PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL

Forum officiel de Patrick Fiori
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impressions sur le CD/DVD Live

Aller en bas 
+55
Jane
isabel
jujuardeche
Angie-57
M-52
marilou79
M-Christine
Marine
LaetitiaZ69
franck
cassandre
sansbruit1986
PetiteLily
rebecca62175
mimipop
marie
dydy83
Louise G
DatMac
agnès
anne
Barbie Girl
bouli07
marinette
karyna1616
isa
minimoy
titie87
kelly62
sylvie95210
fiorirose
mouna76
todoweb
Julays
coco82
ludobiz
cmonreve
Mimimoun
melindaflasque@orange.fr
Vanessa
zouxiboux
Sylvette Coccinelle
kouki
mily
Bellou09
caro02
*Marine*
laurence
vivie
cathou07
Lily_56
Nicolas
camzik
steph b
Marine 2
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 8:48

Je l'ai reçu ce matin!! Petit paquet dans ma boite aux lettres!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph b
Va faire péter le forum
steph b



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 10:31

pareil, je viens de le recevoir à l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
camzik
Membre avancé
camzik



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 11:02

Moi aussi je vien de le recevoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Régulier
Nicolas



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 11:24

Idem, sympa la dédicace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily_56
Nouveau
Lily_56



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 11:25

Je ne tiens plus en place je reste collée à ma fenêtre à guetter le facteur gnia gnia gnia!!!! Je vous tiens au courant tout à l'heure!! Bises!!
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 11:27

Arrivé chez moi aussi !!!!!! Very Happy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lily_56
Nouveau
Lily_56



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 11:50

ça y est je viens de l'ouvriiiiiir trop beau trop hate de voir et d'écouter tout ça!!
ça ne sera pas avant lundi car je suis de vide grenier demain dès 6h15 du matin et toute la journée et j'ai encore pleins de préparatifs à faire!! dur dur d'attendre jusque là!!
Bises à toutes et à tous et bonne réception de colis!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Va faire péter le forum
vivie



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 12:03

arrivé depuis hier, je comprends votre impatience !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Régulier
laurence



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 12:07

reçu également ce matin
Revenir en haut Aller en bas
*Marine*
Membre avancé
*Marine*



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 12:22

J'irais le chercher lundi après midi en sortant des cours -si j'ai eut des sous-sous demain tongue -
en tout cas la vidéo qu'ils ont postés sur la page facebook de Patrick me donne trop envie de tout regarder bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
caro02
Régulier
caro02



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 12:59

bien reçu aussi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bellou09
Va faire péter le forum
Bellou09



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 13:05

Je l'ai reçu aussi et dédicacé en plus...!! Magnifique, le chèche est trop beau, j'adore la couleur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 14:57

Reçu aussi!!! et surprise j'ai eu une jaquette du dvd en plus et dédicacée (enfin avec la signature de Patrick, quoi!)!!!! trop contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kouki
Va faire péter le forum
kouki



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 15:40

Reçu également DVD et CD tournent tour à tour Smile . Super génial
Trop beau le chèche.
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 16:33

Je viens de tout regarder. Waouh, je sais pas si je vais m'en remettre ! Very Happy Trop d'émotions ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marine 2
Sa vie: le forum
Marine 2



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 17:01

Je suis d'accord avec toi Cathou! D'ailleurs mon doigt s'est reposé tout seul sur le bouton lecture de la télécommande! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette Coccinelle
Fait partie des murs...
Sylvette Coccinelle



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 17:35

Je les ai aussi ! Le disquaire chez qui j'ai commandé m'a appelé car ils les avait reçus et j'ai aussitôt été les chercher ! Presque aussi vite que la commande internet en fait sans les frais de port !
Bon, je vais vite voir le DVD bounce
Revenir en haut Aller en bas
cathou07
Fait partie des murs...
cathou07



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 18:19

Marine 2 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Cathou! D'ailleurs mon doigt s'est reposé tout seul sur le bouton lecture de la télécommande! geek

Chez moi aussi, il vient de faire un 2ème tour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouxiboux
Va faire péter le forum




Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 18:30

Reçu aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Fait partie des murs...
Vanessa



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptySam 17 Sep 2011 - 20:36

zouxiboux a écrit:
Reçu aussi Very Happy

77 moi je le mettrais calmement des que j'aurais qq min a moi lol c-a-d le weel pro lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
melindaflasque@orange.fr
Membre avancé
melindaflasque@orange.fr



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:01

moi aussi je l aie recu se matin par le facteur le cd tourne dejas dans la voiture et je vient de regarder le dvd sais que du bonheur vivement le mois de novembre pour revivre ses émotions intense merci patrick ainsi qu as ton équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
mily
Sa vie: le forum
mily



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:06

je n'ai pas encore eu le temps d'écouter le cd par contre j'ai regardé le dvd et waou!!!! que d'émotions, il est génial, j'ai eu des frissons!!!! depuis le temps qu'on l'attendait...c'est que du bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimimoun
Administratrice
Mimimoun



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptyDim 18 Sep 2011 - 0:49

Et ben moi il n'y avait que le CD... et il était déjà en vente depuis jeudi!
Du coup, pour le DVD, je dois attendre mardi.
Revenir en haut Aller en bas
cmonreve
Régulier
cmonreve



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:58

je les reçu hier matin aussi wub
Revenir en haut Aller en bas
ludobiz
Régulier
ludobiz



Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:47

Ce serait sympa si une personne parmi vous pourrez donné ses impressions en génerale sur le dvd et les differentes pistes et morceaux du concert.
comment est la qualité audio et video du dvd ?
quel serait les differends bonus du dvd ?
merci a vous. Wink
PS : Comme je l'avez commenté precedement sur le post au sujet sans doute d'un collector a carrefour,je n'ai pas eu confirmation par la suite,donc effectivement au final ce n'est que le cd et dvd basic qui sera en vente d'ici lundi 19 sept.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur le CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur le CD/DVD Live   Impressions sur le CD/DVD Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur le CD/DVD Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live sur MFM
» Facebook live - 30/06 - 13h
» Facebook Live - 02/10/2017 - TF1
» Facebook Live - AuFéminin - 25/10 - 19h
» DVD/CD Live Tournée 2011 - Sortie 19/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK FIORI - FORUM OFFICIEL :: Patrick Fiori :: News :: Archives 2006-2012 :: 2011-
Sauter vers: