PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos et vidéos envoyées par Patrick

Aller en bas 
+51
Elea
titeuf6955
Camille
Chris
Olivia
marie
Céline.
swann
Emma
caramel
laurence
lka1141
ptitetitia
minimoy
misscoco
Barbie Girl
pilongua
trognon
rebecca62175
mouna76
zouxiboux
Bellou09
Marine 2
Marine
cigale
Mélanie38
fraisandy
Aud2385
comaurin
bebe
Sév
M-Christine
yoenai34
laura76
charpet009
pupuce77
mily
Haunted
vanessad
Lili
chouchou13
Isa92
liliecorse
Luna
anne
Mimimoun
annecaroline
chouchette79
kouki
Vanessa
cathou07
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vanessad
Membre avancé
vanessad



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:22

merci bcp pour les nouvelles vidéos!!
par contre elles sont en 3gp, comment on fait pour les mettre dans un autre format?
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:11

Vanessad, pour convertir une vidéo dans un autre format, il te faut un logiciel exprès! il y en a des gratuits sur ce lien:http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/

Razz Pour Vanessa, j'ai joué les copieuses...j'ai copié ton lien pour la vidéo d'hier soir sur le site off au lieu d'en mettre un autre pour la même vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:34

Voici le lien de la vidéo de Patrick qui nous (re)présente M Alain Hubert!

http://www.megaupload.com/?d=P58OP599
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:51

C'est quel logiciel déjà qu'il faut télécharger pour pouvoir lire les vidéos du site officiel?
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:36

Essaye quicktime player avec ça normalement tu devrais pouvoir les lire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:08

merci chouchette pour la video..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:19

mily a écrit:
Essaye quicktime player avec ça normalement tu devrais pouvoir les lire. sunny

Ah oui voilà! Laughing Merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:58

Merci les filles pour les vidéos d'aujourd'hui. Heureusement que vous êtes là pour les télécharger sur Mégaupload sinon je sais pas comment je ferai pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:47

Voici la dernière envoyée par Patrick!!
Il veut nous faire croire qu'il va se coucher tôt...loll
http://www.megaupload.com/?d=CVIDZMXG
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:58

Merci pour le lien Chouchette
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:24

merci pour les videos , mais j'ai une question : comment vous fait pour enregistrer les video sur le site off ? Vous le fait avec Quicktime ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:55

merci chouchette pour la video...bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:04

Very Happy De rien les filles, c'est normal, il faut bien que tout le monde puisse profiter de ces moments offerts par Patrick!
Le lien de la vidéo de ce matin: http://www.megaupload.com/?d=42HSE4AK
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:14

chouchette tu fais comment pour les enregistrés direct via le site off
Revenir en haut Aller en bas
charpet009
Nouveau




Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:20

Ces vidéos sont vraiment trop belles, même quand il est fatigué il nous envoie des videos, merci Patrick.


edit : merci de faire un effort d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:53

Chouchette, je n'ai pas le son dans les deux dernières vidéos, est-ce normal? sunny
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:59

Non ce n'est pas normal! je vais vérifier mes liens et je te les remets s'il y a un prob!
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:07

scratch Bon et bien pas de problème pour moi les lien fonctionnent et en lisant les deux dernières vidéos dans realplayer, il y a bien le son!! désolée je ne vois pas où est le problème! tu as essayé de la retélécharger?
Revenir en haut Aller en bas
laura76
Régulier
laura76



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:59

excusez moi les filles mais moi je n'arrive pas du tous a lire les vidéos qui viennent de megaupload. Pourtant je me suis inscrite mais sa ne fait rien. Pourriez vous m'expliquer car quand je les télécharge, je n'ai qu'une page avec des lettres, qui s'ouvre !! Crying or Very sad
Merci pour votre réponce
bisou
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:00

Justement tu dois taper les lettres dans le rectangle a coté , et ensuite tu a un petit décompte et tu peux démarrer le téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:06

donc voila la derniére video du site off , on voit pas patrick mais c'est juste pour essayer si sa fonctionne

http://www.megaupload.com/?d=BSXEMX39
Revenir en haut Aller en bas
laura76
Régulier
laura76



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:19

une fois que c'est télécharger je n'ai aucune vidéo. J'ai qu'une page qui s'ouvre sous le nom de "defaut" qu'avec des tonnes de lettres qui ne veulent rien dire!!
Je ne comprend pas ! Es-que je doit avoir un logiciel particulier pour avoir la vidéo ? Tu as fais quoi la première fois que tu as découvert ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:05

comme je te dis , j'ai écrit les lettres , aprés il y a un décompte qui s'affiche dans la colonne gratuit , aprés tu clique sur télécharger et tu enregistre la video sur ton ordi
Revenir en haut Aller en bas
laura76
Régulier
laura76



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:04

Je te remercie mais c'est ce que j'ai fais sauf que une fois que ton fichier est télécharger dans ton ordi toi tu as une vidéo mais moi je n'ai qu'une page comme une page "word" qui s'ouvre! Je n'ai aucune vidéo !
Ta vidéo s'ouvre dans quel logiciel, internet ou un autre dans ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:09

coucou Laura76, je me permet d'intervenir: lorsque tu es sur mégaupload et que tu fais "free download" tu cliques sur quoi après? ouvrir ou enregistrer? moi je te conseille de faire enregistrer, puis une fois que c'est fait, ferme tout et lance un logiciel de type Quicktime ou Realplayer, fais ouvrir et là tu devrais avoir ta vidéo!
Autre chose: as-tu verifié quel est ton logiciel qui ouvre les fichiers vidéos par défaut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos envoyées par Patrick   Photos et vidéos envoyées par Patrick - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos et vidéos envoyées par Patrick
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» RFM Radio - Parc Disneyland Paris - 31/10/14
» Membres +
» Fun Radio - 09/11/07 [Liens vidéos p2-3]
» DVD Cauet TF1 Vidéos des meilleurs moments
» Chabada "St Valentin" 12.02.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2008-
Sauter vers: