PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.

Aller en bas 
+87
mimichele
chrystelle83
Claudia
marie
mirtille05
isabel
kafolle
joyce2612
mouna76
fapi
cassis
anne
melanie
steph b
mvanessa
LaetitiaZ69
rebecca62175
titine1968
miraval
caro02
sevy86
ouessant76
nanouchka
karyna1616
capi
mimipop
dydy83
ludobiz
Angie-57
lizouille
¤sandrinoo¤
Tali
Lilly59
prepie
Aurèl
la petite Mélanie
Elo131285
melindaflasque@orange.fr
soledad88
vanessad
laurence
Nicolas
Relli
Virginie30200
sansbruit1986
CHOUPI
swann
annabel54
caro-23
nath
celine42
Chris
Manon13
fuschia75
cathou07
Marine
cecile35
anthony
malau
chouchette79
Isa92
fanny40
*Marine*
sophie46
liliecorse
Bellou09
Olivia
Stephanie
kouki
babebes
coco82
Marine 2
zouxiboux
fiorirose
M-Christine
mily
touteslespeines
Jenny83
Vanessa
annecaroline
STEF6273
marinette
Haunted
yoenai34
pupuce77
chloé
Mimimoun
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Relli
Régulier
Relli



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:14

Alors ça !!! C'est une information génialee !!! Smile
Je ne regrette pas de l'avoir commandé, mais bon dans le sud de la france, selon d'où s'est envoyé ça prendra plus ou moins de temps, mais on verra bien Very Happy

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: coolll   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:07

merci pour cette info, sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:35

merci mimi pour l'info c'est ce que je me disait pour yannick noah je l'avais precommander chez sony et je l'ai eu le samedi et le lundi c'etait dans les bacs....bisous
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:51

j'aime beaucoup cette info...
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:38

Apparement, les facteurs bossent le 27 en Belgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:44

mimimoun a écrit:
Apparement, les facteurs bossent le 27 en Belgique Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Icon_biggrin

ils vont faire passage "special" chez les fiorinettes mdrrrrr Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Mdr46 okProchain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Jesors-i

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:07

Lol non mais comme c'est "La fête de la comunauté française", tant que ça existe encore mdrrr
Puis non mais oh! moi je bosse donc le facteur il a qu'à bosser aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka
Membre avancé
nanouchka



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:29

Hello,

Oui oui , les facteurs travaillent le 27 ;-) (confirmation de mon facteur LOL )

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:47

mimimoun a écrit:
Apparement, les facteurs bossent le 27 en Belgique Very Happy

Yesss !
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:39

mimimoun a écrit:
Pr celles qui l'ont commandé chez Sony, à Lillers, Aurélie nous a dit que logiquement on l'aurait même le samedi déjà.
Pr les belges ça c'est une autre histoire.... pas de facteur le samedi et le lundi 27 c'est la fête de la communauté française dc pas de poste je suppose... faudra attendre le mardi pfff
Est-ce quelqu'un sait si c'est aussi valable pour celles et ceux qui ont pré-commandé l'album en version MP3? (l'auront-ils samedi également)
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:48

Alors là, aucune idée...
Vous devez le "recevoir" comment?
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:08

ça serait bien si la BAL pouvait parler le samedi en effet, ça m'arrangerait sinon il faudra que j'attende d'être rentrer le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:30

mimimoun a écrit:
Alors là, aucune idée...
Vous devez le "recevoir" comment?
Par mail apparemment, j'aurais un lien qui me permettra de télécharger l'album quand je cliquerai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fuschia75
Régulier
fuschia75



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:41

En espérant que le téléchargement ne sera pas payant...

Allez savoir... !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:04

fuschia75 a écrit:
En espérant que le téléchargement ne sera pas payant...

Allez savoir... !!!

Evidement que si ça sera payant!!! Patrick est un escroc tout le monde le sait! et ceux qui bossent pour lui aussi! Qui sait? peut être qu'il va même pirater votre compte bancaire! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:44

Mdrrrrrrrr Chouchette

Mais non Emma le téléchargement ne sera pas payant puisque ça a été été payé.
Revenir en haut Aller en bas
ouessant76
Membre avancé
ouessant76



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:55

hâte de le recevoir j'espere qu'il sera dédicacé ça serait la cerise sur le gateau mais je sens que je vais l'ecouter en boucle............car je fais déjà ça avec le single!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:08

mdr Chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
fuschia75
Régulier
fuschia75



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:15

Evidement que si ça sera payant!!! Patrick est un escroc tout le monde le sait! et ceux qui bossent pour lui aussi! Qui sait? peut être qu'il va même pirater votre compte bancaire! grrr [/quote]

Tu es bien agressive avec moi, Lysiane. Je n'ai pas mis en cause Patrick Fiori, à ce que je sache !

Enfin ! Passons...!!!

Pourquoi tu me parles de cette façon ?

Mais que signifie cette animosité à mon égard ? C'est un complot ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sevy86
Nouveau
sevy86



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: album du 27 septembre!!!    Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:08

Aller courage plus que 14 jours a attendre!!!

Quand vous dites "ceux qui l'on commandés chez sony" vous voulez dire par le site officiel?? meme si on est pas dans les 100 premiers??

Merci pour les infos bisous a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:35

C'est la question que je me posais aussi, même si on est pas dans les 100. Si on le reçoit le samedi, même pas dédicacé c'est un joli cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:36

sevy86 a écrit:
Aller courage plus que 14 jours a attendre!!!

Quand vous dites "ceux qui l'on commandés chez sony" vous voulez dire par le site officiel?? meme si on est pas dans les 100 premiers??

Merci pour les infos bisous a tous !!!

Je pense oui (mais je n'en suis pas sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:52

Ben si je pense qd même lol
Bon par contre, me taper pas si ça n'arrive pas le samedi hein lol
Revenir en haut Aller en bas
chouchette79
1 avertissement
chouchette79



Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:59

mimimoun a écrit:

Bon par contre, me taper pas si ça n'arrive pas le samedi hein lol

Roooo! quand même on est pas folles à ce point là! Laughing folles oui mais pas tant! 81
Revenir en haut Aller en bas
soledad88
Va faire péter le forum




Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:32

Si fait gaffe on te crieras dessus! lol, nan il arrivera quand il arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.   Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» Sortie de l'album d'Angelina Ma voie - 26/04/2019
» Nouvel album "Un air de famille" - Sortie le 2 octobre
» Votez pour l'album RTL de l'année 2010 "L'instinct masculin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2010-
Sauter vers: