PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boutique officielle en ligne

Aller en bas 
+26
dedette13
laetieva
annecaroline
cathou07
agnès
lizouille
Lady-M
Chris
laurette72
Haunted
Mimimoun
gazelle
Isa92
Nicolas
PetiteLily
vanessad
Sylvette Coccinelle
babebes
Vanessa
coco82
dine90
*Marine*
loraine
karyna1616
Olivia
Angie-57
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:18

oh c'est trop mignon de la part de ton homme sylvette Embarassed moi je l'ai recu hier il est trop beauu Embarassed bisous
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:03

Super les filles flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:32

Génial les filles. Vous me faites envie, je crois que je vais me laisser tenter. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:12

J'ai un souci avec une commande passée le 31/10/2013. Je ne l'ai toujours pas reçue.
Cela vous est-il déjà arrivé?
Comment puis-je faire?
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:41

Lucie, tu peux joindre On Air Concept via le formulaire de contact de leur site, ou directement par mail ou téléphone, l'adresse courriel et le N° de Tél. y sont aussi indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:10

Sylvette Coccinelle a écrit:
Lucie, tu peux joindre On Air Concept via le formulaire de contact de leur site, ou directement par mail ou téléphone, l'adresse courriel et le N° de Tél. y sont aussi indiqués.
Merci beaucoup Sylvette
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:22

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:27

Moi ça m'est arrivé et je les ai contacter via le site, Xavier m'a répondu vite par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:55

Message de ON AIR CONCEPT reçu par mail  sunny 

Ça tombe bien je n'avais pas terminé ma liste pour Noël  Razz  Razz  cheers 

Boutique officielle en ligne - Page 6 Oac_110
Boutique officielle en ligne - Page 6 Oac211
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 6:43

Moi aussi j'ai recu ce mail mais moi au contraire de sylvette j'ai rien besoin lol Sad Crying or Very sad  ......

Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 7:13

Vanessa a écrit:
Moi aussi j'ai recu ce mail mais moi au contraire de sylvette j'ai rien besoin lol Sad Crying or Very sad  ......


Je n'ai besoin de rien non plus Vanessa  Smile  C'était histoire de partager avec vous et avec humour cette information  

De toute façon sur la boutique, ce n'est jamais par besoin, mais juste pour le plaisir  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:19

Moi aussi je l'ai reçu et je suis d'accord avec toi Sylvette. C'est toujours avec plaisir que l'on achète sur la boutique. Peut-être que le  santa  va se laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:24

 Embarassed ah pardon sylvette je croyais que tu avais vraiment besoin de quelques choses 44 44
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:40

C'est bien tentant en effet mais pas pour le porte feuille  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:33

bonjour,

savez vous s'il est prévu une réouverture de la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:36

Source facebook officiel : Bonjour, il n'y a plus pour le moment de boutique officielle. Les produits dérivés ne sont en vente que sur les concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:17

à l'approche de noël ça serait cool, s'ils se décidaient à l'ouvrir santa idées de kdos sympas santa

on sait jamais Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:12

Message du Facebook Officiel de Patrick:

Boutique officielle en ligne - Page 6 150207040637205446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique officielle en ligne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Forum officiel
» Page officielle Périscope
» La Boutique du Concert en Vente sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News-
Sauter vers: