PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Garden party Cherie fm le 19 juin

Aller en bas 
+28
Lexou
Olivia
Bellou09
del
Emilie777
caroline11
anne95210
steph b
vanessad
fiorirose
nono
rebecca62175
mouna76
Emma
ptitetitia
picpuce
melindaflasque@orange.fr
Chris
Manumeuh
cathou07
Isa92
Haunted
vivie
dedette13
loulou81
annecaroline
Mimimoun
Vanessa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
picpuce
Régulier
picpuce



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:43

bon bah on va jouer et on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:09

merci mimi pour toutes ces infos moi il me restera plus qu'a me contenter de la radio lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:47

petit article, qui confirme l'info :

http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/info-radio/articles/florent-pagny-natasha-saint-pier-patrick-fiori-en-concert

Citation :
Pour la troisième année consécutive, Cherie FM annonce un concert gratuit, le 19 juin prochain, sur l’Ile de la Jatte à Levallois

Eros Ramazotti , Florent Pagny, Emmanuel Moire, Natasha Saint Pier, Ridan et Patrick Fiori chanteront leurs derniers succès.

Les meilleurs moments seront diffusés à l‘antenne dimanche 21 juin à partir de 18 heures.

A noter que les résidents de Levallois peuvent retirer leur invitation jusqu’au 17 juin sur présentation d’un justificatif de domicile.

Diffusion dimanche 21 juin à partir de 18 heures sur Chérie FM
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:34

quelqu'un a reussi à avoir des places ? c'est un tirage au sort sur le site de cherie fm?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Garden party Cherie fm le 19 juin (à confirmer)   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:24

Bonjour Audrey

Pour répondre à ta question, cela ne semble pas être un jeu-concours. En fait, lorsque j'ai "joué", j'ai juste eu à mettre mon pseudo et mon mot de passe et à valider et ensuite on m'a répondu "merci pour votre participation".

Voilà ! J'espère juste ne pas m'être trompée de jeu. Rolling Eyes

Bonne journée ensoleillée. sunny

Emma


Dernière édition par Emma le Lun 8 Juin 2009 - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:05

Emma a écrit:
En fait, lorsque j'ai "joué", j'ai juste eu à mettre mon pseudo et mon mot de passe et à valider et ensuite on m'a répondu "merci pour votre participation".

Voilà ! J'espère juste ne pas m'être trompée de jeu. Rolling Eyes

je te rassure, j'ai fait la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Garden party Cherie fm le 19 juin (à confirmer)   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:22

Merci de m'avoir rassurée Cynthia. Smile Wink

Bisous.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:28

oui ça m'a fait pareil mais ça ne dit pas quand on aura la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:01

Bonsoir tout le monde,

Moi aussi, j'ai fait le jeu et ça m'a marqué pareil que vous et toujours pas de nouvelle. Il y en a sur le site officiel qui ont leur invitation mais je ne sais pas si c'est sur invitation ou peut-être qu(ils ont gagné en écoutant la radio. Bah, si c'est ça, je ne suis pas pret de gagner car je ne l'ai pas chérie.fm.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:43

Citation :
Florent Pagny, Natasha Saint Pier, Patrick Fiori en concert

SIPA






Pour la troisième année consécutive, Cherie FM annonce un concert gratuit, le 19 juin prochain, sur l’Ile de la Jatte à Levallois

Eros Ramazotti , Florent Pagny, Emmanuel Moire, Natasha Saint Pier, Ridan et Patrick Fiori chanteront leurs derniers succès.

Les meilleurs moments seront diffusés à l‘antenne dimanche 21 juin à partir de 18 heures.

A noter que les résidents de Levallois peuvent retirer leur invitation jusqu’au 17 juin sur présentation d’un justificatif de domicile.

Diffusion dimanche 21 juin à partir de 18 heures sur Chérie FM
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:23

merci isa, ms Cynthia et Moun l'avaient déjà mis !!
Laughing39
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:51

annecaroline a écrit:
merci isa, ms Cynthia et Moun l'avaient déjà mis !!
Laughing39

Ah oui eluboulet
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:59

rires!! ça rafraichit la mémoire ...
allez, reste avec ns !
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:35

Isa92 a écrit:
annecaroline a écrit:
merci isa, ms Cynthia et Moun l'avaient déjà mis !!
Laughing39

Ah oui eluboulet


pas grave, isa, on t'en veut pas ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:44

j'ai essayer de jouer sur le site de cherie fm dc si je gagne je vous offre les places les filles ...... bisous
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:46

super vanessa , je serai interessée par 1 place si jamais tu gagnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:56

merci à cathou qui m'a offert une place!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rebecca62175
Va faire péter le forum
rebecca62175



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:11

Moi c pareille si jamais vous avez deux place se serais gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
nono
Régulier
nono



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:52

coucou a tous,

étant sur paris ce jour là, je suis également à la recherche de deux places pour cette manifestation. si quelqu'un en a en plus, ce serais super gentil.

Merci d'avance

Bisous a toutes et a tous

Naura
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:37

moi,a chaque fois je joue sur cherie fm telephone surtaxe(pour la salle gaveau toute la semaine!!!)internet etc....Pour le grand rex pareil!JE CROIS QUE JE VAIS TENTER MA CHANCE LUNDI ET TOUTE LA SEMAINE!!!!!je vais exploser mon forfait portable! sunny
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:27

tt ce que je peux vs dire c'est que depuis vendredi matin, il n'y a plus de places par la Mairie de Levallois (ils en ont reçu très peu)... seule solution: gagner avec chérie fm

(dommage, j'avais 2 personnes de Levallois qui y sont allées vend soir et sam matin... autrement c'était distribution de places sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
vanessad
Membre avancé
vanessad



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:05

c'est confirmé sur le bandeau défilant sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 1:15

Je suis moi ausi à la recherche de 2 ou 3 places... si par hasard, quelqu'un réussissait à en avoir en trop...
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:35

Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner le numéro de téléphone de chérie-fm ?

Et si quelqu'un aurait des places en trop, je suis prenante moi aussi.

Merçi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garden party Cherie fm le 19 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Chérie FM - Voce Corsica party - 23/06 - Bastia
» Plateau RFM - Issy Les Moulineaux - 06/06/15
» Radio : Cherie fm le 27/09/10 de 8h à 9h
» Fête de la musique - France 2 - 21 juin
» [Evènement Chérie Fm Lyon] 17/03/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: