PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014

Aller en bas 
+53
biboune
laurence
vivie
Claudia
nanouchka
melindaflasque@orange.fr
geoffreys08
Laura FPF
caro02
Gabriella d'Estevi
marie
steph6273
cathou07
pupuce77
kafolle
anthony
Sophia94
isabel
cecile35
Barbara974
Emy Gibbs-Callen
Olivia
Fan Club
chloé
cassis
Grib
trognon
Relli
Isa92
kouki
mouna76
Anne A
johan zimoo
laetieva
fanspatrickfiori
sophiefi67
ninouche2109
Haunted
M-Christine
chouchette79
bouli07
Louise G
lizouille
sansbruit1986
Angie-57
fiorirose
Vanessa
dine90
Sylvette Coccinelle
Marine 2
coco82
annecaroline
Mimimoun
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:41

Reçu aussi, en train d'écouter avant de repartir au boulot!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:05

Coups de cœur : Demain, Un Jour, Mon Tour, Dans tes Yeux Chaque Jour, T'en Vas Pas Maintenant, Tu Connais Tout et La Vie Qu'On A Choisie.
Bref, très bel album!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Va faire péter le forum
Olivia



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:14

Reçu ce midi aussi, je file l'écouter de ce pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:20

Oui oui à la maison  cheers superbe cd & dvd

Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Moi_ch10

Je vous propose de voter pour la chanson que vous préférez

https://apps.facebook.com/mes-sondages/jjvjxn
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Nouveau
biboune



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:27

Reçu ce midi!!!!! bounce Very Happy .Tourne en boucle depuis son arrivée!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:52

Pas reçu, contrairement à tous  No . on verra demain, sinon on fera comme les autres, on patientera jusqu'à lundi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:56

Comme Céline, ma boîte aux lettres désespérément vide  Crying or Very sad  Demain, j'espère  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:26

Direction la partie "Tout sur Patrick", rubrique "Choisir" pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:14

moi non plus pas reçu!!
et ça ne risque pas d'ê mon mari qui l'aurait "détourné" car ns sommes partis vend matin et revenons à l'instant d'un mariage....
j'espérais le trouver ds la BAL ce soir.. et rien!!!!

génial de précommander .....
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:41

Je vais juste poser des questions qu'on me pose sur Facebook:

- Ou sont les dédicaces (comment le choix a été fait) ?
- Le MP3 de Elle offert
- Quand allons nous recevoir le site et le code du concert privé

Merci par avance de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:43

fanspatrickfiori a écrit:
Je vais juste poser des questions qu'on me pose sur Facebook:

- Ou sont les dédicaces (comment le choix a été fait) ?
- Le MP3 de Elle offert
- Quand allons nous recevoir le site et le code du concert privé

Merci par avance de la réponse.

1/ choix aléatoire visiblement
2/ il n'en était plus question dans les derniers mails de Sony, depuis une semaine
3/ il a été dit à partir de lundi
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:48

Grib a écrit:
fanspatrickfiori a écrit:
Je vais juste poser des questions qu'on me pose sur Facebook:

- Ou sont les dédicaces (comment le choix a été fait) ?
- Le MP3 de Elle offert
- Quand allons nous recevoir le site et le code du concert privé

Merci par avance de la réponse.

1/ choix aléatoire visiblement
2/ il n'en était plus question dans les derniers mails de Sony, depuis une semaine
3/ il a été dit à partir de lundi

Le premier mail de SONY pour la pré-commande:
http://m.fans.sonymusicemail.com/nl/jsp/m.jsp?c=d5e9e5d38a6ec596ca

Vidéo du 5 mai à la fin MP3 ELLES OFFERT dès la commande:

https://youtu.be/IokCMfBOitM
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: ggg   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:34

Edition spéciale ELeclerc avec 3 vidéos live + Making of + Le clip "Elles"

Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Bac_le10


Edit Admin: le langage sms/texto est prohibé ainsi que les fautes volontaires d'orthographe. Faîtes en sorte que vos messages soient agréables à lire. Les majuscules et autres signes de ponctuation rendent vos messages plus clairs. La langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "keskil é bô Patrick!" ou "kan l'émission passe a la tv ?" n'inciteront pas à vous lire ou à vous répondre.
Et on n'est pas non plus sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:24

Est-ce que quelqu'un à l'occasion de vérifier chez Carrefour si il y a une édition spéciale aussi ou pas?
Car en Belgique, on n'y a pas droit...
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:04

L'édition Leclerc et l'édition pré-commande Sony sont 2 "produits" totalement différents.
L'édition Leclerc correspond à ce qui se faisait avant chez Carrefour. Ils ont leur propre "produit" exclusif. Sony a le sien.
C'était exactement la même chose avec Carrefour.
Ce qui se trouve dans le collector fan ne se retrouvera jamais ailleurs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:18

50 albums au total seront dédicacés!
Revenir en haut Aller en bas
Angie-57
Va faire péter le forum
Angie-57



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:04

Merci pour ces informations! Smile
Toujours pas reçu la précommande de l'album collector fan.. J'espère demain...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:06

Merci encore pour ce gentil message qui doit être pour moi :
Edit Admin: le langage sms/texto est prohibé ainsi que les fautes volontaires d'orthographe. Faîtes en sorte que vos messages soient agréables à lire. Les majuscules et autres signes de ponctuation rendent vos messages plus clairs. La langue usuelle du forum est le français, non le "chat" ou le "SMS". Les phrases telles que "keskil é bô Patrick!" ou "kan l'émission passe a la tv ?" n'inciteront pas à vous lire ou à vous répondre.
Et on n'est pas non plus sur Twitter.


Je n'ai pas la prétention de ne jamais faire de fautes d'orthographe dans mes textes, oui je poste des messages avec un simple copié/collé de ma page ou de twittes pour partager des infos rapidement.

Quand je poste une info bizarrement je n'ai pas autant de message avec merci, a part quelques personnes qui ont tenté de me connaitre un peu plus, que de me juger gratuitement.

Pourquoi toujours ces remarques gratuites quand je pose des questions que d'autres fans se poses ?

Je pose ces questions sur ce forum car des personnes sont proches de la production et peuvent répondre rapidement, clairement aux questions posées par d'autres fans ?

Pour moi un forum est fait pour partager, s'exprimer librement car nous ne pensons pas tous pareils, tous en se respectant les uns et les autres, autrement il ne sert à rien.

Origine du mot Forum
Le mot forum a une origine latine, dans l'antiquité, il représentait une place de discussions publiques ou d'échanges commerciaux.
De nos jours, le terme a été popularisé par l'anglais pour définir un lieu d'échange entre internautes.
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:12

Fan Club a écrit:
50 albums au total seront dédicacés!

50 albums dédicacés au hazard ?
et pour le MP3
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:18

Je ne saurais te répondre à tout, mais concernant le langage, l'écriture, c'est dans le règlement à suivre du forum -> https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/t63-charte-du-forum

ça été dit plus haut pour les dédicaces. Elles ont apparemment été faites de façon aléatoires oui.
Pour le MP3, il avait été dit qu'il serait offert à la commande, visiblement ça ne s'est pas fait mais maintenant on a l'album avec "Elles" donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:37

[quote="Haunted"]Je ne saurais te répondre à tout, mais concernant le langage, l'écriture, c'est dans le règlement à suivre du forum -> https://patrickfioriofficiel.forumactif.org/t63-charte-du-forum

Oui je sais il y a le même règlement copié/collé dans tous les forums:
langage: SMS je ne l'utilise jamais ou je m'en souviens pas.
l'écriture: oui quelques fautes involontaires. J'espère avoir utilisé correctement la ponctuation dans mon dernier message.

"ça été dit plus haut pour les dédicaces. Elles ont apparemment été faites de façon aléatoires oui"
J'attends une réponse officielle car il y a des fans déçus de ne pas avoir de dédicace surtout qu'ils ont sautée rapidement sur le site, pensant que c'était comme pour l'album l'instinct masculin les 50 premiers. (Même si ça n'a pas été indiqué).
Revenir en haut Aller en bas
Haunted
Fait partie des murs...




Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:36

A l'heure qu'il est, l'album est déjà 5ème dans le top album iTunes!
Revenir en haut Aller en bas
Fan Club
Administratrice
Fan Club



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:24

Il n'a jamais été dit qu'il s'agissait des 50 premiers!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annecaroline
Administratrice
annecaroline



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:29

et bah vu que je ne l'ai tjs pas reçu (no comment!!) , j 'espère que le mien sera dédicacé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:53

fanspatrickfiori a écrit:
Edition spéciale ELeclerc avec 3 vidéos live + Making of + Le clip "Elles"

Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Bac_le10

J'avais déjà l'édition Spéciale Fans mais je n'ai pas pu résister, et je ne le regrette pas. Le DVD Bonus est super.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014   Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain album: "L'instinct Masculin", sortie le 27 sept.
» Prochain album (Infos Pages 3 - 9 et 12)
» [Clip] Choisir
» 3e single "Choisir"
» Nouvel album "Promesse" - Sortie le 29 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2014-
Sauter vers: