PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12

Aller en bas 
+38
maymay43
bisounours
fiorirose
M-Christine
mily
chouchette79
Lexou
assimo
lizouille
jujucath06
Nathaele
Chris
touteslespeines
Stephanie
soledad88
pupuce77
Mimimoun
Aud2385
Manon13
titeuf6955
Isa92
June
Emma
zouxiboux
Bellou09
kouki
babebes
marie
malaquin
Vanessa
EDWIGE
sansbruit1986
Haunted
annecaroline
coco82
melindaflasque@orange.fr
chloé
Marine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marine
Sa vie: le forum




Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:33

Pure perte de temps. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Laissez les critiquer, ça n'enlève rien au talent de Patrick et ça ne l'empêchera pas de continuer sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:36

Oui comme qui dirait la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis...

Et puis ça fait parler de Patrick.... cheers ( ils sont jaloux mdr )
Revenir en haut Aller en bas
assimo
Régulier
assimo



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:53

non mais c'est clair que mon opinion reste inchangée ce que l'artiste représente pour moi le sera toujours et c'est clair isa au moins on entend parler de lui maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:35

http://www.alta-frequenza.com/index.php/fr/l_info/l_actu

Citation :
La Chorale de Patrick Fiori sur la marché de Noël d'Ajaccio. (Aujourd'hui 18h06)
(Maria Lanfranchi - Alta Frequenza) - La Chorale Corse, conduite par Patrick Fiori, et victorieuse samedi dernier de la célèbre bataille de TF1, viendra partager sa victoire demain (mercredi) à Ajaccio, à l’invitation de la municipalité et dans le cadre du marché de Noël organisé par la ville. A partir de 19 heures, sur la Place Foch et dans la cour anglaise, les choristes seront présents une nouvelle fois en exclusivité pour la Corse. Un clin d’œil à la cité impériale et un moment de communion important pour la direction municipale qui à souhaiter honorer ses champions.
Revenir en haut Aller en bas
assimo
Régulier
assimo



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:52

merci ncp pour cet article ben wi ils le méritent vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:49

Bellou09 a écrit:
A ce lien tu peux le voir c'est vers 18:20 pour le verdict Wink :
http://www.wat.tv/video/emission-19-decembre-2009-4-20j9p_1y5xn_.html


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:49

Isa92 a écrit:
M-Christine a écrit:
est-ce que quelqu'un aurait enregistré le moment ou Patrick a su qu'il gagnait ? Je voudrais voir sa tête à ce moment là Very Happy Pas pu regarder l'émission.

Tu peux la récupérer sur nabbox ! cheers


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 12:51

Zolie photo!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Va faire péter le forum
bisounours



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 22:55

sur le myspace de Joséphina Fernandez, vous pouvez voir des petites photos etc..

Bcp de Talent cette artiste, j'adore Very Happy

http://www.myspace.com/josephinafernandez
Revenir en haut Aller en bas
maymay43
Nouveau
maymay43



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:56

Belle victoire de Patrick et de sa chorale !
Félicitations à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
julie24
Nouveau
julie24



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:14

J'ai adoré cette émission!! Quel talent ces chanteurs de tout horizon! Mais bien sur j'étais à fond pour Patrick hihihi
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:23

combien de sms?moi en tout 20 alors que je ne vote jamais pour ce genre d emission!c est mon record!il faut bien que ce soit uniquement pour patrick!
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:29

Marine a écrit:
Pure perte de temps. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Laissez les critiquer, ça n'enlève rien au talent de Patrick et ça ne l'empêchera pas de continuer sa carrière!
pas d accord!depuis je boycott teleloisir et europe1.en disant cela j estime que c est amoi aussi que lces gens critiquent si patrick fiori n est pas assez bien pour eux alors mon euro hebdo non plus!pareil pour la radio!mon oreille est vexee!je veux que patrick soit respecte et moi aussi!marre de ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie95210
Régulier
sylvie95210



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:02

Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Pfuiori01
vraiment geante cette emission et qu'est ce que l'on a pu de detendre avec lui en plus avec la corse en force sur nos maillot
c etait trop fort
il a gagne et reste le meilleur
n 'est ce pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:08

Source :

http://www.corsematin.com/ra/loisirs/232395/corte-la-victoire-en-chantant-pour-ursula-mariani
La victoire en chantant pour Ursula Mariani

Paru aujourd'hui, jeudi 31 décembre 2009 0 commentaire(s)

Photo : Mario Grazi

Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Nm-pho10

Citation :
La jeune Venacaise de 21 ans, qui étudie le chant lyrique au conservatoire d'Ajaccio, vient de remporter, avec dix-neuf autres choristes corses, la fameuse Bataille des chorales, récemment diffusée sur TF1.
À l'évocation du 19 décembre dernier, un large sourire illumine son visage. Il faut dire que ce soir-là, aux côtés de dix-neuf autres choristes insulaires, Ursula Mariani a remporté la fameuse Bataille des chorales, diffusée en direct sur TF1. Une aventure inédite dont la jeune Venacaise de 21 ans, unique représentante du centre Corse dans le groupe, a vécu intensément chacune des étapes. Et dont elle se souviendra sans nul doute longtemps.

« Le plus amusant est que tout a commencé par hasard, raconte l'étudiante en deuxième année de chant lyrique au Conservatoire d'Ajaccio. J'ai entendu parler des sélections vers la fin du mois de septembre et je me suis présentée sans réfléchir, pour tenter l'expérience du casting. » L'interprétation des chansons White flag de Dido et Sur la route de Gérald de Palmas porte alors bonheur à cette soprano passionnée, puisqu'elle est aussitôt choisie par le jury. « La surprise a été totale, mais j'étais évidemment ravie de la nouvelle », ajoute-t-elle.

La chorale bientôt en tournée ?

À partir de là, les répétitions s'enchaînent au studio La Source de Stéphane et Laurence Romei, à Carbuccia, sous la houlette du chanteur Patrick Fiori, en chef d'orchestre attentif et très impliqué : « Au-delà de l'harmonie qui s'est immédiatement créée entre tous les membres de la chorale, je suis persuadée que la grande motivation de notre coach est l'un des éléments qui a fait la différence, souligne la choriste. Il a été très présent, et ses conseils ont forcément été précieux pour gagner la finale et ainsi faire honneur à la Corse. »

Une véritable « révélation » qui devrait aussi avoir d'autres prolongements, notamment à travers une tournée de la chorale, prévue à partir du début de l'année prochaine. « Une série de concerts est effectivement envisagée en Corse et dans la région Paca, mais cela est encore en projet, précise Ursula Mariani. Patrick Fiori souhaite en tous les cas continuer à nous soutenir, ce qui représente une véritable chance de progresser dans la musique. »

L'opportunité peut-être, pour la jeune fille, de réaliser un jour son « rêve absolu », celui de pouvoir « vivre de la chanson ». En attendant, fidèle à sa nature à la fois discrète et déterminée, elle tient à « garder les pieds sur terre », partageant son temps entre la préparation de son diplôme et son emploi au Secours populaire de Corte. Ici, comme ailleurs, elle compte d'ailleurs déjà de nombreux supporters. Le signe, souhaitons-le, d'une année 2010 pleine de succès pour cette chanteuse très prometteuse.

Laure Filippi
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:27

Merci Isa !!!
J'allais justement mettre l'article.
Revenir en haut Aller en bas
mouna76
Membre avancé
mouna76



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:13

J'ai assisté à cette émission, un moment inoubliable, surtout quand patrick a gagné !

Cette année 2009 a été une très bonne année pour lui et sa famille, surtout le N° 19, la naissance de son fils le 19 juillet 2009 et 5 mois après le triomphe pour la bataille des chorales et son disque de platine.

ENCORE BRAVO A PATRICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:34

Alors en ce qui me concerne, à la Réunion, la diffusion de l'émission "La bataille des chorales" la finale a été diffusé hier soir et j'ai trop aimé!!!!!!! Je n'avais jamais vu un Patrick aussi déchainé dans une émission TV! C'était excellent! Comment il s'est trop investit comparé à Dany Brillant qui lui paraissait asssez distant et froid avec sa chorale, j'ai pas l'impression qu'il se soit beaucoup investit l'monsieur, aux répétes il était même pas là! Fin bref Patrick mérite cette victoire...... et son disque de platine!!!!

J'ai adoré la phrase "un album est en préparation", j'ai regardé ma mère j'lui ai dis t'as bien entendu comme moi hein?? dis moi oui!lol

Belle interprétation de Parlami d'amore Mariu!
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:02

Mlle Mimi a écrit:

Belle interprétation de Parlami d'amore Mariu!

sa présence, sa tête ok.. ms pr la voix: c'était le Cd qui tournait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:02

annecaroline a écrit:
Mlle Mimi a écrit:

Belle interprétation de Parlami d'amore Mariu!

sa présence, sa tête ok.. ms pr la voix: c'était le Cd qui tournait !!

lool...ok ça casse le mythe!
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Nouveau




Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:49

j'ai regarder c'etait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12   Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale "La bataille des Chorales" - TF1 - 19/12
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La bataille des Chorales - TF1 - sam 12/12/09
» Attention à la marche - Enreg. 18 mars - Diff. 19 avril
» Patrick dans "Télé Star"
» Un petit article de Patrick dans "Voici"
» Prochain single: "4 mots sur un piano"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2009-
Sauter vers: