PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interview Russe: Je t'aime moscou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Interview Russe: Je t'aime moscou Empty
MessageSujet: Interview Russe: Je t'aime moscou   Interview Russe: Je t'aime moscou EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:50

http://sdostup.ru/news/misic/334_patrik_fori_je_taime_moscou.html

Interview Russe: Je t'aime moscou Moscou10

Traduction google :


Anastasia texte Merzhanova

16 Septembre au théâtre sur le front de mer était Bersenevskaya concert Patrick Fiori - un artiste légendaire de Phoebe dans la version classique de " Notre Dame de Paris " et conquérant des cœurs de femmes.

Avant le concert, nous avons une petite discussion avec le musicien:

- Patrick, dis-moi, qu'est-ce que vous attendez d'un concert à Moscou?

- Grâce à ce programme, je suis venu la première fois. Aujourd'hui, je vais chanter des chansons du nouvel album. Fans russes entendre leur tout premier! Il est très important de voir leur réaction: des sentiments, de la joie.

- Vous venez à Moscou récitals troisième fois, dire les différences entre les fans russes de la version française?

- En France, ils comprennent tous - le pays d'origine, leur langue maternelle. Ici, les gens doivent se préparer à une longue période de comprendre quoi que ce soit! À mon avis, c'est la seule différence! (rires)

- En Mars, vous serez de nouveau rentrer en Russie de Garou, Daniel Lavoie et Bruno Pelletier ...

- Oui, oui! Je suis vraiment impatient de l'exposition, qui se tiendra Mars 7-8 Moscou. Il s'agit d'un projet hors du commun. Pour nous, c'est une chance de se réunir à nouveau!

Avec les nouvelles de la scène du théâtre sur le front de mer Bersenevskaya sonné et frappe déjà célèbres aimés par le public russe. Patrick Fiori nouveau chargé viennent tous de leur énergie et d'optimisme, et de " patriotes "( soi-disant fans de la musique francophone musicien amateur) Donnez à vos favoris émotions inoubliables artiste, mettant en scène des flash mobs inhabituelles.
Revenir en haut Aller en bas
cecile35
Membre avancé
cecile35



Interview Russe: Je t'aime moscou Empty
MessageSujet: Re: Interview Russe: Je t'aime moscou   Interview Russe: Je t'aime moscou EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
Régulier
Océaline



Interview Russe: Je t'aime moscou Empty
MessageSujet: Re: Interview Russe: Je t'aime moscou   Interview Russe: Je t'aime moscou EmptySam 8 Déc 2012 - 14:08

Tres bel article et photo!!! Merci beaucoup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco82
Fait partie des murs...
coco82



Interview Russe: Je t'aime moscou Empty
MessageSujet: Re: Interview Russe: Je t'aime moscou   Interview Russe: Je t'aime moscou EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:57

Merci pour l'article !!!
Revenir en haut Aller en bas
Océaline
Régulier
Océaline



Interview Russe: Je t'aime moscou Empty
MessageSujet: Re: Interview Russe: Je t'aime moscou   Interview Russe: Je t'aime moscou EmptySam 15 Déc 2012 - 13:24

C'est bien que Patrick soit connu jusqu'en Russie! I love you
Merci pour les sublimes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Russe: Je t'aime moscou Empty
MessageSujet: Re: Interview Russe: Je t'aime moscou   Interview Russe: Je t'aime moscou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Russe: Je t'aime moscou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain album - "Choisir" - Sortie le 12 mai 2014
» Interview "Moscow 24"
» Moscou - World live Awards - 14/12/14
» Concert hommage NDDP - Moscou - 7/8 mars 13
»  interview m24.ru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2012-
Sauter vers: