PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)

Aller en bas 
+26
Haunted
Sylvette Coccinelle
nanouchka
marie62
Vanessa
Chris
pupuce77
Louise G
lizouille
Marine 2
fanspatrickfiori
cecile35
Aurélie87
0509sabine
nath
M-Christine
Lady-M
June
cathou07
babebes
Angie-57
Mimimoun
dine90
coco82
dydy83
bouli07
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dine90
Va faire péter le forum
dine90



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:23

Merci Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:56

La radio Vivacité (on peut l'écouter sur Internet) sera en direct du Cirque Royal vendredi (le 4) pour une émission en direct de 18 à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:57

mimimoun a écrit:
La radio Vivacité (on peut l'écouter sur Internet) sera en direct du Cirque Royal vendredi (le 4) pour une émission en direct de 18 à 20h.

Merci pour l'info Mimie.
Quelqu'un peut nous enregistrer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:27

Photo postée par Merwan Rim à l'instant

Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Mini_120504083923463376

J'ai vu le spectacle mercredi déjà, c'est pas mal!
J'imagine déjà les chansons que Patrick va chanter, surprise pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:42

J'ai vu le spectacle mercredi aussi ! (Repetitions + spectacle) C'est vraiment pas mal, meme si il y a eu quelque boulettes, ca n'était pas dérangeant!
Mimimoun, peut etre qu'on s'est vu ? Je vendais des sacs à l'entrée du Théâtre de Verviers (Avec la blessure sur le Nez)
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Sa vie: le forum
M-Christine



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:43

On verra ça demain..
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 1:21

Bonsoir,

Quelqu'un a enregistré l'émission ou la partis quand Patrick parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Nouveau
Aurélie87



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 10:41

Le concert d'hier était exceptionnel !! Quelle ambiance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:29

Patrick Fiori un grand coeur:

En sortant de la salle, il m'a refusé la photo la main sur ma joue en s'excusant car il y avait trop de monde & si il faisait avec moi les autres voudraient aussi après... Un gros bisou sur le front en échange... & dans l'hôtel il nous a fait rentré à deux pour la photo en envoyant balader le vigile qui était près à nous virer "c'est bon laisse les 2 minutes!" lol... Énorme mille merci Patrick, c'est un grand artiste au grand cœur!! Smile

http://volume-10.skyrock.com/3088121615-Patrick-Fiori.html

Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Resto_10

Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Resto_11

Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:19

Je reviens de concert, Ambiance de feu !!
J'ai eu l'occas' d'aller dans les coulisses et j'ai eu (enfin) ma photo avec Patrick Smile Elle est pas très belle, enfin lui oui mais bon Smile (Si vous voulez que je la mette, dites le moi je la mettrai)
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi gentil, je ne m'en remet pas trop Smile
J'ai vu aussi Renato, Roberto, Michael Miro et Michael Jones Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:05

Il a chanté quoi comme chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:59

On veut volontiers voir ta photo Bouli:)

Ça devait être un beau spectacle d'après ce que j'ai pu entendre aussi, c'est vool qu'ils fassent aussi des concerts en Belgique car ce n'est pas un problème qui existe seulement en France malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:51

Ou se trouve patrick ?


Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 52970810
Revenir en haut Aller en bas
cecile35
Membre avancé
cecile35



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:13

oui Bouli on veut bien voir ta photo

et merci pour la photo Pat est derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:52

Bon ben ok je la mets Smile
Mais faut vraiment pas faire attention a ma tete, je me suis blessé a un match de Hockey et donc je sais pas mettre mes lunettes et donc je louche Very Happy Soit Very Happy

Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 53132610
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Nouveau
Aurélie87



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:25

Pour répondre à ta question pupuce77, Patrick a chanté pas mal de chanson: "Allumer le feu" (et il a VRAIMENT mis le feu), "Ma peine maximum", "Jardin secret", "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux", "Né en 17 à Leindestadt" (c'était magnifique !!) ... J'en ai peut-être encore oublié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:31

Bouli, bah vu que pour rentrer dans la salle, je dois quand même d'office passer par le hall, on a dû se croiser.

Niveau chanson, il a chanté aussi une phrase sur la première chanson (bon évidemment, je ne sais plus le titre... je n'ai vu le spectacle que 3x! mdr).

Le duo avec Merwan de hier soir sur "Allumez le feu" c'était génial! Bien mieux que l'apres-midi avec Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:54

merci pour le détail sa devait etre super
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Nouveau
Aurélie87



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:20

La chanson du début c'était "Si tu savais" Wink Moi j'étais au concert de vendredi donc je n'ai vu que la version avec Roberto Wink C'est clair qu'avec Merwan ça devait être génial !! En tout cas, Roberto avait l'air super heureux de chanter avec Patrick vendredi et ça faisait plaisir à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:23

Aaaah voilà! "Si tu savais".
Hier après-midi, il est resté toute la chanson sur scène car Michael Jones n'était pas là dc c'est Patrick qui faisait la transition avec la chanson d'après. Mais hier soir, il n'a fait que "passer" en chantant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce77
Va faire péter le forum
pupuce77



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie87
Nouveau
Aurélie87



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:15

Oh super pour les vidéos !! MERCI !! Smile Il parait que samedi le concert a été filmé ? Quelqu'un sait s'ils vont le retransmettre à la télé ou le sortir en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
bouli07
Membre avancé
bouli07



Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:29

Le concert était filmé oui Smile
Apparement ils sont en train de négocié avec les chaînes de télé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)   Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour des Restos du coeur du 2 au 5/5 (Belgique)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enregist. « Au coeur des restos.... » 05/03/19 (à confirmer)
» Gulli-18 février 20h35 "Coluche, les Restos et les Enfoirés"
» Clip Il parait - Vidéo dispo p.7
» Les Vendanges du Coeur - 10/07/17 - Ouveillan
» Au coeur des festivals - France 2 - 3/07/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2012-
Sauter vers: