PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!

Aller en bas 
+19
Julays
Sylvette Coccinelle
sansbruit1986
babebes
Marine 2
LaetitiaZ69
kouki
kafolle
laurence
caro02
*Marine*
karyna1616
ouessant76
coco82
Nicolas
Vanessa
Mimimoun
Isa92
Angie-57
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karyna1616
Membre avancé
karyna1616



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:09

rentre du taff, cool la pochette je pense attendre de l'acheter au magasin car a cette heure les 100 premiers pour la dédicace sont passer et j’attends de voir si a carrefour il font pas un collector Very Happy.

deg pour la dédicace mais sa va j'en ai eu un pendant un concert donc tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:55

ça y est j'ai commandé le pack complet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:21

Marine 2 a écrit:
ça y est j'ai commandé le pack complet! Very Happy

77 tant qu'a faire on se fait plaisir lol et je m'en doutais qu'il ferait comme pour le cd...avec les dedie... bisous
Revenir en haut Aller en bas
babebes
Va faire péter le forum
babebes



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:13

LaetitiaZ69 a écrit:
mimimoun a écrit:
Moi ça attendra le magasin!
Le CD j'avais reçu plusieurs jours après l'année passée et puis il y avait un coffret Carrefour dc je préfère attendre.
Pour ma part je l'avais reçu le samedi 25 septembre au lieu du lundi 27 ^^ Donc tout dépend, puis je pense que ça vient du fait que tu n'es pas en France aussi

Mais en Belgique, le facteur ne passe pas le samedi...

J'ai quand même commandé... parce que je ne pouvais pas passer à côté du chèche MAUVE Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansbruit1986
Sa vie: le forum
sansbruit1986



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:31

kit complet commandé commnde n 39 j espre avoir un peu de chance !!! de nouvelles berceuses pour bb en live mon mari va adoré jajaja
Revenir en haut Aller en bas
ouessant76
Membre avancé
ouessant76



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:23

C est fait commande Numero 4
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:59

Bravo pour votre rapidité les filles, vous aurez droit à la dédicace ! Very Happy

Comme Angie, je trouve que les frais de port sont un peu excessifs, alors, comme la chèche mauve je l'ai déjà (à vrai dire j'ai tellement d'écharpes que je dois en avoir déjà à peu près une de chaque couleur lol! et en plus comme le mauve est ma couleur préférée j'en ai de plusieurs modèles Rolling Eyes ) alors j'attendrai l'ouverture à 8h30 derrière les portes de mon disquaire préféré le 26 septembre.

Je trouve les pochettes superbes, et de ma couleur préférée cela ne pouvait pas mieux tomber car comme l'indique Mac dans sa signature, au Dôme de Marseille le 20 mai dernier "J'y étais" aussi !

Cela va faire un carton, sûr ! 4 4
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:01

LaetitiaZ69 a écrit:
mimimoun a écrit:
Moi ça attendra le magasin!
Le CD j'avais reçu plusieurs jours après l'année passée et puis il y avait un coffret Carrefour dc je préfère attendre.
Pour ma part je l'avais reçu le samedi 25 septembre au lieu du lundi 27 ^^ Donc tout dépend, puis je pense que ça vient du fait que tu n'es pas en France aussi

Oui mais bon... quand on voit le montant des frais de port, la moindre des choses c'est quand même que ça arrive à temps.
Fin soit, on va pas polémiquer là dessus 10 ans lol!

Raaaaaah hâte de pouvoir le voir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isa92
Fait partie des murs...
Isa92



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:07

mimimoun a écrit:
LaetitiaZ69 a écrit:
mimimoun a écrit:
Moi ça attendra le magasin!
Le CD j'avais reçu plusieurs jours après l'année passée et puis il y avait un coffret Carrefour dc je préfère attendre.
Pour ma part je l'avais reçu le samedi 25 septembre au lieu du lundi 27 ^^ Donc tout dépend, puis je pense que ça vient du fait que tu n'es pas en France aussi

Oui mais bon... quand on voit le montant des frais de port, la moindre des choses c'est quand même que ça arrive à temps.
Fin soit, on va pas polémiquer là dessus 10 ans lol!

Raaaaaah hâte de pouvoir le voir quand même Smile

Oui parce que ça fait 10 ans qu'on l'attend on est plus à un jour près !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:39

C clair!
Mais bon je crois quand même qu'au final, l'attente va en valoir la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julays
Membre avancé
Julays



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:59

j'ai commandé les 2 aussi Very Happy
j'ai vu le lien avant d'aller bosser pas le temps de commander et en rentrant le soir du boulot... commande 276 Sad
mais bon je me languis de revivre ces moments au dome!! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
sandybrode
Nouveau




Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:20

Commande passée aussi
J'hésitais le cd ? le dvd ? les 2 ? et mon mari me dit "fais toi plaisir" alors au diable l'avarice le menu complet garçon
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:57

J'ai commandé le pack compelt aussi Very Happy
Commande n°43 pour ma part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaZ69
Régulier
LaetitiaZ69



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:42

A y est j'ai pré-commandé l'ensemble cd+dvd+chèche !
Il faut savoir se faire plaisir avec la paye de cet été, maintenant plus qu'à attendre le facteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Régulier
gazelle



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:16

revenant seulement de vacance, je l'acheterai donc en magasin le 19 septembre juste un peu déçu, j'aurais aimé que le dvd soit dédicacé,ce sera pour une prochaine fois, ce dvd était trés attendu, en plus la pochette est super belle, maintenant plus qu'à attendre dure dure....
Revenir en haut Aller en bas
Julays
Membre avancé
Julays



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:57

la date de réception est avancée d'une semaine !!!!! Very Happy

Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Julays
Membre avancé
Julays



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
LaetitiaZ69
Régulier
LaetitiaZ69



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:35

J'adore le mail que je viens de recevoir Smile Lol ils ont fait en sorte, de mettre une photo de Patrick, et juste en dessous un "Bonjour, prénom" ^^ bref voilà le lien : http://m.fans.sonymusicemail.com/nl/jsp/m.jsp?c=7c26e4fc6c5e42f3f1

"Il vous reste donc quelques jours"

En commandant dès aujourd’hui votre exemplaire, vous participerez également au tirage au sort pour gagner peut-être 2 places pour le prochain concert de Patrick Fiori de votre choix !*
Alors n’hésitez pas !
Votre commande vous parviendra tranquillement chez vous le jour de la sortie.
A très bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
coraly
Nouveau
coraly



Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:23

Il ne reste plus que quelques jours à patienter. yaisse
ça fait tellement longtemps qu'on l'a réclamé ce dvd que j'ai du mal à y croire, et en plus à marseille le 20 mai, alors que j'y étais et avec mes amies pour un concert de folie !
Je croyais que ce serait la date la plus importante de l'année 2011 pour moi, mais non maintenant il y a la sortie du DVD !!!
Et l'année n'est pas terminée, alors qu'est ce qui m'attend ? une dédicace du CD et du DVD ? (je crois que j'avais le n°41)
Une émission tv qui lui serait consacrée ?
Merci Patrick pour avoir exaucé 2 de mes voeux cette année merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!   Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-commande du CD et DVD live sur le site officiel!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fermeture site officiel
» Nouveau site officiel: Sony
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Myspace Officiel de Patrick
» Forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2011-
Sauter vers: