PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.

Aller en bas 
+87
mimichele
chrystelle83
Claudia
marie
mirtille05
isabel
kafolle
joyce2612
mouna76
fapi
cassis
anne
melanie
steph b
mvanessa
LaetitiaZ69
rebecca62175
titine1968
miraval
caro02
sevy86
ouessant76
nanouchka
karyna1616
capi
mimipop
dydy83
ludobiz
Angie-57
lizouille
¤sandrinoo¤
Tali
Lilly59
prepie
Aurèl
la petite Mélanie
Elo131285
melindaflasque@orange.fr
soledad88
vanessad
laurence
Nicolas
Relli
Virginie30200
sansbruit1986
CHOUPI
swann
annabel54
caro-23
nath
celine42
Chris
Manon13
fuschia75
cathou07
Marine
cecile35
anthony
malau
chouchette79
Isa92
fanny40
*Marine*
sophie46
liliecorse
Bellou09
Olivia
Stephanie
kouki
babebes
coco82
Marine 2
zouxiboux
fiorirose
M-Christine
mily
touteslespeines
Jenny83
Vanessa
annecaroline
STEF6273
marinette
Haunted
yoenai34
pupuce77
chloé
Mimimoun
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:09

Ben je suis qd meme dubitative sur la question. Qd j'ai commandé, il n'y avait qu'un peu près 25 comm sur l'article sur le facebook et pas très longtemps que ça avait été posté et jsuis dans les numéros 90 dc je sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
caro-23
Membre avancé
caro-23



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:13

tu as peut être bien raison hin...quand tu regardes le nombre qui en ont commandés sur facebook, ca ne m'étonnerai pas...enfin si il n'y est pas on le fera faire nous même lol
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:24

Tout a fait d'accord avec toi Caro Smile
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:30

Si c'est ça, j'y suis pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Manon13
Membre avancé
Manon13



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:19

fuschia75 a écrit:
J'étais prête à précommander l'album, et puis finalement quand j'ai vu qu'il fallait payer par carte bancaire, j'ai tout laissé tomber. Je n'ai pas trop confiance.

Et puis, je trouve que pour une offre, c'est un peu cher tout ça.

Je l'acheterai à la Fnac et si j'ai la chance de voir Patrick au cours d'un concert ou d'une émission, j'en profiterai pour lui faire signer l'album.

En tout cas, je remercie Lysiane pour son aide précieuse.

Tout à fait d'acc avec toi Emma !!!
Les frais de port m'ont fait reculer, je trouve que c'est quand même un peu abusé !!! si encore on avait l'album quelque jours avant sa sortie.
Et en ce qui concerne l'open disc, on y aura accès de toute façon mais un peu plus tard......

Le 27 septembre, je déposerai mes loulous à l'école et après direction Auchan Laughing Laughing et peut être que peut être Patrick me le dédicacera lors d'un concert.......
Bisous


En ce qui concerne le téléchargement de "peut être que peut être" c'est déjà fait depuis longtemps Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:51

mimimoun a écrit:
Pour voir si vous êtes dans les 100 premieres, regardez les 3 derniers chiffres de votre numéro de commande, je suppose que ça correspond à ça.

si ça marche vraiment comme ça, je n'en fais pas partie car mes trois derniers numéros sont 306, sniffffff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:46

On a du commandé pas loin l'une de l'autre moi c'est 318. En tous cas, belle initiative, contente de la "nouvelle" com de Patrick, ce site, l'open disc, facebook qui est actif...!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:28

J'aime beaucoup la pochette du nouvel album et j'ai hâte de pouvoir l'ecouter Smile

Mon numero de commande fini par 023. Vous pensez qu'il est possible que je sois dans les 100 premieres ?
Revenir en haut Aller en bas
fuschia75
Régulier
fuschia75



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:32

Avec ce numéro, c'est fort possible.

Bonne chance à toi en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:37

Tu as commandé vers quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Régulier
Stephanie



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:21

j'ai precommandé l'album vers 17:30 mardi et j'ai reçu la confirmation a 17h32
Revenir en haut Aller en bas
swann
Régulier
swann



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:38

Ben moi n 113 snif Sad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:27

Pour ceux qui ont pré commandé l'album, Patrick nous explique le titre de l'album sur l'OpenDisc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:32

mega genial il en parle tres tres bien bounce bounce bounce bisous
Revenir en haut Aller en bas
fuschia75
Régulier
fuschia75



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:57

Et voilà, c'est malheureusement bien ce que j'avais compris ; les personnes qui n'ont pas précommandé le nouvel album de Patrick n'auront pas le droit aux exclusivités.

Vraiment dommage tout ça et surtout très injuste.

Enfin pour ceux et celles qui ont droits à tout cela, profitez-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:07

Excellente la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:11

fuschia75 a écrit:
Et voilà, c'est malheureusement bien ce que j'avais compris ; les personnes qui n'ont pas précommandé le nouvel album de Patrick n'auront pas le droit aux exclusivités.

Vraiment dommage tout ça et surtout très injuste.

Enfin pour ceux et celles qui ont droits à tout cela, profitez-en bien !

Je pense que tu pourras les découvrir sur l'Open disc en achetant l'album en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Elo131285
Membre avancé
Elo131285



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:16

sympa cette petite vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Membre avancé
marinette



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:30

Au début j'avais trouvé que la maison de disque avait l'air de bien s'occuper du cas de Patrick. Mais à force de découvrir les nouveautés, je reste dubitative: c'est quand même fort commercial tout ça. Surtout le fait de réserver les avantages aux personnes qui commandent à l'avance (alors que ça ne permet pas d'avoir le cd avant la date de sortie officielle).

En plus j'hésite encore beaucoup entre la version purement mp3 et la version traditionnelle, cd... Bref je ne vais pas souscrire à ces avances commerciales je pense.

PS: même si des interviews actuelles ne me déplairaient pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:56

Sympa cette petite vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:29

Hier, comme pas mal d'entre vous j'ai reçu un mail disant que je pouvais avoir accès à une vidéo exclusive de Patrick en pré-commandant son nouvel album.
Dès que j'en ai eu la possibilité, il y a quelques semaines, j'ai pré-commandé la version MP3.
Puis-je avoir accès à la vidéo ou non?
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:44

.


Dernière édition par cathou07 le Mar 10 Aoû 2010 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:45

marinette a écrit:
Au début j'avais trouvé que la maison de disque avait l'air de bien s'occuper du cas de Patrick. Mais à force de découvrir les nouveautés, je reste dubitative: c'est quand même fort commercial tout ça. Surtout le fait de réserver les avantages aux personnes qui commandent à l'avance (alors que ça ne permet pas d'avoir le cd avant la date de sortie officielle).

En plus j'hésite encore beaucoup entre la version purement mp3 et la version traditionnelle, cd... Bref je ne vais pas souscrire à ces avances commerciales je pense.

PS: même si des interviews actuelles ne me déplairaient pas. Wink

Je ne suis pas d'accord avec ça! bien au contraire, je trouve ça logique que des exclusivités soient réservées à celles et ceux qui pré commandent l'album et qui par conséquent montrent leur soutien et leur confiance à Patrick.

Vous me faites rire avec votre moralité anti-commerciale, comme si vous alliez changer les choses en râlant à la moindre initiative de la maison de disque! S'il ne font rien vous râlez, s'il font quelque chose ça n'est jamais assez bien pour vous! Si ça ne vous intéresse pas de précommander l'album, rien ne vous y oblige, mais ne venez pas crier à l'injustice si vous n'avez pas les avantages qui vont avec. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:48

kouki a écrit:
Hier, comme pas mal d'entre vous j'ai reçu un mail disant que je pouvais avoir accès à une vidéo exclusive de Patrick en pré-commandant son nouvel album.
Dès que j'en ai eu la possibilité, il y a quelques semaines, j'ai pré-commandé la version MP3.
Puis-je avoir accès à la vidéo ou non?
A l'intérieur du mail que tu as reçu, tu as un lien pour accéder à l'opendisc (se connecter) Wink

P.S. : entièrement d'accord avec Chouchou ! Y'en a qui ne sont jamais contents, c'est un peu énervant loll
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:45

Merci Cathou pour cette info, j'avais pas fait attention mais effectivement, j'avais un lien vers l'opendisc.
Sympa cette petite interview sur l'instinct masculin ainsi que le petit message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» Sortie de l'album d'Angelina Ma voie - 26/04/2019
» Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre
» Votez pour l'album RTL de l'année 2010 "L'instinct masculin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: