PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos et vidéos envoyées par Patrick

Aller en bas 
+51
Elea
titeuf6955
Camille
Chris
Olivia
marie
Céline.
swann
Emma
caramel
laurence
lka1141
ptitetitia
minimoy
misscoco
Barbie Girl
pilongua
trognon
rebecca62175
mouna76
zouxiboux
Bellou09
Marine 2
Marine
cigale
Mélanie38
fraisandy
Aud2385
comaurin
bebe
Sév
M-Christine
yoenai34
laura76
charpet009
pupuce77
mily
Haunted
vanessad
Lili
chouchou13
Isa92
liliecorse
Luna
anne
Mimimoun
annecaroline
chouchette79
kouki
Vanessa
cathou07
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:59

Merci Chouchette pour ton conseil. Very Happy

C'est ce que je vais faire.

Bises

Emma
Revenir en haut Aller en bas
swann
Régulier
swann



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:39

tueur plutôt sympathique quand même
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:05

lol
oui oui, un regard de tueur sympathique, mais un regard à tomber, quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilongua
Nouveau
pilongua



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:02

Nouvelle vidéo sur le site off
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:34

Merci Chouchette pour le lien.
Est ce que quelqu'un pourrait mettre le lien mp3 pour la vidéo envoyée par Patrick hier svp? Car je n'arrive toujours pas à lire les vidéos directement sur le site officiel.
Vous pouvez m'appeller eluboulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:58

pour ceux et celles qui sont dans le meme cas que lulu la voila en esperant que ca marche Embarassed

http://www.megaupload.com/?d=XY6C0V0C


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:16

Et ceux où ça marche, on peut la prendre aussi?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:28

Oui ça marche cheers . Merci Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
liliecorse
Va faire péter le forum
liliecorse



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptyDim 22 Fév 2009 - 23:20

Merci pour la vidéo Vaness Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Sa vie: le forum




Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:51

Une nouvelle vidéo envoyée vers 5h du mat' par Patrick, partant pour les répétitions avec Michel Legrand à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Nouveau




Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:35

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:11

oh mince, j'ai failli l'avoir en direct, jme suis couchée à 5h15 !! je l'ai loupé de peu... ! Laughing

merci en tout cas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:44

en le voyant ce matin, je me suis dit "oh il est bien matinal".. moi je dormais !! 32
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:16

pour ceux et celles qui ne peuvent toujours pas les voir les voila en esperant que ca marche Wink Wink

http://www.megaupload.com/?d=IW9HOM1N
http://www.megaupload.com/?d=M23E21JC


bisous
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:06

Merci Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
marie
Va faire péter le forum




Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:11

oh premiere fois q j l entraperçois oui il a l air de ne pas être très matinal, mais ma video ne dure q une sec et j n ai pas d son
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:35

C'est bizarre Marie. Moi je n'ai eu aucun problème pour les lire à partir des liens qu'a mis Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:11

la fameuse "église russe" , c'est en fait la Cathédrale Orthodoxe St Alexandre Nevski, rue Daru ds le 8eme.
(je la connais bien, je gardais 1 pt garçon en face pdt 1 année)
et oui elle est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:30

Oui j'ai fait une petite photo du monument Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:13

Est ce que quelqu'un pourrait mettre le lien pour la vidéo envoyée par Patrick ce matin svp?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:35

Merci Vanessa
Est-ce que toi ou quelqu'un d'autre sur le site pourrait me mettre celle de 13h et quelques en mp3 svp?
Je sais je suis ch..... je m'en excuse mais c'est parce que je n'arrive pas à lire les vidéos directement sur le site officiel. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:09

merci ma lulu pour l'info pour la video de 13h car j'avais meme pas vue lol Shocked

la voila Wink

http://www.megaupload.com/?d=8OJVTHWO

tu veux les quelles en mp3 si tu as des preferences ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:33

Merci Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:55

une autre video d'aujourdhui de patrick eh béh ca promets....

en esperant que ca marche et en esperant que ca soit celle ci si je me trompe pas...


http://www.megaupload.com/?d=6ILRGQ1A

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos envoyées par Patrick
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» RFM Radio - Parc Disneyland Paris - 31/10/14
» Membres +
» Fun Radio - 09/11/07 [Liens vidéos p2-3]
» DVD Cauet TF1 Vidéos des meilleurs moments
» Chabada "St Valentin" 12.02.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: