PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 emission chabada diffusion le 6 décembre

Aller en bas 
+32
mily
jujucath06
Marine 2
isaeti
annabel54
M-Christine
melindaflasque@orange.fr
Bellou09
Nathaele
imjjg
*Marine*
Ze Lamélie
liliecorse
sylvie95210
touteslespeines
annecaroline
Aud2385
Haunted
Isa92
fiorirose
coco82
anne95210
kouki
chouchette79
Emma
del
Mimimoun
mouna76
cathou07
vivie
Olivia
Vanessa
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:30

SUEPRBE L'INTERPRETATION! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
Membre avancé
minimoy



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:04

oh my god, oh my god, oh my god, ça commence...Quand on a que l'amour.............. I love you wub
Revenir en haut Aller en bas
rebecca62175
Va faire péter le forum
rebecca62175



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:34

Super interprétation d'amsterdam ah la la il nous fait rever
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:51

c'etait geniiiiiiial wub wub mais toujours trop court lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
jujucath06
Nouveau




emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:53

qu'il est beau et quels yeux !!!!!!! bounce bounce bounce
whaou c'était trop court snif !!
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:01

Patrick a définitivement une voix sublime "Quand on a que l'amour" whaou et superbe interprétation de "Parlami d'amore Mariu". Je me demande où il va chercher cette puissance vocale.
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:03

Très belle émission musicale pour un dimanche après-midi, j'ai eu l'impression de retourner en enfance. Et bien évidemment les interprétations de Patrick étaient sublimes. C'est toujours un plaisir de l'entendre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
assimo
Régulier
assimo



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:03

extrait court mais super interprétation de patrick avec "quand on a que l'amour" et "le pont d'amsterdam" j'étais dérière patrick que de souvenir superbe interprétation de "ne me quitte pas" très émouvant
on voit beaucoup agnès quand pierre perret parle ou marie carmen on aperçoit aussi un bout de séb et vivie.
on m'a vu pendant les applaudissement après l'interprétation de "vierzon" et la chanson d'avant
patrick un homme généreux comme d'habitude et très sensible par rapport à la chanson de pierre perret "lili" nostalgie avec "parlami d'amore mariu" excellent au moins une émission où on l'a bien vu.ça fait vraiment plaisir mais même pierre perret et carmen étaient bien
bise
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:05

assimo a écrit:
" et "le pont d'amsterdam"

c'est le port !!!

bien ms les extraits trop courts!!!!! on est jms contentes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:38

Gros coup de coeur pour "Quand on a que l'amour" wub wub
Le temps de l'héberger et je vous mets le tout dans la partie adéquate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:42

Vraiment splendide! C'est vrai que c'était trop court...
Revenir en haut Aller en bas
stephoneill
Nouveau
stephoneill



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:02

oh la la! C'était vraiment bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:53

eh bien j'ai pas pu voir l'émission, alors j'espère que vous avez enregistré!
Revenir en haut Aller en bas
assimo
Régulier
assimo



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:44

mily a écrit:
eh bien j'ai pas pu voir l'émission, alors j'espère que vous avez enregistré!

malheureusement je n'ai pas comment enregistré mais tu peux revoir l'émission gratuitement l'émission sur le site de france 3 à la rubrique chabada
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:46

Un contexte nouveau et une belle émission.
Patrick dans Brel un vrai régal.
Et puis un petit passage coquin avec Pierre Perret ou Patrick a bien ri sur "La Corinne"
Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:12

80 j'avais mis un lien qui a déjà été donné dans la partie récits... je réédite mon message pour éviter de se répépépépéter 81
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:18

Mdrrrrrr t'inquiete hein, tu pouvais laisser, je ne mort pas encore.... enfin ça dépend qui lol
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:53

54 mais je me méfie moi!! loll on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Aud2385
Membre avancé
Aud2385



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:58

Superbe émission
Patrick : drunken
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emission chabada diffusion le 6 décembre   emission chabada diffusion le 6 décembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission chabada diffusion le 6 décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chabada : émission spéciale Noël
» Enr. "Chabada" sp. Séducteur le 31/08/10 Diffusion le 05/10
» Diffusion "Chabada" - France 3 - 20 février 2011
» Diffusion 11/04 - Chabada special Yannick Noah
» Chabada Spécial Notre Dame de Paris - le 04/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: