PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carrefour Live - Chartres - 14/11

Aller en bas 
+10
Vanessa
GwenElea
delfynn
kouki
Sylvette Coccinelle
fiorirose
Isa92
Grib
fanspatrickfiori
Mimimoun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:27

Romain Ughetto ‏@Romain_Ughetto
Très heureux d'avoir partager une scène avec toi hier. Merci pour ta simplicité. @patrickfiorioff (cc @famarchal) #CarrefourLive
Revenir en haut Aller en bas
delfynn
Nouveau




Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:50

"Debout" j'adore !!!
J'espère qu'on aura la chance d'avoir quelques vidéos tongue 
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:05

#Carrefourlive des fans encore en photo Very Happy @patrickfiorioff

Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Carref11

+ une vidéo

https://youtu.be/Z7Ilwmc8H7M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:10

Merci Fabien. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:11

Merci Céline et Fabien ça donne envie de refaire des concerts. Une nouvelle tournée viiite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fiorirose
Va faire péter le forum
fiorirose



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:45

En attendant mon train petit récit du concert d hier.Après un grand moment d attente dehors sous la pluie,le vent et surtout le froid je rentre enfin dans la salle et ça commence avec des petits groupes locaux (ennui pas pour moi) et les autres artistes et voilà patrick réveil immédiat et surtout la surprise de voir toute la team grande joie!l grand patrick qui à retourné la salle et moi! C était super! J attends la suite et une nouvelle tournée:D ps: une petite frustration du trop bref passage de patrick et une certaine nostalgie des concerts hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:13

Merci pour ton petit récit Sonia. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 13:09

Mimimoun a écrit:
C'est super que tu ai pu y aller!
Merci pour la Setlist.
*Des moments qui font du bien* Wink
Oui j'ai pu y aller. un peu en dernière minutes et après maintes échecs et des gens pas très honnêtes ...
Oui clairement un moment qui fait du bien

Maria Logan a écrit:
Contente que tu aies passé une bonne soirée. On attend les photos. Very Happy 
La soirée complète pas réellement, mais une fin oui. Par contre pas de photos, je ne l'avais pas pris car après une chute au foot concert, il a comme un petit soucis, Crying or Very sad et avec mon téléphone je n'étais pas assez bien placé. ce qui finalement ne m'a pas dérangé, j'en ai bien profité Smile 

Sylvette Coccinelle a écrit:

Ravie pour toi ! Merci pour la liste des chansons…
Au plaisir de lire la suite annoncée  sunny

Alors mes impressions. Soirée mélangeant les genres.
Ouverture de la soirée par Nathan Delacroix, (il est notamment l'auteur du single de Valentin Marceau pour ceux qui connaissent). pas mal dans l'ensemble mais j'ai un soucis quant à ses interprétations.
Ensuite Baptiste Giabiconi pour 3 titres de son prochain album, en français. Il semble qu'il avait quelques fans dans la salle. J'avais jamais vraiment écouté et encore moins en français, à mon sens il a besoin d'un vrai auteur pour ses titres. mes oreilles ont un peu saignés lorsqu'un de ses titre s'appelle "Je te aime" affraid . au risque de paraitre désagréable (et peut être un peu blasée) c'est pas ma tasse de thé.
C'est au tour de Romain Ughetto. autant vous dire que j'ai perdu mes tympans. vraisemblablement beaucoup de jeunes (filles) fans (hystériques Very Happy ) pour ce jeune garçon dont je n'avais encore pas entendu parlé.
Très rock une super présence sur scène et un contact facile avec le public. ça m'a rappelé un peu Kyo il y a 10ans.
Helmut Fritz. affraid  sur bande son et pour 3 titres. je n'ai pas adhéré du tout, je l'ai trouvé très désagréable, et j'ai des doutes quant au fait que ça fasse parti du "personnage"
Vient ensuite Grégoire, seul au piano pour 6 titres dont Ta main, Rue des étoiles et Toi + moi.

Et enfin donc Patrick. Je ne vous remet pas la set liste.
en dehors de fait que c'était très agréable de le revoir sur scène, il semble que lui même et les garçons semblaient heureux d'être là, et ça s'est bien vu. Smile ce qui fait passer la pilule de la set liste courte.
Une majorité du public était tout de même bien là pour lui, ce qui a bien donné l'ambiance pour cette fin de soirée.


En conclusion une soirée un peu en dent de scie à mon goût, avec une erreur de programmation. il aurait surement mieux valu faire jouer les artistes ainsi : Nathan, Baptiste, Grégoire, Helmut, Romain et enfin Patrick.
Et surement trouver un autre animateur afin de faire des interview entre chaque artiste un peu moins "basique" et sans grand intérêt (demander à Nathan, Baptiste et Romain s'ils étaient en couple ...Rolling Eyes  )
Mais bon, pour la bonne cause, on a tendance à pardonner ces petites erreurs, surtout avec un final avec Patrick Laughing 

Voilà vous savez tout Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 14:28

Merci pour le récits Céline et je suis d'accord sur le fait que Patrick et ses musiciens avaient l'air heureux de se revoir sur scène.
Et même en vidéo, ça fait plaisir de les revoir tous. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:03

Merci Céline pour ton récit. sunny 
On comprend effectivement que le temps ai paru long avant l'arrivée de Patrick, et qu'en contre partie son passage fut trop bref.
Revenir en haut Aller en bas
Grib
Va faire péter le forum
Grib



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 16:33

Honnêtement dans le contexte même de la soirée ce n'était pas si long que ça (sauf Helmut Laughing ), surtout à raison de 3-4 titres par personnes (à part Grégoire qui en a donc fait 6). début à 19h et fin du show à 22h30, les enchainements d'artistes se sont fait rapidement, et d'ailleurs à ce propos nombres festivals devraient en prendre de la graine Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
GwenElea
Régulier
GwenElea



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:52

En attendant mes photos je vais vous faire un petit recit du concert de vendredi Smile Alors je suis arrivée à Chartres vers 12h je me dirige vers mon hôtel (4 étoiles) je me suis prise une suite, un truc de malade Smile Bref une copine me rejoint et la Thibault Venel animateur de chérie fm nonus rejoint on papote un peu et bref 17h arrive on se dirige vers la salle et bim Patrick qui répète Smile Puis vers 18h45 à peu près on commence à nous faire rentrée et la je tourne la tête et je vois Karim (pianiste) fumer sa cigarette donc moi tout étonné, lui pareil Smile on discute un peu je rentre dans la salle et je me retrouve devant Smile Le show commence, Nathan delacroix bof bof puis Baptiste Giabicconi un truc de grandiose Smile (J'ai failli attraper la serviette qu'il a lancé, mais non) Smile Puis après romain Ughetto c'était assez cool, Helmut Fritz ça réveille bien Smile Puis Grégoire mon dieu Smile toujours autant d'émotion surtout en live il me lançait des regard mama c'était cool Smile Puis fut le moment de Patrick Smile à peine sur scène il nous reconnait, un grand sourire Smile on se défoule et lui aussi (déhanché de malade *___*) des regards, des sourires enfin patrick quoi Smile du coup le concert se finit Smile J'arrive vers la porte des backstage et la y'a patrick qui sort et rentre direct dans le van du coup je fais le tour et on a parlé avec le langage des signes ahah c'était trop chou bref tout ça pour vous dire que je ne regrette pas d'etre venue c'était genial avec de merveilleuses rencontre notament romain ughetto et ses musiciens Smile voila voila

PS : les photos arrivent bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:42

44 un grd merci pour vos recits les filles study hateee de voir tt ca en photos.....
Revenir en haut Aller en bas
GwenElea
Régulier
GwenElea



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:38

Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 P1060210

Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 P1060111

Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 P1060112

Revenir en haut Aller en bas
GwenElea
Régulier
GwenElea



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:41

Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 P1060213
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 1:03

Merci pour vos commentaires et photos Very Happy 

Encore des fans de Patrick Very Happy 

Fiorose vient de craquer Exclamation 

Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Carref12

Photos de ma page + d'autres:

Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Vlcsna30

Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Vlcsna31

Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Vlcsna32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 9:17

Merci Fabien et Gwen pour les photos. Superbes sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:52

Merci pour les photos et impressions!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:46

Le move

Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Vlcsna33

Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Vlcsna34

Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Vlcsna35

A vous les fans:

Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Vlcsna36
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:54

Ça vient d'une video je suppose? On pourrait avoir le lien pour la source?
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:18

Mimimoun a écrit:
Ça vient d'une video je suppose? On pourrait avoir le lien pour la source?
Photos qu'on m’envoie en MP sur ma page Facebook et que je retravaille après. Certaines personnes ne veulent pas leur prénom partagé. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:23

Donc au moindre problème, tu t'engage à prendre tes responsabilité quant à cette diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:39

Mimimoun a écrit:
Donc au moindre problème, tu t'engage à prendre tes responsabilité quant à cette diffusion?
Aucun problème les personnes sont prévenue que je partage les photos sur ma page et ici car régulièrement je parle du forum quand je récupère des infos ici. Et d'ou vient le problème ? aucune diffusion commercial, aucune atteinte à la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
fanspatrickfiori
Va faire péter le forum
fanspatrickfiori



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 6:29

fanspatrickfiori a écrit:
Mimimoun a écrit:
Donc au moindre problème, tu t'engage à prendre tes responsabilité quant à cette diffusion?
Non mais un droit d'auteur sur les photos.
Mais tu as répondu à la question donc c'est tout ce que je voulais savoir.
Aucun problème les personnes sont prévenue que je partage les photos sur ma page et ici car régulièrement je parle du forum quand je récupère des infos ici. Et d'ou vient le problème ? aucune diffusion commercial, aucune atteinte à la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour Live - Chartres - 14/11    Carrefour Live - Chartres - 14/11  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour Live - Chartres - 14/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carrefour live à Chartres le 1 décembre 2010
» Concert privé "Carrefour" à Marseille le 17/11/13
» Champagne FM Carrefour Star le 06/10/2010. Diff 17/10 10h
» Live sur MFM
» Impressions sur le CD/DVD Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2013-2016 :: 2013-
Sauter vers: