PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 emission chabada diffusion le 6 décembre

Aller en bas 
+32
mily
jujucath06
Marine 2
isaeti
annabel54
M-Christine
melindaflasque@orange.fr
Bellou09
Nathaele
imjjg
*Marine*
Ze Lamélie
liliecorse
sylvie95210
touteslespeines
annecaroline
Aud2385
Haunted
Isa92
fiorirose
coco82
anne95210
kouki
chouchette79
Emma
del
Mimimoun
mouna76
cathou07
vivie
Olivia
Vanessa
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:15

c'est confirmer sur le site off patrick fera enregristrement de emission du dimanche soir a 17h de chabada le 1er octobre surveillons le passage Suspect Suspect je suis trop contente je me disait ca serait top qu'il passerais dedans ben c'est choose faite lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:03

Merci pour l'info Very Happy
je connais pas cette émission, c'est quoi comme type d'émission ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:08

le concept de l'emission c'est daniela lumbroso qui invite quelque artiste et ils font du live, interview et quelque duos sur une epoque anterieure .... bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:13

J'ai vu quelques photos de cette émission sur un site!! ca l'air assez intime comme salle!!
Je viens de faire une demande de places
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:41

Merci pour l'info.

Je me tente d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:07

"Message de l'agence Cassandra"

Patrick Fiori participera au prochain tournage de la nouvelle émission de variété de France 3 "Chabada". Daniela Lumbroso le recevra, ainsi que 2 autres artistes de générations différentes. Au programme: Live, interview et duos dans une ambiance intimiste et chaleureuse. L'enregistrement aura lieu le Jeudi 1er Octobre au Pré Saint Gervais. ATTENTION: seulement 60 places disponibles!!! Informations et inscription sur le site www.emissions-tv.com
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:31

Je viens d'etre appelée, je serai donc présente a cette émission!! trop cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:47

Super, Vivie ! Je suis contente pour toi. Very Happy Tu nous raconteras tout, hein !! Wink

Bisous

Cathy flower
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:15

Mais pourquoi fait-il toujours que les enregistrements aient lieu en semaine? Mad
Chanceuse Vivie!
Je n'ai encore jamais eu l'occasion de regarder mais il paraît que c'est une chouette émission.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:31

Ah ! c'est le seul avantage d'etre chomeur !!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: emission chabada (enregistrement   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyJeu 24 Sep 2009 - 13:38

Contente pour toi Sylvie cheers

Le problème des enregistrements d'émissions TV ce sont les horaires et la durée des enregistrements. Certains enregistrements peuvent durer plus de 5 heures.
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:01

vivie a écrit:
Je viens d'etre appelée, je serai donc présente a cette émission!! trop cool !!!!

Génial! contente pour toi Vivie!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:21

C'est une bonne nouvelle ça. Est-ce qu'on connaît déjà la date de la diffusion de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:45

Bon, qui d'autre compte me rejoindre? Je vais quand meme pas faire une émission toute seule avec Patrick!!!lol !! quoi que ca ne me dérangerai pas, moua!rires
Revenir en haut Aller en bas
anne95210
Nouveau
anne95210



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: ravie et merci   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:53

merci pour l info et c est une emission nouvelle sur fr3 animee par d lumbroso enfin
bonne emission
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:25

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:23

ce qui me gonfle c est que les parisiennes sont toujours avantagées!la province ont s en fout!je regarderais quand meme l emission!ce sont toujours les parisiennes qui assistent aux emissions!moi j habite rennes enfants,travail etc....
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:24

Une bonne émission dans un cadre agréable, jusqu'au canapé sur lequel j'étais installée face à Patrick... Des conditions de direct pendant une heure 30 environ !
Virginie a tout dit ur le forum du site officiel Ne me quitte pas avec une petite larme à l'oeil trop beau ! Extrait des bougeois, d'amsterdam et parla mi d'amore en entier !
Patrick a sa sortie, pour changer de véhicule, s'est prêter au jeu des photos et dédicaces..

A toute à Caudry...

PS : diffusion en octobre je crois... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:40

Fiorirose, et oui malheureusement... mais bon, c'est comme ça, faut s'y faire lol

Merci Isa pour tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: emission chabada (enregistrement)   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:27

Je ne savais pas que l'enregistrement de cette émission se faisait dans les conditions du direct. Dommage, j'aurais pu y aller, ça aurait éte une ultime occasion pour moi de voir Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:30

Emma a écrit:
Je ne savais pas que l'enregistrement de cette émission se faisait dans les conditions du direct. Dommage, j'aurais pu y aller, ça aurait éte une ultime occasion pour moi de voir Patrick.

Ben moi j'ai demandé pour savoir l'heure de fin nous sommes rentrées vers 20 h et sortie vers 22 h 20 je crois

A un moment j'ai regardé ma montre en attendant aux vestiaires il était 22 h 45 et on était dehors

Pas de chauffeur de salle pendant des plombes extra extra cheers

Oui Emma tu aurais pu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Va faire péter le forum
Emma



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: emission chabada (enregistrement)   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:02

En effet Isa, mais aurait-il fallu que je le sache avant. Etant donné qu'on ne ne pouvait réserver que par internet et qu'à ma connaissance, il n'y avait pas de numéro de téléphone pour avoir un quelconque renseignement, assez difficile pour moi étant donné mes difficultés.

Enfin, ce n'est pas grave !

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:06

Si Emma sur le site de cassandra il y a le numéro de téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:35

Hâte de le revoir à la TV! Very Happy "Parlami d'amore Mariù".... wub wub wub
Merci pour le résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission chabada diffusion le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission chabada diffusion le 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chabada : émission spéciale Noël
» Enregistrement "Chabada" - 5/10 - Diffusion le 30/10
» Diffusion 11/04 - Chabada special Yannick Noah
» Diffusion "Chabada" - France 3 - 20 février 2011
» Chabada Spécial Notre Dame de Paris - le 04/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: