radio, mais c'est pas grave, je me fais une playlist avec toutes les versions live qu'on a eues ces temps-ci et je l'écoute à longueur de journée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:05

ca me rassure aussi les filles a ce que je peux voir je ne suis pas la seule a ne pas l'avoir encore entendue eluboulet lol! .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:34

En ce moment sur Chérie Fm!
Vite les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:14

moi non plus, je ne l'ai pas encore entendue en radio... Sad mais ce n'est pas bizarre - en Hongrie on ne connait pas Patrick Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:44

ça y est je l'ai enfin entendu loll 1
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:57

J'ai déjà entendu "Si tu revenais" version 2007 deux fois sur Chérie FM, une fois le 3 décembre et la seconde fois c'était il y a 5 minutes.
Je suis enchantée car j'adore cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:09

cathou07 a écrit:
Je te rassure Steph Very Happy , moi non plus je ne l'ai pas encore entendue à la radio, mais c'est pas grave, je me fais une playlist avec toutes les versions live qu'on a eues ces temps-ci et je l'écoute à longueur de journée !!! lol!

Tu me fais trop rire 85
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:39

tt de suite sur cherie fm !!! viiiiiittttttteeeeeeeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:29

ça fait du bien d'entendre Patrick en radio !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:23

Quelqu'un aurait la pochette du single promo?
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:20

Ce midi, je mangeais à la caf' de mon université, et sur Chérie FM tout à coup j'entends Patrick!! Je n'écoutais même plus ce que racontaient mes amis, j'écoutais juste "Si tu revenais" sur mon petit nuage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl
Va faire péter le forum
Barbie Girl



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:31

Mon Dieu, quelle chance, Ccil!!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Régulier
Norah



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:57

je l'ai deja entendu 2 fois!
tres belle version!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Régulier
Nicolas



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 7:26

Cette version est sublime, la voix est encore plus émouvante que sur la première version Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:56

ça y est, "Si tu revenais" est dans la tracklist des nouveauté sur le site de MFM...
http://www.mfm.fr/nouveautes.24.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Régulier
Jess



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: jess   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 11:58

cette chanson je l'adore !!!!!!
il a une voix magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sima
Régulier
sima



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:37

j`adore cette chanson mais je dois avouer que je prefere quand meme l`ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:22

pdt que je faisais mon repassage tout à l'heure, j'ai allumé MFM, et 5' après ..elle est passée!! un peu + tard, c'était "le lien" et "le pouvoir des fleurs "des enfoirés .. j'étais plutôt contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Si tu revenais" : Single promo?   "Si tu revenais" : Single promo? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si tu revenais" : Single promo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er single promo : LIBERTA
» Prochain single: "4 mots sur un piano"
» Single "Merci!"
» Un petit article de Patrick dans "Voici"
» Clip Il parait - Vidéo dispo p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2007-
Sauter vers: