PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enregistrer la radio sur son ordi

Aller en bas 
+15
Séverine
lizouille
Isa92
vivie
sosso-titefofolle
Anne-So
mimipop
Marine 2
del
Lili
shivette
soledad88
Sarah
comaurin
CAROLE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne-So
Membre avancé




Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:57

mimipop a écrit:
le logiciel enregistre en format ogg que tu peux lire avec le logiciel Winamp mais si tu veux, tu peux changer, pour les prochains enregistrements, le format en mp3 par exemple :
Options / options d'enregistrement / type de compression
J'ai fait ce que tu m'as dit et j'arrive à l'ouvrir mais il y a pas de son!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:05

ce que j'ai dit c'est pour le prochain enregistrement...tu ne pourras pas rectifier celui que tu as fait.

Si tu n'as pas de son c'est que tu as mal parametré ton logiciel :
Options / options d'enregistrement / Paramètre du mixer Windows et il faut que "stéréo mixer" soit coché et non pas "tous muet" bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:11

mimipop a écrit:
ce que j'ai dit c'est pour le prochain enregistrement...tu ne pourras pas rectifier celui que tu as fait.

Si tu n'as pas de son c'est que tu as mal parametré ton logiciel :
Options / options d'enregistrement / Paramètre du mixer Windows et il faut que "stéréo mixer" soit coché et non pas "tous muet" bien sur.
Je trouve pas stéréo mixer.Faut cliquer sur paramètre du mixer windows et après j'arrive sur "controle d'enregistrement" mais pas de stéréo mixer! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:16

3éme colonne "stereo mixer", tu coches "selectionner" en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:17

Ma troisième colonne c'est microphone et elle est déjà cochée!
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:33

Fais attention si tu mets en format mp3, j'ai remarqué qu'à chaque fois que mes enregistrements n'avaient pas marché (ça enregistre mais quand j'écoute il n'y avait pas de son) c'est quand j'avais mis en mp3, depuis que je laisse en org ça marche!
Avec le logiciel audacity tu peux transformer en mp3 après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:35

moi en format MP3 ca marche très bien...je peux les lire sur Windows Media ensuite.

Anne-So je ne sais pas quoi te dire ! lol ! essaye de faire une capture écran de ton affiche car là...lol !
Il ne faut pas que la case "Tous muet" soit coché mais celle de "Stéréo"
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Régulier
shivette



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:45

Anne-So a écrit:
mimipop a écrit:
ce que j'ai dit c'est pour le prochain enregistrement...tu ne pourras pas rectifier celui que tu as fait.

Si tu n'as pas de son c'est que tu as mal parametré ton logiciel :
Options / options d'enregistrement / Paramètre du mixer Windows et il faut que "stéréo mixer" soit coché et non pas "tous muet" bien sur.
Je trouve pas stéréo mixer.Faut cliquer sur paramètre du mixer windows et après j'arrive sur "controle d'enregistrement" mais pas de stéréo mixer! Sad


Sur controle d'enregistrement tu vas sur "options" puis sur "propriétés" puis sur "enregistrement" et tu verra mixage stréréo ou sinon coches tous.
J'ai eu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:47

C'est bon ça marche!Fallait que j'aille dans option pour afficher la colone stéréo!Merci beaucoup pour votre aide!
53
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE
Membre avancé
CAROLE



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:39

Moi j'ai laissé également en format ogg, et j'ai installé le logiciel gratuit Foolbar qui permet de les lire.
Et puis je vais m'attaquer à Audacity pour couper les passages qui ne m'intéressent pas, et voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Régulier




Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:03

CAROLE a écrit:
Moi j'ai laissé également en format ogg, et j'ai installé le logiciel gratuit Foolbar qui permet de les lire.
Et puis je vais m'attaquer à Audacity pour couper les passages qui ne m'intéressent pas, et voilà Laughing

où est-ce qu'on peut télécharger le logiciel foolbar stp? J'ai cherché sur google mais je ne trouve pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE
Membre avancé
CAROLE



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:22

Je ne le retrouve pas non plus !
as-tu fais la rechercher sur Google, en tapant : comment ouvrir un fichier .ogg

je pense que ça va t'amener plein de solutions Wink
sinon j'essaierais de chercher ce soir, car là j'ai trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Régulier




Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:59

j'ai trouvé en fait, c'est bon, merci beaucoup!! Very Happy Mais c'est foobar,et pas foolbar je crois! Wink Merci encore en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE
Membre avancé
CAROLE



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:32

Oups ! excuse-moi alors !! bon si tu as trouvé tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso-titefofolle
Régulier
sosso-titefofolle



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:41

merciii, j'installerais ça ! Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 18:11

Si on programme un enregistrement radio est ce que ça marche même si l'ordinateur est éteint?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So
Membre avancé




Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:18

Personne me répond?!
Revenir en haut Aller en bas
mimipop
Administratrice
mimipop



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:21

Désolé !

je pense que ca ne marche pas car il faut être connecté à internet...mais je n'ai jamais testé !
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:01

bon ben moi j'ai tout suivi a la lettre mais ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:13

Bon je m'y jette !

C'est en bonne voie sauf que j'ai aussi les bruits extérieurs !

Microphone doit-il être coché ou non ! Isa un peu nulle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shivette
Régulier
shivette



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:25

Voilà un tuto pour enregistrer la radio sur son PC.

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=125

Source : Forum tutopat
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:35

Bon c'est ready et ok ! affraid

Y'a plus qu'à voir ça ce soir à 22 heures sunny
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Va faire péter le forum
lizouille



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Régulier
Séverine



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:12

Merci Carole pour ce lien! sunny J'ai pas trop le courage de me lancer là-dedans pour l'instant, mais je garde l'info dans un coin de ma tête car c'est le seul moyen pour récupérer de la musique sans être dans l'illégalité (vive le vide juridique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
del
Sa vie: le forum
del



Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:52

shivette a écrit:
Voilà un tuto pour enregistrer la radio sur son PC.

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=125

Source : Forum tutopat

Merci pour la référence.
Il va falloir que j'étudie ça sérieusement.
J'avais téléchargé le logiciel mais je n'ai jamais réussi à l'utiliser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer la radio sur son ordi   Enregistrer la radio sur son ordi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer la radio sur son ordi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage stars au grand air TF1 - Diffusion 19/12/14
» Radio - Sud Radio - Chacun sa foly - 26/04/18 - 17h
» Em. Radio" Un dimanche..." – SUD radio le 17/10 12-13h
» Face à Face Live
» Le grand prix de tennis de Lyon [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Forum :: Forum-
Sauter vers: