PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boutique officielle en ligne

Aller en bas 
+26
dedette13
laetieva
annecaroline
cathou07
agnès
lizouille
Lady-M
Chris
laurette72
Haunted
Mimimoun
gazelle
Isa92
Nicolas
PetiteLily
vanessad
Sylvette Coccinelle
babebes
Vanessa
coco82
dine90
*Marine*
loraine
karyna1616
Olivia
Angie-57
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:34

Mdr, tu as bien raison !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:55

j'ai hate de voir les nouveautés sur le site internet pour la devaliser mdr j'ai deja mes idees mdr Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:00

Les nouveaux produits sont en ligne !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Va faire péter le forum
Chris



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
dedette13
Membre avancé
dedette13



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:44

pour celles qui sont allées aux concerts recemment , on peut trouver le book à la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:49

dedette13 a écrit:
pour celles qui sont allées aux concerts recemment , on peut trouver le book à la boutique ?

pour te repondre dedette meme si je suis pas allée a un de ses 1ers concert le book peut etre commander sur place et tu remplis un papier pour gagner ce week sur l'ile de beauté....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:56

J'ai reçu le book aujourd'hui, il est simplement sublime !!!!

Moi qui me suis lancé dans le scrap et les loisirs créatifs, je trouve la couverture simplement super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:19

Les nouveautés en image :

la cheche :
Boutique officielle en ligne - Page 4 Checheencoreuntour

les stylos (4 couleurs différentes) :
Boutique officielle en ligne - Page 4 Styloq

la clé usb :
Boutique officielle en ligne - Page 4 Clusb

le porte-clé :
Boutique officielle en ligne - Page 4 Portecl

les magnets :
Boutique officielle en ligne - Page 4 Magnet1d Boutique officielle en ligne - Page 4 Magnet2

le book :
Boutique officielle en ligne - Page 4 Bookjgg

les posters :
Boutique officielle en ligne - Page 4 Postersqf

les photos :
Boutique officielle en ligne - Page 4 Photosil

les t-shirt homme :
Boutique officielle en ligne - Page 4 Tshirthomme

le t-shirt femme :
Boutique officielle en ligne - Page 4 Tshirtfemme
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:19

Noël avant l'heure ! J'avais indiqué le site de la boutique à mon mari et mes enfants en pensant à Noël, mais aujourd'hui c'est ma fête !!! Quelle surprise ! J'ai été très gâtée : posters, affiche, magnets, porte-clé, grandes photos, miroir, stylo et le BOOK !!!! Trop beau ce livre, mais grrr la guigne Sad , deux pages abîmées - pliées et déchirées sur la tranche Crying or Very sad. Du coup j'ai envoyé un mot via le formulaire de contact du site pour voir s'il y a possibilité de l'échanger. J'espère que la réponse sera favorable 62 .

Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:30

Sylvette Coccinelle a écrit:
Noël avant l'heure ! J'avais indiqué le site de la boutique à mon mari et mes enfants en pensant à Noël, mais aujourd'hui c'est ma fête !!! Quelle surprise ! J'ai été très gâtée : posters, affiche, magnets, porte-clé, grandes photos, miroir, stylo et le BOOK !!!! Trop beau ce livre, mais grrr la guigne Sad , deux pages abîmées - pliées et déchirées sur la tranche Crying or Very sad. Du coup j'ai envoyé un mot via le formulaire de contact du site pour voir s'il y a possibilité de l'échanger. J'espère que la réponse sera favorable 62 .

Tu as été bien gâtée dis-moi !!!
J'espère que pour le book tu vas pouvoir le changer, car en effet c'est dommage qu'il soit abimé car il est simplement magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:55

dedette13 a écrit:
pour celles qui sont allées aux concerts recemment , on peut trouver le book à la boutique ?

Oui bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:34

Vu le prix des frais de port, j'espère qu'ils vont pouvoir te le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:20

mimimoun a écrit:
Vu le prix des frais de port, j'espère qu'ils vont pouvoir te le changer.


J'ai eu une réponse rapide et surtout positive cheers ! Super contente !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:20

y'avais pas de raison pour qu'il ne te le change pas car y'a une fan sur fb avais dit que le bracelet avais quelque chose et les personnes qui s'occupe de ca lui ont dit qu'il fallais le renvoyer etc...contente pour toiiiiiiiiiiiii en tout cas.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:39

Est-ce que quelqu'un a acheté le chèche "Encore un tour" sur la boutique On air sur Internet et l'a déjà reçu?
Je l'ai commandé le 29/10 et je ne l'ai toujours pas reçu, je commence à m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:18

Ravie ! cheers Après acceptation de l'échange et renvoi du book abîmé, j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau book intact... avec un petit plus dans le colis.

Le suivi de la boutique online est sérieux, des réponses rapides sont apportées et l'accueil téléphonique sympathique.

En tant qu'admiratrice de Patrick Fiori je me réjouis de constater que son image, à travers la boutique, est respectée et fidèle aux valeurs qu'il défend : sérieux, rigueur, confiance, sympathie (entre autres)… et dans la mesure du possible ne pas décevoir ses fans.
78
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:41

cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:45

Super pour toi cheers

j'ai reçus mon book les photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:06

Super pour toi Sylvette, moi j’attends toujours une commande depuis un bon moment. J'ai signalé mais ils me disent toujours qu'il l'ont envoyé et qu'ils se renseignent auprès de La Poste, je commence à désespérer !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:48

J'ai enfin reçu ma commande aujourd'hui sunny
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:17

comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:36

coco82 a écrit:
J'ai enfin reçu ma commande aujourd'hui sunny

ah ! là là ! C'est vrai que l'impatience nous gagne vite quand on attend Patrick !!!! Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:56

Ben j'avais commandé le 3 octobre, donc ça commence à faire long tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:11

coco82 a écrit:
Ben j'avais commandé le 3 octobre, donc ça commence à faire long tout de même.

Oui effectivement... Embarassed Désolée Coco je ne pensais pas que cela faisait si longtemps que tu attendais...
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:15

Eh si, surtout que Xavier m'avait dit lors du concert de La Grande Motte que mon colis partait le lundi (soit le 08/10/2012)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique officielle en ligne   Boutique officielle en ligne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique officielle en ligne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum officiel
» Page officielle Périscope
» La Boutique du Concert en Vente sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News-
Sauter vers: