PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garden party Cherie fm le 19 juin

Aller en bas 
+28
Lexou
Olivia
Bellou09
del
Emilie777
caroline11
anne95210
steph b
vanessad
fiorirose
nono
rebecca62175
mouna76
Emma
ptitetitia
picpuce
melindaflasque@orange.fr
Chris
Manumeuh
cathou07
Isa92
Haunted
vivie
dedette13
loulou81
annecaroline
Mimimoun
Vanessa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:58

mouna76 a écrit:
Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner le numéro de téléphone de chérie-fm ?

Et si quelqu'un aurait des places en trop, je suis prenante moi aussi.

Merçi d'avance.

j'ai lu ceci sur le forum off :

envoie un sms vers 16h au 61415 avec "garden+prénom+numéro de téléphone"
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:41

merçi ptitetitia pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:33

j'ai gagné des places cet aprem ! je suis en plein panique Smile
je vais etre obligé de venir en voiture de lyon vu le prix du tgv pour la semaine prochaine, si il y a des personnes de la région qui y vont on pourrais y aller ensemble avec ma voiture si vous voulez, de meme que pour l'hotel il faut que j'en trouve un pas cher
Revenir en haut Aller en bas
anne95210
Nouveau
anne95210



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:56

merci pour cette info
eet merci a toi naura de penser a moi
c trop sympa
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
caroline11
Nouveau
caroline11



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:59

héhéhé je suis de macon et j'ai gagné aussi des places!!! faut ke je regarde mon emploi du temps de vendredi mais ca minteresse ton idée de voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie777
Nouveau




Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: j'ai gagné 2 places   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:17

Bonjour,

Cet après midi, j'ai gagné 2 places pour le garden party, mais je ne pourrai surement pas y aller.

Si cela intéresse quelqu'un du Nord, faites le moi savoir car le transport de la radio vers paris est pris en charge aussi.

Départ de la radio à 14 h et retour à 2h du mat.

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:19

C'est super gentil de ta part.
Je suis certaine que tu vas trouver quelqu'un qui sera intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 2:43

je t'ai envoyé un mail emilie!!
bizz
audrey
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:28

coucou a toutes

Je suis également a la recherche de 2 invitations donc si quelqu'un en a en trop, contacter moi!

bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:32

j'ai gagné des places, j'en avait pris en plus mais du coup personne de mon entourage ne peut venir à une si courte échéance de l'evenement (trop compliqué à s'organiser), j'ai donc des places en plus à offrir si des personnes en cherchent encore ici
l'idéat ça serai des personnes de ma région (ain - lyon) comme ça on pourrai faire la route enemble (j'y vais en voiture) et partager l'hotel
j'ai pas encore reçu les places mais je pense que ça va pas tarder
tenez moi vite au courant
Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:13

je serai interessée par 1 place steph!
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:44

Steph, je serais moi aussi intéressée par une place, s'il t'en reste...
Je n'habite pas vers chez toi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:33

Je serai parmis vous vendredi soir avec mon chéri, ayant gagnée des invitations avec transports en bus au départ de lille compris!!
Pour une fois que je gagne quelque chose!!lol!!
La seule chose qui m'ennuie c'est que le départ de lille se fait a 14h30 donc arrivée tard a levallois.
Va falloir que je me renseigne pour savoir si y a un placement special pour les VIP ou si ils nous lachent dans la nature au dernier moment et qu'on se retrouve derrière.
Si c'est le dernier cas, j'essaierai d'échanger mes places vip contre des places normales et arrivée par mes propres moyens assez tot!!

biizzzzzzouuusss
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:41

Cool vivie

Ca s'arrose !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:43

dedette13 et ptitetitia je vous ai répondu les miss en MP
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:03

Je t'ai répondu par mail steph... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:32

Y a t'il d'autres fans de patrick qui ont gagné les invitations + transports au départ de Lille?
Emilie, tu y vas finalement?
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:39

Bravo Vivie.
J'ai déjà gagné, avec RTL2, des places avec transport en bus...
C'était pour un concert privé à l'Olympia.
En partant de Lille à 15H, nous étions arrivés devant l'Olympia vers... 19H45 affraid
Mais c'était dans Paris intra muros et le bus s'était bien paumé en route.
J'espère que votre chauffeur sera plus efficace.
Nous on entendait à la radio l'annonce du début imminent du concert et nous étions toujours dans le bus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:13

la pub passe dans la journee sur nrj12 les autres qui sont dans le meme cas que moi on se rattrapera a l'ecouter dimanche a 18h sur cherie fm.... bonne garden party pour demain oh la la la qu'est ce que je vous envie lol venez tout nous raconter....bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:48

à quelle heure vous arrivez ceux qui y seront ?

moi je part à 6h demain matin de lyon avec lexou

à demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:32

Bonne Garden Party!!! Profitez en bien!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:58

Bon concert à tous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:11

Bon concert et venz vite nous raconter.
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
ptitetitia
Va faire péter le forum
ptitetitia



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:31

pas le temps de faire un récit maintenant, mais juste un grand merci à cathy et steph ! le concert était génial ! Very Happy

promis, le récit viendra mardi au plus tard. ou cette nuit si j'arrive pas à dormir, mais là, jsuis crevée...

ravie d'avoir rencontré de nouvelles personnes et revu d'autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Membre avancé
Lexou



Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:01

Me voila de retour de Paris !
A peine rentrée d'Orange que me voila repartie pour la Garden Party !! Avec StephB, nous avons fait de très belles connaissances (Chouchette79,Ptitetitia, Charlène, Isa92 ) et passé une super journée à papoter avant de pouvoir rentrer sur le site. Placées au premier rang nous avons vécu chaque instant de ce superbe concert. Patrick était en pleine forme. L'arrivée de Tina (Arena) sur 4 mots puis sur On my own a fini de me ravir !! Bref un très très bon moment, on en a pris plein les yeux. Pour finir, une très belle rencontre avec Emmanuel Moire qui, comme Patrick, semble très proche de ses fans.
Voilà, maintenant retour à la dure réalité ... vivement le prochain concert !
Un grand merci à StephB pour tous ces moments passés ensemble ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garden party Cherie fm le 19 juin   Garden party Cherie fm le 19 juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garden party Cherie fm le 19 juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Chérie FM - Voce Corsica party - 23/06 - Bastia
» Plateau RFM - Issy Les Moulineaux - 06/06/15
» Radio : Cherie fm le 27/09/10 de 8h à 9h
» Fête de la musique - France 2 - 21 juin
» [Evènement Chérie Fm Lyon] 17/03/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: